CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

willowbang
willowbang
Niveau 5
29 avril 2007 à 13:36:08

Non mais c´est vrai dans la video que j´ai mise c´est écris limite 0.5 seconde et encore. Soyez gentil take it easy ! C´est vrai j´aurais du comment dire me souvenir de TR1 mais dans TR1 on entend des gens parler tout ça blablabla là on suppose qu´on est bien dans un hotel ou un truc du genre. Perdoname

willowbang
willowbang
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:03:01

Je confirme ça fait super longtemps que je n´y ai pas joué mais je n´étais pas trés emballé en fait le premier jeu que mon papa m´avait offert c´était tomb raiderII donc le I je l´ai zappé !! Wouhh souvenir souvenir :snif:

willowbang
willowbang
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:41:14

Hummmmmmm d´accord !

flo9449
flo9449
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:05:47

Oh excuser moi d´avoir provoquer le grand Busard et son copain darklife qui ne peuvent pas s´empécher de faire c**** le monde :honte:

flo9449
flo9449
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:20:26

nan mais c´est vrai je me suis toujours posés une question :
Qu´est-ce que tu fous là ?

C´est vrai, t´aimes bien TR1, t´es nostalgique ok : va sur le forum de TR1, joue à TR1 fais ce que tu veux...
mais si t´aimes pas TRL et TRA pourquoi tu viens ici ? est-ce que nous on va sur le forum d´un jeu qu´on aime pas ? nan!
t´aimerais qu´on vienne sur le forum de TR1 pour dire que ce jeu est pourri ??
désolé mais j´en ai marre de toi!! tu écris des tonnes de pages pour dire que TRA est nul, mais nous on t´écoutes pas tu sais on va se l´acheter TRA on va prendre du plaisir à y jouer et c´est pas avec tes critiques à 2 balles que tu vas nous en empécher !! !!
alors arrête stp merci!!

Busard
Busard
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:49:55

flo9449 Posté le 30 avril 2007 à 11:20:26
nan mais c´est vrai je me suis toujours posés une question :
Qu´est-ce que tu fous là ?
:d) Tu n´as pas fait que te la poser, tu me l´as aussi posée et malgré le fait que j´y ai déjà répondu trois fois, tu n´as visiblement jamais écouter la réponse!

mais si t´aimes pas TRL et TRA pourquoi tu viens ici ? est-ce que nous on va sur le forum d´un jeu qu´on aime pas ? nan!
:d) Est-ce que je viens sur le forum TRL (puisque je l´aime pas lui)? Nan!
Est-ce que TRA est sorti (avant de pouvoir ne pas l´aimer, il faut y jouer!)? Nan!

C´est vrai, t´aimes bien TR1, t´es nostalgique ok : va sur le forum de TR1, joue à TR1, fais ce que tu veux...
:d) Mais c´est ce que je fais: ce que je veux!

Ipsisanctisensi
Ipsisanctisensi
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:30:06

Je parcours vaguement les dernières pages et, je vais encore parler de toi Busard ! Je jure que c´est la dernière fois, qu´on ne m´y reprendra plus, mais ton omniprésence sur ce forum te met au coeur des débats de toutes sortes. C´est la rançon du succès...tu l´a bien cherché !

Busard donc, jamais je ne remettrai en cause les qualités indéniables de logique et de rhétorique qui t´autorisent évidemment à avoir réponse à tout: une fois qu´on a les armes pour, c´est assez facile d´avoir le dernier mot, surtout dans le cadre d´un forum par rapport au direct live, surtout quand on met un point d´honneur à répliquer absolument à TOUT ce qui froisse un tant soi peut soit ses idées, soit son orgueil.

Je suis beaucoup plus circonspect sur ce que peut bien être la motivation de cette joute permanente que tu t´impose, et ce que ca implique quant au respect des autres. Je pense qu´une des vertus premières du dialogue et de l´intelligence sociale est de savoir se placer au niveau de son interlocuteur, pas de chercher à l´écraser sous le poids étouffant de sa culture ou de sa sagacité (toutes choses qui doivent servir à élever l´autre non à le rabaisser).
Je suis assez gêné aussi par l´agressivité dans la forme qui émane de tes posts.

Bien sûr tu est loin d´être le seul sur ce forum à céder à la tentation d´imposer ton moi, ou d´être agressif, mais je trouve ca plus dommage dans ton cas du fait des capacités dont je parlais plus haut.
Ce n´est en aucun cas un jugement, juste un regret: il t´arrive de dire des choses intéressantes qui sont gaspillées par la forme que tu y mets et par la sensation diffuse qu´au final ce que tu veux surtout, c´est avoir raison.

Toi seul à la vérité, ce que je viens de dire n´est que l´image que tu renvoies à mes yeux. Comme je pense que je ne suis pas le seul à penser ce genre de choses, ca peut être l´occasion de dissiper certains malentendus. Ou pas. Tu peux t´en battre les couilles , tiens ! Pour une fois ! Pourquoi pas ? Ou alors répondre.
Comme tu dis tu fais ce que tu veux.

Avis à la population: ceci N´EST PAS un appel au front anti-busard.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:34:11

on est la car on est intéressé de pouvoir jouer à ce TRA en tant que fan du 1er volet, au moins par curiosité de voir se qu´ils en ont fait.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:14:19

Désolé Darklife mais c´est pas sur le forum que tu joueras à TRA ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:34:17

les affiche de pub de TRA :
http://www.goranagar.com/TR/Coll/EidosUK-2007-04-26-items-002.jpg
http://www.goranagar.com/TR/Coll/EidosUK-2007-04-26-items-003.JPG
http://www.goranagar.com/TR/Coll/EidosUK-2007-04-26-items-005.JPG
http://www.goranagar.com/TR/Coll/EidosUK-2007-04-26-items-010.JPG

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:34:43

(Merci Lam)

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
30 avril 2007 à 15:49:42

ipsisanctisensi >>> entièrement d´accord avec toi

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:57:11

Je suis totalement d´accord avec ip :-)))

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:44:36

la vidéo d´intro a subit quelques rajouts :
http://www.youtube.com/watch?v=Yu5tPvsPHGA

changement:
-nouvelle fenêtre
-plus de plantes
-les poteaux ont des décorations en or
-l´écran du PDA est plus petit

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:27:45

y a rien de plus ni de moins juste le cadrage de la 1er qui était plus serré.

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:48:33

Ca promet ce jeu ;)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:29:59

New sur TR8 (Merci Ziyed) :

Info ou Intox ?

SPOILER
http://www.imdb.com/name/nm1043186/
Devinez qui serait présent dans TR8?? Larson.
C´est pas encore sur, c´est peut être vrai ou faux, on en sait rien pour le moment...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:31:38

David Wittenberg doublerait Larson dans TR8 pour les américains...

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:15:48

pasde raison qu´il y ait un lien ! ça peut juste être un clin d´oeil (comme les caisses natla de TRA) ou à la Silent Hill !
on voit dans Silent Hill 3 une scène ou Heather fait comme James : c´est un clin d´oeil ! pas de lien entre SH2 et 3 !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:28:57

ouais c´est vrai que les conclusions hâtives, les faux liens, les déductions minables et les inventions de scénarios miteux c´est bon quoi…