CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:57:35

continu busard plus que tu polu les topics plus qu´ont va t´ignorer fak regarde mon grand continu a critiquer tous ce qui se dit ici fait ta tete de cochon pis un moment donnée ont va se tanné en tabar?%#&?$&?%?#% :-((

Maximo47
Maximo47
Niveau 51
07 mai 2007 à 01:07:43

C´est vrai que quand il n´ y a plus rien à faire il vaut mieu ignorer, c´est le mieu :ange:

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
07 mai 2007 à 13:18:05

:sarcastic:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:58:38

Totalement d´accord avec Halex, vous êtes pathétiques ^^

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:37:00

Bravo fat666 t´habites dans quel département, nous à Paris on a rien!

stephaniev59
stephaniev59
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:03:36

au mille pardons j´ai oublié les échelles qui sont bis directionnel alors que dans les anciens y a 4 direction merci a toi
ou tu a mal lu j´ai bien marqué UTILE et g mis la roulade ancienne comme nouvelles dans les mouvement non obligatoires
manipulation de caisse c´est quoi ? c´est pas dans les 4 directions peut être veut tu que je rajoute l´inventaire ou l´on peut allé a droite a gauche en haut en bas ? inventaire absent de trl je te rappelle. ou alors détailler aussi que l´on peut actionner un levier sur terre et sous l´eau ?
lire le journal, c´est tout a fait un mouvement lol mouvement tout a fais obligatoire pour finir le jeu
wall run c´est pas le grappin ça ? ben j l´est mis
poteau équilibre ben j´l´ai mis relis bien.
j´ai oublié la torche aussi tien alors on peu la prendre la jeter la ramasser

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
07 mai 2007 à 21:32:22

vous devriez faire un topic spécial pour vous prendre la tete.

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:48:05

Alphonse_Kun nous pond tout un paragraphe pour essayer de montrer par a+b que le saut arrière n´est plus et que c´est tant mieux parce que ça a permis de le remplacer par un retournement directe de Lara avec le stick... mais Alphonse_Kun sait-il que cela était possible dans AoD? Et qu´il y avait aussi le saut arrière dans AoD?

Alphonse_kun Posté le 07 mai 2007 à 23:31:34
CD part sur de toutes nouvelles bases
:d) Si on veut faire une suite d´une série, y´a un minimum de bases à conserver au lieu de tout démolir pour transformer le jeu en quelque chose de complètement différent!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:54:20

:non: pas de saut arrière dans aod !

ils n´ont pas tout démoli, ils ont fait Tomb Raider comme il le méritait !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
08 mai 2007 à 02:01:59

alphonse jouer a un vieux tr !! mais tu n´y pense même pas voyons busard
un jeu de core mon dieu quelle horreure !
lara n´a jamais mérité sa voyons d´ailleurs je comprend pas pourquoi ils ont sorti tr1 avant legende ! tr1 est tellement indigne de la serie.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:54:03

10 ans d´écart et pourtant tr1 dispose plus de mouvements utile que legende.

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:50:24

"-TRA bat TR1 "

Ca reste à voir :sournois:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:04:48

En tout cas heureusement qu´ils ont compris chez CD qu´on voulait plus de mouvements et qu´il y a plus de mouvements utiles dans TRA et TRL que dans tr1 !

ça a l´air plutôt bon d´après la news !
mais j´aimerais savoir ce que c´est la scène intéressante avec Natla…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:16:46

dommage qu´il y ait pas plus de nouveautés à l´extérieur que ce "cool mais difficile" (un peu paradoxal) labyrinthe…

je peus traduire en français pour vous si vous voulez, c´est pas très compliqué (I speak english runly lol ^^)
"impressionné juste impressionné" (lol)
j´ai eu la démo test depuis que je travaille pour un mag aux US. je n´ai jamais eu ausi hâte de ouer à un jeu.Le menu est le même que le dernier en date : celui de Legend. Je vais commencer par le bon vieux manoir de miss croft. Il est différent de Legen même si il a l´air pareil : beacoup plsu de salles sont accessibles et quelques une d´entre elles ont changé car elle vient d´emménager. Là où se trouvait la piscine, il y a un maintenant un stand de tir (? bizarre ça…) La salle de gym a quelques caractéristques ajoutées. La bulle de zip est remplacée par des caisses et quelques trésors mais rien de bien intéressant. et je suis sûr que vous vous questionnez à propos de l´extérieur. et vbien vous pouvez voir à quoi ressemble le manoir et il est magnifique. il y a un super mais très dur labyrinthe que je n´ai toujours pas traversé. il y a quelques trucs en plus dehors mais je m´attendais à beacoup plus dans le prochain tomb raider. maintenant sur les niveaux. quand vous traversez les niveaux, beaucoup de choses ont changé et c´est tant mieux parcequ´on veut pas exactement le même jeu. Et bien quand vous passerez vous remarquerez combien ils sont similaires bien que ceux de anniversary soient bien meilleurs ! les niveaux ne sont pas aussi faciles que ceux de legend mais au moins aussi durs que ceux du 1er tr. ce sont des putains de grandes maps laissez moi vous dire. la vallée perdue est ma préférée. vous avez sans doute remarqué la vidéo du trex contre lara et vous aviez du pensez qu´on ne pouvait pas courir et se cacher de lui. Mais vous pouvez et ça donne beaucpoup de suspens ! quand j´ai joué à l´original j´ai pensé qu´ils ne pourraient pas le refaire avec le moteur de Legend mais ils ont réussi ! Natla a un beau cul (moi je le traduirais comme ça lol ou alors "méchante" mais ce serait plutôt "baddy") et il y a cette cinématique super cool qui m´a choqu mais impressionné, et je vous spoilerai pas les gars.Je dois rendre la démo demain alors je pense pas pouvoir finir tout le jeu. mais de ce que j´ai vu : IMPRESSIONNANT, il bat le 1er 9/10.

voilou, pour les plus rétiscents à l´english !
évidemment c´est une traduction made in moi, donc il peut y avoir de petites fautes (mais j´en doute)

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:51:04

Juste par simple curiosité, quelqu´un a-t-il réalisé que la news du jour (raportée par jaws-du-92 et traduite par Alphonse_Kun) est un fake?

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:17:31
  • James_Croft profil

* Posté le 08 mai 2007 à 19:00:22 avertir modérateur
* Ah bon? tu as déja vu quelqu´un courrir comme lara?

OU garder les bras dans le même sens en faisant des saltos arriéres?

OR remonter en faisant l´équilibre?

Desolé de te decevoir mais quand j´etais plus jeune une (amie) a moi faiait des Salto plusieur d´un coup j´etait Stupéfé c´etait magnifique...

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:29:44

oui, faire des saltods c´est possible, mais Lra a les bras qui se désarticulent quand elle fait des saltos : ils restent pointés dans la même direction comme si son épaule était un axe et le bras emboîté au bout qui peut tourner sans faire de noeuds, comme un playmobil !
remonter en faisant l´équilibre, mais sauter sur 8m sans élan et ne pas pouvoir limiter son saut à 1m c´est pas réaliste… faire des supers saltos mais ne pas savoir faire de roulade c´est paradoxal, ne pas savoir straffer c´est pas réaliste, se hisser à la simp;e force des bras c´est déconseillé pour les escaladeurs dignes de ce nom, se suspendre sur des parois sans s´aider des pieds et en exerçant un mouvement de balancier contraire à la direction choisie c´est pas réaliste, etc…etc…etc…
va falloir que tu m´apprennes busard comment tu fais pour deviner un fake dans ce texte… ok pour un journaliste c´est très mal écrit et on peut avoir des doutes sur :
-se cacher contre le t-rex
-le stand de tir à la piscine
-les chemins si multiples que ça

mais le reste ne fait aucun doute comme :
-le manoir a un labyrinthe
-TRA bat TR1

donc ok c´est peut êtreun fake mais il ne nous apprend rien et ne propose aucun bouleversement majeur a ce qui est déjà officiel…

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:13:16

Alphonse_kun Posté le 08 mai 2007 à 20:29:44
va falloir que tu m´apprennes busard comment tu fais pour deviner un fake dans ce texte… ok pour un journaliste c´est très mal écrit et on peut avoir des doutes sur :

-TRA bat TR1
:d) Déjà tu permettras la rectification:

on peut avoir des doutes sur :
-TRA bat TR1

mais le reste ne fait aucun doute comme:

Bref 80% d´informations douteuses contre 20% de banalités parce que dans les "il ne fait aucune doute", on peut rajouter:
- il y aura Lara dans le jeu
- Lara aura des pistolets
- la première FMV sera jouable en partie
- Les vélociraptors sont rouges
- les contrôles ressemblent à Legend
- Il y a des chauves-souris
- ...
Bref je te passe le nombre de banalités qu´on peut facilement sortir!

C´est pas dur de trouver que c´est un fake; déjà c´est mal écrit pour un journaliste comme l´a fait remarquer Darklife! Ensuite, tu vas voir la source sur le forum d´Eidos:
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?p=640484#post640484
Tu vas voir les autres messages du bonhomme pour voir qu´il poste comme un boulet et tu tombes sur:
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?p=636740#post636740
Ce qui nous mène à son profil de journaliste américain né:
http://www.myspace.com/Jesse060993
Y´a pas besoin d´être un espion de sa majesté pour remonter une source!

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:17:34
  • Alphonse_kun profil

* Posté le 08 mai 2007 à 20:29:44 avertir modérateur
* oui, faire des saltods c´est possible, mais Lra a les bras qui se désarticulent quand elle fait des saltos : ils restent pointés dans la même direction comme si son épaule était un axe et le bras emboîté au bout qui peut tourner sans faire de noeuds, comme un playmobil !
remonter en faisant l´équilibre, mais sauter sur 8m sans élan et ne pas pouvoir limiter son saut à 1m c´est pas réaliste… faire des supers saltos mais ne pas savoir faire de roulade c´est paradoxal, ne pas savoir straffer c´est pas réaliste, se hisser à la simp;e force des bras c´est déconseillé pour les escaladeurs dignes de ce nom, se suspendre sur des parois sans s´aider des pieds et en exerçant un mouvement de balancier contraire à la direction choisie c´est pas réaliste, etc…etc…etc…

-TRA bat TR1

donc ok c´est peut êtreun fake mais il ne nous apprend rien et ne propose aucun bouleversement majeur a ce qui est déjà officiel…

en meme tps elle est pa reel c un JV

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:23:05

tseuh tseuh tseuh non teignard ! :non:

on est sûrs que TRA bat tr1, c´est une certitude, rien que l´initiative d´une restauration et la renommée de Legend confirment que TRA ne peut QUE être mieux que tr1.
tu t´es trompé, il n´y a pas de rectification à faire sur ce que j´ai dit. :oui:

oui, je ne faisais qu´apporter une rectification NECESSAIRE cette fois à l´affirmation erronée que les mouvements de tr1 sont plus réalistes que TRA.