CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:31:01

Exact.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:43:40

ou comme un couloir qui se divisait en 2 un fameux probleme

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:48:37

le cerveaux de busard et ses mesages provenant de ce dernier dépend tous des forumeurs sans parler de tes critiques qui mettent en rage notre journée.D´ailleur y´avait pas un topic exprès de toute facon tu risque de te fondre humillier par tout tes messages qui avait que du négatif par raport a TRA.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:02:33

et j´en conclu que notre cher bubu déteste la nouvelle équipe CD et que la précédente lui manque beaucoup.On sait tous que TRL a été un gachis total pour nous heu.................. plutôt pour busard et bientot aussi TRA soit d´une laideur attroce coté graphique bien sur un manque de détails trop de fluidité.OH ON DIRAIT QUE LARA EST BEAUCOUP MIEUX (graphiquement) QUE LE DÉCOR n´importe quoi ........ dans tr1 lara n´avait pas de tresse c´est quoi cette folie de coiffure d´écolière. Et pourquoi avoir mis le fameux manoir du film bande d´amateur spiritulle et en manque d´imaginations. que du bon a part le guide plus mal fait que dans la cinématique d premier TR.

tu vois ce genre de critique et les messages d´obstinages qui dépasse vraiment sont fatiguant.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:17:44

ouais ben dark je vois aucune de tes phrases dans mon messages posté 2 autre plus haut ni dans celle de jaws alors pourquoi nous dires sa

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:23:34

:rire: mdr

Darklife :d) c´est sûr qu´on ne fait pas UNE bon jeu :honte:
Et je te signal que même si il y a de beau graphisme, je trouve des choses à redire mais TRA est.. preque parfait :coeur:
Quand tu aura compris qu´aujourd´ui, on a évolué (avec Sarkozy 54% et Ségolène 46%) et que les jeux ne ce limitent plus a de simple merde sur patte (TR6) ou tas de cube ambulant (autres TR de Core) et en plus que tu auras appris à ne pas être à côté de la plaque dans tes réponses, là tu auras évolué.C´est sûr que de voir une porte fermé que l´on ne peut pas ouvrir fait partit de l´ambience :rire: !! Et les traces de loups ne font que monter qu´ils ne savaient pas quoi mettre d´autre à l´époque!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:17:29

ah oui, tu viens de voir une attaque de loups qui indique le danger et il te faut en plus des traces de loups pour t´indiquer là ou tu veux aller (qui plus est, tu te doute qu´ici, il n´y a plus de danger :honte: )
Exact, tu es à côté de la plaque dans tes réponses :sarcastic:
Si tu veux, les jeux d´aujourd´hui ne sont plus des merdes sur pattes, avec un scénario mal éxploité, des graphismes qui ne colle pas avec la jouabilité (pourrie) et des incohérences un peu partout comme des munitions alors qu´on a pas d´arme (TR6)et des tas de cubes moches, mauvaise jouabilité, des combats vraiment merdiques et des incohérences!!!!!(tout les TR de Core)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:20:59

Quand à la linéarité, elle se etrouve dans les Cavernes de TR1 et ce n´est pas une ridicule porte qui fait la différence!!

_Lam
_Lam
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:56:59

Ahahahah !
- Visualiser l´objectif !

Je rêve vous avez vraiment plus rien a dire... Vous êtes pathétiques, allez jouer a TR1, arrêtez de nous emmerder, vous l´avez votre jeu parfait : TR1, pourquoi venir ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 20:13:06

Pour t´emmerder aussi _Lam, ils veulent pas être les seuls de mauvaise humeur alors ils essayent de contaminer les autres :rire2:
En tout cas rien n´a changé ici, vous remarquez pas que vous en faites fuir plein, non évidemment vous vous en foutez il n´y a que votre petite personne qui compte ^^
Busard ton image de TR1 dans un topic de news? Crée toi un topic "Olds" ;)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:19:54

"Olds generation" ^^
Busard :d) Tu nous fait vraiment chier à ne pas vouloir abandonné tes fausses idées d´imbécile tordu d´esprit qui n´aime que Core et n´accepte pas le changement!!!TR1 est parfait pour vous, allez vous le farçir encore! Nous on aime les nouveaux TR (pas comme vous). Et vous voulez rester pour pouvoir jouer à TRA??? D´une c´est pas ici que vous y jouerez et de deux, arrêter de nous obliger à nous farçir vos message pourris, qui font fuir des tonnes de gens sur ce forum, qui devient sans vie À CAUSE DE VOUS!!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:24

oh... Le pauvre Drunklife s´est fait blésser :sarcastic: Je sais, la vérité blesse

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:04:55

Et nous celles que vous trouvez à TR6 et 1 :rire:

Halex :d) Zzzzzzzzzz..... Hein?? Quoi???C´est peine perdue. Je m´endore en commencant ton post. Apparement t´es nouveau et tu ne sais pas combien le forum était joyeux... Et puis, petit à petit, Busard fait partir du monde avec ses critiques merdiques et en répondant à des messages qui ne lui sont pas adressé. Alors désolé mais inutile d´essayer de restaurer la situation mais Busard est incorrigible et si on ne défendait pas TRA, il en aurait fait des miettes!!

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:22:44

plus qu´il ya des news plus que le chemin sur les topicd vont augmentez avec tous se que dit busard

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:58:30

sombre vie et busard, quel genre de "news" vous trouvez en la diffusion de screens vieux de 11ans, de comparaisons venues d´outre tombe et autres fausses réponses à de vraies questions ?

on vous demande quel temps il fait, vous répondez que le temps n´avait jamais été aussi beau que la semainde dernière…

le problème ne vient pas de nous, mais de vous.

de plus, TRA réunit tous les bons éléments du jeu excllent qu´était tr1 à son époque en rajoutant tout ce qu´il manquait (quand je disais "jouabilité possible", je parlais "d´ergonomie de la jouabilité", un terme que vous n´auriez sans doute pas compris). les éléments sont donc tous réunis pour surpasser tr1.
tr1 est réactualisé tout en n´ayant pas perdu son essence = si vous n´aimez pas TRA, c´est que vous n´aimiez pas tr1 non plus, le problème vient très probablement de là, alors : remettez vous en question !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:46:57

petite tête de linotte !

tu as oublié qu´il est indispensable de viser manuellement dans les nouveaux TR, qu´il y a des quatités de sauts à la corde mais surtout des lianes à grimper et des échelles et murs d´escalade, qu´ily a les 4 directions de roulade, le straffing qui n´existait pas jusqu´à Legend, sans oublier manipuler des objets dans l´espace et pas sur des carrés, que Lara doit aussi lire le journal de son père (on peut l´oublier si tu veux), il y a aussi les sauts sur plateforme inclinée, le wall runing, les poteauxà équilibreetc…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:25:02

je te rappelle que dans tr1 les objets étaient limités en déplacement sur seulement 4 directions par incrément de 1 carré à chque fois… fini ça ! maintenant le vrai moteur physique apporté par Legend te permet de déplacer l´objet comme bon te semble sur un plan à 360° sans oublier qu´une pente de 1% ne t´arrête pas, contrairement à tr1 :ok:

de plus, on parle ici de tr1 et tra : pas d´échelle dans tra, pas de funambule, pas de barres,pas de srpint, pas de baisser, pas de corde etc…

c´est dingue, je sais pas si tu te rends compte de l´abhération, mais tu regroupes en une seule liste 6 TOMB RAIDER !! !!!

6 TOMB RAIDER !! ! 6 TOMB RAIDER !! ! 6 TOMB RAIDER !! ! 6 TOMB RAIDER !! !

alors que les "nouveaux tr" comme tu les appelles ne sont que 2 ! laisse le temps à CD de faire le nécessaire ! si ils sont aussi mauvais que chez Core, alors t´inquiète pas le publique s´en rendra compte, et de la même manière que nous avons brûlé au bûcher core, nous brûlerons crystal !

…

cependant… il s´avère que chez Crystal on sait faire des jeux videos… :)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:18:33

Dans le 1er medievil on pouvait déplacer les caisses plus que par carrés !
et non on ne peut pas prendre le 5 sombrevie !
ya que 2 tr CD donc on prend tr2 core au maximum ! :D
toutes les "évolutions" n´ont pas été virée ! les trucs inutiles sont partis : le mode discrétion qui sert à rien, la jouabilité désastreuse, le système hypercompliqué qui avait pas changé depuis TR1 de sauts avec/sans élan, les combats catastrophiques, les bugs d´inventaires, les boss minables, les moments ridicules… exit toute cette merde à la core !
maintenant on a du tomb raider et du vrai ! vive crystal !! !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:19:13

de plus, tr5 est un épisode commercial qui n´innovait en rien !
il confirmait même la mort de Lara :rire:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:31:34

ton orthographe m´insupporte sombrevie, j´en ai finis avec toi et tes posts, tu ressasses sans arrêt les même bêtises, tu crois avoir raison tu ne fais que t´enfoncer et invoquer de fausses raisons à de vrais problèmes.
je te prouve par a+b que certains de mes arguments sont irréfutables, tu uses de mauvaise foi, tu détournes les problèmes, tu refuses l´évidence par simple désir de faire chier. oui, littéralement faire chier. tu vois peut être dans les nouvelles et meilleures directions de Tomb Raider le temps qui passe et ta vieillesse s´approcher dangereusement, ainsi soit-il… tu me déçois, je ne "débat" pas avec ce genre de personne : tu n´existes plus.

tes posts sont invisibles, tu n´es plus qu´un fantome (mauvais esprit devrais je dire) dans l´ombre de teignard.

Adieu.

bien pour les forumeurs qui ne se sont pas envolés grâce à mes invocations, j´appelle à ce que vous ignioriez massivement les posts de sombre vie, vous avez vous aussi le pouvoir de le faire disparaître.
(aaaah les joies du boycottage !! !)

busard : carré pour sauter et se retourner avec rond c´est pas plus pratique… et sauter vers l´avant avec la touche avancer et devoir se retourner en appuyant en moins de 0,0000001 secondes sur arrière c´est pas très pratique non plus…

tu penses aussi que tr1 était un jeu parfait ? décidément ton cas m´intéresse de plus en plus tu révèles beaucoup plus de troubles que je ne l´imaginais…

depuis TRL, TRA ne fait que rajouter de nouveaux mouvements.
si tu arrives à réfléchir normalement je te propose un exemple : le mini saut arrière n´est plus possible. un mouvement en moins me diras tu, mais arrives tu à concevoir que la supression de ce mouvement facilite et rend plus réaliste le jeu ? au lieu de reculer lentement face au danger sans autre choix que de faire une roulade et s´en approcher encore plus, on te propose de te retourner et de partir dans une course folle directement… si tu te dis "gniaaaaa ça facilite ça met des rails" je te dis : pourquoi ne pas faire marcher Lara uniquement sur les mains avec les directions inversées ? ça compliquerait les choses, rajouterais du piment; mais ce n´est tout simplement pas… pratique.

tes 10 ans d´écart t´es le 1er à les oublier quand ça t´arrange ! CD part sur de toutes nouvelles bases, au lieu de rester sur un système usé jusqu´à la corde depuis 8 ans ! laisse leur le temps, tu ne peux pas comparer quelque chose qui a eu le temps d´être maîtrisé (et qui donne pourtant un résultat désastreux dans aod) et du tout neuf, et quasiment tout bon par la même occasion.
la seule chose qui manque réellement c´est le sprint alors attend un peu ! CD a accomplit plus de travail en 4 ans que core en 8 !! !