CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

solys
solys
Niveau 7
09 mai 2007 à 02:36:13

Vous êtes tellement callé, TR1 a dix ans, oui a l´époque le système de jeu était révolutionnaire, mais si TR1 sortirait aujourd´hui, poua!!!! il obtiendrait une note de 6/20 tout au plus.

Imaginer un test jeuxvideo.com

Graphismes: 2/20: Pourris, pixellisé partout, tout est carré et l´héroîne a les seins en prisme triangulaire.

Jouabilité: 5/20: Les mouvements sont très rigides et très limités. Les plateformes reviennent toujours au même: marcher au bord, reculer, courrir et sauter.

Bande de son: 12/20: L´ambiance des tombeaux est bien représentée, mais les bruitages, surtout les voix d´animaux, sont risibles.

Durée de vie: 16/20: Beaucoup de secrets (quioi qu´inutiles car il n´y a rien à débloquer) et beaucoup de niveaux, mais la durée de vie dépend beaucoup du gameplay qui nous ralentit et des allez retour.

Scénario : (bin la c le même scénario qu´Anniversary)

Bref: Un jeu qui aurait dû sortir il y a dix ans.

Franchement, vous me découragez. Oui on peut douter qu´Anniversary ne soit pas autant une révolution que TR1 l´a été, mais que le jeu en tant que tel soit moins bon ****COME ON!!!!****
Ça serait comme dire que Resident evil 1 était mailleur que Rebirth ou que Final Fantasy au Nes est suppérieur à son remake au GBA. Un remake de jeu a comme onjectif d´optimiser un vieux jeu au gout du jour, pas de le callé sinon où en serait L,intéret

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
09 mai 2007 à 04:46:53

heu tu délire grave toi parce que graphiquement TR1 gagne un bon 19/20 facile parce que eux ils comptent pas le temps du jeux seul la console approprier.Et moi je dirais 15/20 la jouabilité parce que les mouvements sont raide et pas si flixible pour une lara plus réel mais reste qu´il sont également chaleuruex et joue un role relaxant.pour le reste ya bien la musique qui mérite un bon 17/20.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:03:23

:bravo:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:02:33

Rien de nouveau pour la vidéo.

Par contre, trop moches les "maisons en carton".

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:36:18

?? ? Mais c´est depuis assez lomptengs maintenant que des fausses villes sont utilisés dans les test d´explosions nucléaires :honte:
et alors?? ça tient la route!!!! Contrairement à TR1, ceci est un VRAI test pour voir l´effet des explosions nucléaires sur une ville !! ! (et c´est world trade center et pas tower trade cener ^^)
Tiens a ce qu´il parait, Darklife a un cerveau : c´est un fake, évidement :rire:

]cool_man[
]cool_man[
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:58:49

salut g une question yaura til winston ds le manoir ou le jardin merci

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:23

Ferme ta g***** gros b****
Tu comprends rien à la vie... Et tu ris de mes fautes mais alors là :rire:
test* crois* Hirochima* ah* test* fonctionné* test* fait*

Houhou, j´ai faillit mourir de rire qund j´ai vu ça : "au fait il y a plus de mouvements dans TR1 que dans TRA" :rire:
TRA : marcher, courir, avancer prudement, se raccrocher, s´accrocher, sauter sur place, sans élan, avec élan, salto, flips avant, flips arrière, enchainement avant, enchainement arrière, nager, nager plus rapidement, se déplacer sur un rebord, grimper a un poteau, descendre, se laissser tomber, sauter latéralement sur un rebord, saut arrière sur un rebord, saut de l´ange, bombe, tenir en équilibre sur un poteau, s´y raccrocher, saut en diagonal sur rebords, lancer grappin, tirer avec, se suspendre avec, se balancer, sauter, wall run, actionner levier sous l´eau, actionner levier,tirer, viser, esquiver, coup fatal, attraper barre, se balancer, retournement acrobatique, équilibre, roulade, s´accroupir, se balancer sur une barre, sur une corde, monter/descendre sur une corde, monter/descendre sur le grappin et j´en passe des tonnes!!!!!!!!!
Mon pauvre vieu fou, quand acceptera tu la réalité ?? jamais, tu es un cas particulier, un fou...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:49

jaquette arrière :
http://img.tesco.com/pi/entertainment/MM/LB/776612_GS_L_B.jpg
4 nouveaux screens d´Egypte :
http://www.game.co.uk/gallery.aspx?Index=330503&Count=12&Page=1&Image=4&cat=10248

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:04

merci Ziyed

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:40

:gne: l´autre qui se ramène et qui vient parler de quelque chose pour ne rien dire, autant dire : :hs:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:00:17

adrien, ceci est faux. Les "villages test" sont utilisés. Et si tu veux te sucider dans une explosion nucléaire, libre à toi... Alors ne confond pas un village test (qui sera abandonné) et un vrai illage parce que tu risque d´avoir mal!!

]cool_man[
]cool_man[
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:02:19

svp vous pouvez repondre a ma question yaura til winston voila merci

NoDoubtGS
NoDoubtGS
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:34:24

Oui c´est bien la date officielle que l´on peut retrouver sur plusieurs sites Internet, et ce depuis quelques semaines... Donc pas de doute là dessus, à moins d´un changement de date imprévu.

NoDoubtGS
NoDoubtGS
Niveau 3
09 mai 2007 à 22:18:16

J´espère qu´il ne sera pas repousser... Sinon au pire je dirais environ 1 mois de plus à attendre ? J´espère pas...

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:50:51

Alphonse_kun :d) Je viens de regarder deux fois de suite, la première vidéo de tomb raider (celle de la fameuse explosion). Et ben je vois rien tomber du ciel!!!
Alors, franchement je comprend pas ton histoire de missile ou météorite??!! :(

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:12:04

Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 18:41:15 j´ai été le premier a parler de météorite parceque le 1 est tellement mal fait et core nous incite tellement à fermer les yeux sur l´histoire mal faite et bâclée que l´on pense tout de suite à une météorite.

:d) Alors! Premièrement, pour penser tout de suite à une météorite, il faut avoir vu quelque chose tombé du ciel! Mais ici, ce n´est pas le cas.
Deuxièmement, pour critiquer autant Tomb Raider, c´est que tu ne dois pas ^être un fan...

Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 18:41:15
ça fait un moment que j´ai pas regardé cette vidéo d´intro : dans ma tête il reste une image d´objet enflammé tomber du ciel… des souvenirs déformés par l´intention de les rendre meilleurs…
:d) Pour dire autant de critique, il faut savoir maîtriser son sujet et ne pas se baser sur des "vieux souvenirs"

A propos des villages test, les gens ne sont pas stupides! Inutile de mettre du décor, la simple image de l´explosion est suffisamment explicite... Alors je ne comprends pas pourquoi vous chercher la petite bête lol

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:27:26

En fait, je crois qu´il aurait été nécessaire de mettre une voix off qui nous dit:
" Attention ceci est un essaie nucléaire, veuillez surtout, ne pas confondre avec une météorite..."

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:31:21

Elle est si jolie cette Karima, que je trouve que c´est la plus belle, de tous les modéles :hap:
Vous trouvez pas?

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:50:42

James_Croft, selon toi qu´elle modéle a le plus de ressemblance, tant au niveau du physique que de l´équipement?

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:53:58

VideoGammerMan Posté le 10 mai 2007 à 19:49:39 C´est ce qu´on appelle une bombe

(en plus on est dans le sujet )

:d) mdr! Bien vu