ton orthographe m´insupporte sombrevie, j´en ai finis avec toi et tes posts, tu ressasses sans arrêt les même bêtises, tu crois avoir raison tu ne fais que t´enfoncer et invoquer de fausses raisons à de vrais problèmes.
je te prouve par a+b que certains de mes arguments sont irréfutables, tu uses de mauvaise foi, tu détournes les problèmes, tu refuses l´évidence par simple désir de faire chier. oui, littéralement faire chier. tu vois peut être dans les nouvelles et meilleures directions de Tomb Raider le temps qui passe et ta vieillesse s´approcher dangereusement, ainsi soit-il… tu me déçois, je ne "débat" pas avec ce genre de personne : tu n´existes plus.
tes posts sont invisibles, tu n´es plus qu´un fantome (mauvais esprit devrais je dire) dans l´ombre de teignard.
Adieu.
bien pour les forumeurs qui ne se sont pas envolés grâce à mes invocations, j´appelle à ce que vous ignioriez massivement les posts de sombre vie, vous avez vous aussi le pouvoir de le faire disparaître.
(aaaah les joies du boycottage !! !)
busard : carré pour sauter et se retourner avec rond c´est pas plus pratique… et sauter vers l´avant avec la touche avancer et devoir se retourner en appuyant en moins de 0,0000001 secondes sur arrière c´est pas très pratique non plus…
tu penses aussi que tr1 était un jeu parfait ? décidément ton cas m´intéresse de plus en plus tu révèles beaucoup plus de troubles que je ne l´imaginais…
depuis TRL, TRA ne fait que rajouter de nouveaux mouvements.
si tu arrives à réfléchir normalement je te propose un exemple : le mini saut arrière n´est plus possible. un mouvement en moins me diras tu, mais arrives tu à concevoir que la supression de ce mouvement facilite et rend plus réaliste le jeu ? au lieu de reculer lentement face au danger sans autre choix que de faire une roulade et s´en approcher encore plus, on te propose de te retourner et de partir dans une course folle directement… si tu te dis "gniaaaaa ça facilite ça met des rails" je te dis : pourquoi ne pas faire marcher Lara uniquement sur les mains avec les directions inversées ? ça compliquerait les choses, rajouterais du piment; mais ce n´est tout simplement pas… pratique.
tes 10 ans d´écart t´es le 1er à les oublier quand ça t´arrange ! CD part sur de toutes nouvelles bases, au lieu de rester sur un système usé jusqu´à la corde depuis 8 ans ! laisse leur le temps, tu ne peux pas comparer quelque chose qui a eu le temps d´être maîtrisé (et qui donne pourtant un résultat désastreux dans aod) et du tout neuf, et quasiment tout bon par la même occasion.
la seule chose qui manque réellement c´est le sprint alors attend un peu ! CD a accomplit plus de travail en 4 ans que core en 8 !! !