CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:44:03

:lol: slez :o))
C´est clair que c´est l´empreinte du T-Rex, il n´y a aucun objet-là dedans :o))
PS: Je viens d lire la traduction de kev :fete: :noel: (enfin :fou: )

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:20:45

Lara a une nouvelle tête :
http://www.tro-online.comm/images/Alexfly/TRArender.jpg

C´est magnifique, elle se rapproche de celle de Legend est légèrement plus belle je peut dire...La traduction du magazine va être dispo bientôt ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:25:05

TR8 et 9 seulement sur next-gen et bientot TR 3 le film !
http://www.generation-nt.com/actualites/22309/tomb-raider-ian-livingstone-eidos-next-gen-interview-lara-croft/

solys
solys
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:47:04

Wow, j´adore la nuvelle tête de lara, elle embellie avec l´âge

Busard
Busard
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:00:17

Ca c´est un magazine qui ne sait plus quoi mettre pour combler ds pages et des pages afin d´afficher sur sa couverture: "6 pages; vous avez bien entendu, pas 3, pas 4 mais 6 pages".
Au moins ils ont réussi les interviews de Toby et Crystal... ah c´est beau une équipe aussi soudée qui diverge sur presque tout; la cohésion est au beau fixe ça se voit!

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c´est de voir Toby descendre Legend malgré qu´il a les mains liés par Eidos! Mais jusqu´où iront-ils? Pour vendre Legend ils avaient descendu AoD... et maintenant, pour vendre Anniversary ils se mettent à descendre Legend (et y´a de quoi faire).
Et c´est très plaisant de voir comment la team Crystal évite habilement de répondre directement à la dernière question de leur interview...

Et je finirais par le meilleur en page 46 sur l´image du haut. Ils nous rédigent un "Convincing construction" en pointant sur un pont qui mène... droit sur un mur^^
Oh qu´il est bon ce magazine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 02:39:00

Ils ne descendent pas Legend, ils disent que c´était le premier TR par Crystal et qu´ils ont pas mal rattrappé le désastre d´AoD mais qu´ils ont encore des choses à apprendre...

Et je ne vois pas en quoi la cohésion est mauvaise... Ils ont été généreux en screens en plus.
Pourquoi tu dois toujours tout descendre?? -_-

Busard
Busard
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:40:35

C´est sur qu´ils disent qu´ils ont rattrapé le désastre d´AoD... et sans même citer une seule fois AoD; ils sont forts XD

Regarde la réponse de Toby à la question: "As Legend was meant to be a return to the ´real´ Tomb Raider, will Anniversary be a similar game?". C´est clair qu´il descend Legend pour moi!
Il le fait de façon diplomatique parce qu´il a le porte-feuille lié par €ido$. Mais quand il cite tous les défauts de Legend, c´est clair que le fond de sa pensée est: "on vous avait menti, Legend n´avait rien d´un vrai Tomb Raider, la preuve: linéaire, facile, architecture incohérente, mercenaires... etc... mais réjouissez-vous car Anniversary sera un vrai Tomb Raider et cette fois-ci on ne vous ment pas".
Sauf qu´ils ont déjà menti une fois donc difficile de leur faire confiance à nouveau...

La cohésion du magazine est mauvaise parce qu´ils parlent plus de TR1 que de TRA et racontent n´importe quoi pour combler les blancs parce qu´ils n´ont rien à dire sur TRA! Evidemment pour la génértation BD des djeun´s qui ont du mal à lire plus de 3 lignes d´affilée et préfèrent regarder les images c´est un bon magazine... mais il n´y a aucun fond; c´est creux et vide!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:03:57

Ba on a des images au moins :fou: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 17:54:03

Disons que c´est fort résumé mais l´idée d´interviewer CD et non uniquement Toby pour une fois c´est pas mal...
Pour AoD désolé j´ai confondu avec une des autres interviews
Ce que je veux dire c´est que pour TRL il cite tous les défauts c´est vrai mais en précisant que c´est le premier TR fait par Crystal et c´est la raison d´être de ces défauts. Il espère sans doute qu´avec Anniversary ils se lancent dans un style qui satisfera tout le monde

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:22:11

je suis avec busard
cette article me reçoit sur pas mal de point.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:51:33

darklife (dark life) ça ne m´étonne pas.... lol

Busard
Busard
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:57:11

solys Posté le 21 décembre 2006 à 06:17:41
Sa ne vet pas dire que Legend est a mettre au foyer pour autant
:d) Bien sur que non, quand on achète 60€ un jeu et qu´on réalise qu´on l´a dans le c**, plutôt que d´essayer de se convaincre qu´il était bon pour justifier la perte de son pognon, il vaut mieux essayer de limiter la casse et en le revendant juste après l´avoir fini (c´est à dire le lendemain de son achat).

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:37:23

Busard, tu casses toujours l´ambiance toi ! Ton "convinsing contruction" le pont qui mène sur un mur, avec des failles à grimper au cas ou tu ne l´aurais pas remarquer ! :-) Toi tu l´as fini le landemain à 100 % Moi sa m´a duré 2 mois pour finir à 100 % vers juillet ! :o Il parraît que TRA serait 34,99 € Se qui est normal car c´est un remake, en tout cas, arrête juger si tu n´as pas vu le jeu.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:39:05

bon moi le coté tune je m´en fou ... je me comprend.
mai ouvrai les yeux, a chaque foi c´est par, on nous fait rêver, on nous dit retour au source... la c pas dur un il refont le 1 donc rien que de faire ça c´est un retour au source pour eux.
peu être qu´il sera parfait ce jeu comme on l´attend ... mais moi j attend d´y jouer pour le valorisé c´est tout.
mon papi dit toujours : sul papier on n´écrit tou s´k´in veu ! (sur le papier on écrit tout se qu´on veut) se ne son que des journaliste payer pour valoriser le jeu !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:39:05

Ils parlent plus de TR1 pour "comparer au remake" et en plus on en sait beaucoup moins sur TRA que sur TR1, le magazine ne raconte pas de vraissemblances, ces infos n´ont pas été pêchées tout droit des cieux.

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:04:26

C´est sur que un retour aux sources serait pas mal mais j´aime pas trop les musiques qui disaient "Danger imminant" :rire2: Mais ce qu´il faut attendre c´est une vidéo. :)

Dan_des_Neiges
Dan_des_Neiges
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:35:30

C´est clair :noel:
Arrêtez d´être pessimistes ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:28

J´ai joué à Tomb Raider 1 (les premiers niveaux, jusqu´à quand Lara assome le gars qui lui tirait dessus, le jeu ne veux pas aller plus loin.... :snif2: ) mais je constate qu´il est quand même extrêmement court et encore plus linéaire que Legend... mais j´ai bien apprécié. Je crois que vous avez mystifié ce jeu et que malheureusement vous attendez un jeu qui n´arrivera jamais. Tomb Raider Legend était bien proche de ce Tomb Raider mais vous ne vous en êtes pas rendu compte ou vous avez eu la mauvaise foi de croire qu´il en était très éloigné. Messieurs, un peu d´objectivité et d´optimisme s´il-vous-plaît.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:10:18

Merci Slev pour l´article. Je commence à mourir d´impatiente. (2ème quart 2007 ça fait Avril, Mai ou Juin, c trop dur d´attendre jusque là...)

Busard
Busard
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:18:21

Slezovic Posté le 21 décembre 2006 à 12:39:05
ces infos n´ont pas été pêchées tout droit des cieux.
:d) Il faut distinguer deux types d´informations:
- les propos propres des dévellopeurs qui eux peuvent être pris pour une vérité.
- les propos propres des éditeurs qui embelissent tout au point de donner de fausse espérance dont on ne verra jamais le nez (Cf. Legend à l´époque, ils nous en avaient promis des choses qui n´ont jamais vu le jour).
- les propos des journalistes tous droits sortis de leur imagination délirante et de leur surexcitation synaptique entaînant des hallucinations plus puissantes qu´en se droguant... ou pour résumer à ta façon: tombées du ciel!

Les seuls moments où on peut croire un journaliste, c´est quand il répète ce qui a été dit par un dévellopeur ou quand il a eu le jeu entre les mains! Or ce n´est le cas ni de l´un ni de l´autre pour le moment!

Slezovic Posté le 21 décembre 2006 à 12:45:33
Lara se baisse pour rammaser un objet, armes... Il y´aura les 4 lieux, les musiques qui font super flipper et qui disent "attention danger imminent", et "secret à proximité" seront de retour, et il y´aura plusieur chemin à choisir durant les niveaux, des chemins plus durs ou piègées, et d´autre plus facile, et heuresement on aura plus Zip and Alister pour nous dire prend la gauche !
:d) Voilà l´exemple typique déimagination délurée. On prend la première affirmation: "Lara se baisse pour ramasser un obet"; répond à ces deux questions: Qui l´a dit? Et si personne ne l´a dit (car c´est le cas), quel raisonnement te fait penser qu´elle se baisera?
Si je puis répondre à ta question: un screen te l´a fait croire; or c´est un screen où elle regarde une trace de pas, un screen probablement tout droit tiré d´une scène cinématique donc qui ne peut pas traduire les mouvements du jeu... Bref, RIEN ne laisse à penser qu´elle se baissera!

Et ce genre de réflexion (assez simple) permet de savoir si une information est viable ou non!

Alexeyyagoudin :d) Parler d´objectivité et balancer que TR1 et plus linéaire que Legend dans la même phrase... chapeau!
Sinon on voit que tu n´as pas été bien loin dans le jeu! A l´époque, les dévellopeurs savaient faire des jeux et avaient l´habitude de rendre la difficulté croissante avec les niveaux! Résultat les premiers nivaux étaient simples... genre un premier niveau qui se termine en 20 minutes et le dernier... bah espère pas moins e 2 heures sans oublier le nombre de fois poù tu meures dans les nombreux pièges qui von des piques, aux boules enflammées à la lave, au saut d´u kilomètre de haut qui consiste à attérir dans une piscine de deux mètres carrés, les écroulements de terrains, les pendules décapiteurs, les machoires d´aciers et une guest star pour te souhaiter bon décés... bref c´est du sport!

Slezovic Posté le 21 décembre 2006 à 19:25:22
Des ennemis qui évitent une pluie de balles et qui attaquent en meute, c´est extraaaaordinaire
:d) Mouais... dans TR1, on avait des meutes de loups, dont les mouvements étaient réalistes (tournent autour de leur victime), qui avaient deux poses différentes de mort et dont les cadavres ne disparaissaient pas comme pour nous rappeler qu´on avait tourné en rond quand on revenait sur notre carnage... et ça date de 1996!

La vidéo du moment