CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 14:28:32

Mais dans le deuxième lien la deuxième image ce n´est pas une maison, c´est une écurie mon petit busard :rire2:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:09:59

pour la montagne je parlé du niveau vilcabamca ...
pour les c´est ok
mai je parler de l´extérieur pas a l´intérieur de la maison. ta vus des image de l´intérieur de maison de tra pour dire que ce n´était pas fidèle ?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:04

De retour après une semaine d´absence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 18:11:56

Oui ils dormaient peut-être avec les bêtes en dessous mais je ne vois pas pourquoi ils en construiraient dans une grotte si c´est pour dormir... TR1 est peut-être très bien fait mais il y a parfois des trucs qui clochent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 18:12:14

WelcomeBack VGM ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:47:31

Ah TR1 c´est un mythe, le fruit d´un travail acharné, l´oeuvre de développeurs hors pair...je divague...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:50:21

je doute qu´il y ait un panneau a l´entré de la citée : bienvenu a vilcabamca
ce que je ve dirr ce qu´ils se sont inspiré de la sensé cité vilcabamca appelé : Machu Picchu

de plus tu dit : Ce qui me fait demander si cette photo n´est pas censée représenter leur version troglodyte de la cité de Vilcabamba (il faut s´attendre à tout de la part de Crystal Dynamics).
et ensuite
Alors que les archéologues ne sont mêmes pas surs de sa localisation exacte...
conclusion Crystal a bien le droit aussi de ce faire une idée bien différente de CORE, de cette cité, vu que personne ne l´a trouvé.
ainsi
la magie de cet instant dans TR1 OU l´on était les premiers à retrouver la légendaire capitale du royaume perdu des Incas, ce retrouvera dans tra étant donné que cette citée ne sera pas la même que dans tr1, inutile de redécouvrir une citée que l´on a déjà decouvert 10 ans plutôt, ils sont en droit de mettre un peu d´effet de surprise même si c´est moins proche de la réalité; ce n´est qu´un jeu.

d´autre par je me suis fait un petit topic sur :
http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=16615&highlight=
je pense que tes connaissances pourraient m´apporter beaucoup sur ce topic, affin d´y apporter de nouvel chose et d´y corrigé des données déjà existante merci a toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 02:18:57

1) darklife : le Machu Picchu a été découvert depuis longtemps et il ne faut pas le confondre avec Vilcabamba!

2) Voici les photos (et pas les scans malheureusement) d´un magazine néerlandophones ainsi que la traduction en Anglais. J´ai tout traduit en Français pour plus de facilité :

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=648e5eccc471a66cdcbb39e32b6227fc&t=80899

Traduction des commentaires du/de la fan :

C´est dommage qu´on n´ait pas le nom du magazine parce que vu que j´habite en Belgique je dois pouvoir le trouver facilement.. Je verrai la semaine prochaine ^^
Bon la personne commence en disant donc qu´il/elle a trouvé un magazine néerlandais avec quelques nouveaux screenshots, que les images sont floues à cause d´un mauvais appareil photo digital (le/la fan n´a pas de scanner ^^)

Sur la première image avec Karima, la flèche montre ce qui pourrait être une figure artistique de Qualopec... (moi, j´y vois pas grand chose ^^)
Deuxième image, Lara semblerait ramasser la tête d´une flèche (c´est ce qui est dit)
Il y a l´image avec les 5 raptors et une Lara un peu naïve qui leur fait face avec ses deux petits 9mm (vive les phases d´actions ça promet!)
Et enfin une petite note comme quoi l´article mentionnerait que le jeu contiendra 15 niveaux et non 4!
Le screen où Lara est accroupie révélerait un tout petit objet difficile à distinguer, qui ressemble à une tête de flèche en 2D, sortes d´artefacts? il/elle dit que ça brille un peu comme les secrets dans Legend, mais qu´apparemment ils seraient plus difficiles à repérer vu leur taille.
Reparlant de l´image avec Karima : "je suis presque sûr(e) que cette image derrière Karima est une figure d´art de qualopec, c´est le même style que l´autre figure de TRA (là je ne sais pas de quoi il/elle parle), ça a des décorations péruviennes et c´est rouge et doré/jeune donc ça ne peut pas être grand chose d´autre... Il y a un énorme trou dans le sol en plus donc je ne suis pas vraiment sûr(e)"

Traduction de l´article :

("désolé(e) mais j´ai passé les info générales à propos de Tomb Raider parce que ça ne dit absolument rien d´intéressant")

La légende est de retour

Pour les débutants, ce ´nouveau´ Tomb Raider n´est pas un remake exact avec de nouveaux graphismes. "Cela serait beaucoup trop facile", nous affirme Toby Gard, le créateur de Lara Croft. "D´ailleurs, tout le monde se fiche d´un ancien jeu avec juste de nouveaux graphismes". A part les graphismes et les caractéristiques du moteur de TRL technologiquement évolués, la taille même des niveaux montrés en démo s´est étendue. Le niveau met à peu près une heure de jeu et nous montre la Vallée Perdue au Pérou (ndt. : pas de surprise ^^). Les fans du premier jeu vont immédiatement se rappeler le puzzle faisant partie de ce niveau. (ndt. : SPOILER pour ceux qui n´ont jamais joué à TR1) Faisant face à une immense cascade, vous devez trouver 3 roues qui activeront un mécanisme impressionnant qui ouvre le chemin vers le niveau suivant. (fin du SPOILER)
L´environnement où l´on évolue, dans TRA, est très impressionnant. Il est évident que ce jeu pousse la PS2 à ses limites les plus extrêmes. Les riches détails des environnements, la large palette de tons grisâtres, la caméra subtile qui suit les mouvements et les animations complexes, cela nous fait penser au jeux de Peter Jackson : King Kong (ndt. : quelle originalité -_- ). Ce jeu se trouva plus tard être une importante source d´inspiration pour les level designer (concepteurs).

Grande lady deviendra petite

Lara a l´air beaucoup plus jeune qu´elle ne l´était dans TRL. Elle est moins maquillée et porte une série d´accessoires au look rétro, comme son fidèle petit sac à dos et ses holsters de révolvers classiques (le/la fan : FAUX! elle en a des différents dans TR1 *rigole de PS magazine* ==> ndt. : ah ben maintenant je sais de quel magazine il s´agit ^^)
Les développeurs expliquent qu´ils travaillent dur pour garder le sentiment de nostalgie du premier TR, mais il est sûr qu´il y aura du nouveau dans ce jeu-ci. Ce n´est pas seulement plus grand en échelle et plus impressionnant graphiquement, c´est aussi moins linéaire que le jeu original. Dans Anniversary la curiosité du joueur est mise en éveil car il peut errer librement, traverser des aires variées et chercher des éléments bien cachés dans le jeu.

Chasse au trésor

Les secrets seront beaucoup plus nombreux qu´ils ne l´étaient dans le premier opus et remplir tous les objectifs demandera plus d´observation et de compétences de la part du joueur. Par exemple (ndt. SPOILER) il faut trouver une petite grotte dans laquelle un coffre caché se trouve. Cette petite grotte ne peut être atteinte qu´en escaladant avec acrobatie des murs de rochers un peu partout, comme un escaladeur de montagnes entraîné. Egalement en démonstration, on a vu que certains éelements peuvent être détruits pour vous donner accès à de nombreux endroits. Lara dégaine ses flingues, tire sur quelque corde qui retient un pont, et grimpe sur ce pont écroulé comme sur une échelle pour atteindre des passages secrets. (fin du SPOILER) Nous ne pouvons pas dire s´il y a d´autres secrets [dans ce passage de la Vallée Perdue] car nous n´étions pas autorisés à jouer, nous pouvions seulement regarder comment un des développeurs évoluait dans le jeu.

Swing it baby

Un autre élément repris de TRL est le grappin. Cette corde avec un bout magnétique (le/la fan dit "???" mais je dirais plutôt : non il n´a pas l´air magnétique, mais plutôt d´un vieux grappin "mécanique") peut être utilisé dans TRA pour franchir les énormes précipices et failles. Il a également son utilité pour trouver des chemins alternatifs. Par exemple (ndt. SPOILER) après avoir fait s´écrouler ce pont, vous pouvez après cela lancer le grappin et sauter de l´autre côté du trou. Cela développe beaucoup l´aspect interactif du jeu. De plus, cela rend les marches arrières possibles, donc vous n´aurez jamais l´impression d´avoir brûlé les ponts derrières vous (au sens propre comme au sens figuré).

Reptiles et Compagnie

Les ennemis dans le jeu sont devenus beaucoup plus effrayants selon les développeurs. Les ours de TR1 vous sembleront être de petites peluches toute mignonnes comparés aux vicieuses bêtes que vous combattrez dans TRA. Une attention particulière est aussi accordée aux reptiles prédateurs, et bien sûr au fameux T-Rex. Nous n´avons pas encor eu l´occasion de voir ce dinosaure-là. Après qu´on ait entendu le sol trembler sous ses terribles pas et l´animal rugir férocement, les lumières se rallument et la démonstration est finie.
Comme un délicieux morceau de friandise retirée sous nos yeux...

Traduction par Keviouk ;)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:26:50

Oh mon dieu, bas là, je suis éblouie, j´en crois pas mes yeux et mon écran ! :ouch: Je craques, j´aurais jamais du lire ! :snif: Si le jeu repousse les limites de la PS2 tant mieu pour moi ! :ok:

linoah26
linoah26
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:26:04

Euh, peux avoir un résumé? Je n´ai pas la tête à tout lire ^^;

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:22:58

Disons que j´attend la même chose que linoa :fou:

flo9449
flo9449
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:03:15

il parle encore d´une démo au début
"la taille même des niveaux montrés en démo s´est étendue. Le niveau met à peu près une heure de jeu et nous montre la Vallée Perdue au Pérou"
mais apparament on leur a montré la démo et ils n´y donc pas joué
dites ils ne peuvent nous la montré a nous ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 16:06:32

Capricieux, tout le temps que ça m´a pris pour traduire ça :rire2:

En bref ça dit que les ennemis seront plus redoutables, la linéarité est encore moindre que celle de TR1, vous pourrez frayer votre chemin de plusieurs façons possibles, les passages secrets sont assez durs à trouver et les trésors sont vraiment bien camouflés ^^
Sinon apparemment ils ont vu la même démo que les autres (ça s´arrête juste avant le T-rex) mais ils ont beaucoup plus de screens :)

Aujourd´hui je suis parti à la recherche de ce magazine, et après une bonne trotte sous la pluie et après avoir retourné tout le rayon magazines du Carrefour, je l´ai trouvé ^^
Je n´ai pas de scan mais un bon appareil photo et je vous fait ça tout de suite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 17:15:31

Les voilà :

P.1 -
http://img125.imageshack.us/img125/1469/hpim2560bd5.jpg

P.2 - Karima et 4 screens
http://img145.imageshack.us/img145/2492/hpim2561xf9.jpg

P.3 - Une floppée de screens :rire2:
http://img125.imageshack.us/img125/5756/hpim2562km2.jpg

P.4 - Pareil
http://img323.imageshack.us/img323/9540/hpim2565yf8.jpg

P.5 - Un peu flou mais il n´y a rien d´important sauf l´image que j´ai agrandie plus loin
http://img323.imageshack.us/img323/2108/hpim2566dd9.jpg

P.6 - Pareil
http://img125.imageshack..us/img125/341/hpim2567ak7.jpg

Trésor ? agrandissement -
http://img125.imageshack.ck.us/img125/6686/trsoryt2.jpg

Lara contre les 5 raptors : Agrandissement -
http://img323.imageshack.us/img323/6685/raptorzzop3.jpg

Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 17:27:31

Et GRANDE NOUVELLE, ce même magazine (le "Officieel PS2 Magazine") met un peu plus loin que TRA sortira début mai 2007 ! Ca se précise ^^

flo9449
flo9449
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:26:58

je ne vois pas du tout le trésor :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 19:00:51

Non je sais même dans le magazine on le voit presque pas c´est pour ça que j´ai fait un dessin approximatif, mais ça montre bien qu´ils sont intelligemment cammouflés ces petits machins ^^

flo9449
flo9449
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:54:26

alors il faudra mettre le luminosité a fond parceque si c´est sombre comme ca on verra rien de tout!!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:24:06

Euh dsl de te dire ça kev mais on y voit franchement rien sur tes scan :o))

Busard
Busard
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:51:35

Ils ont dit qu´ils avaient regardé un des dévellopeurs jouer devant eux et vu comment Lara est excentrée par rapport à l´écran, y´a de fortes chances que ce soit tiré d´une cinématique cette imag où Lara ramasse quelque chose (peut-être même la scène avant l´attaque du T-Rex dont plusieurs magasines ont déjà parlé)!