CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

lovelyjess60
lovelyjess60
Niveau 4
25 avril 2007 à 00:24:48

Hum... je veux pas jouer la science, loin de là, mais il me semble que des colisées y en a en Grèce ET en Italie... Juste une précision

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
25 avril 2007 à 03:04:14

ouais des arènes ou les anciens gladiateurs de la grèce qui étais en faite des esclaves qui combatais pour leur survie ou pour leur mort.Toutefois les Colisés ,il en existe aucun en Grèce du moin que se soit un temple mystérieux qu´il ont prédit etre des colisés ou un palais qui honorais Vénus,Neptune,Jupiter,Mars qui eux étais de grands dieux célèbre de la Grèce qui confondait ceux d´Athènes.

PrincesseOriane
PrincesseOriane
Niveau 2
25 avril 2007 à 11:47:35

Moi pour info j´ai vu que sur le site de la fnac à cette page
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=tomb+raider&category=-13&SID=5453031b-7e34-4592-cd9d-fde6911efd5f&UID=08D1D4683-253A-82F9-5A04-1DBFF81729B8&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=260420071144&bl=HGACrera il dise que le jeu sort dans un mois pile parce qu´il le livre dès le 25/05/2007 donc encore un mois.... Mais il est moins chère que TRL parce qu´il es 49,90 donc ça va...

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:07:54

ouais mais compte la version colletor

54,99 $ collector

49,99 $ or

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:34:21

"vikingisme"

:rire:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:42:58

Arrêtez de vous entretuer, ça ne rime à rien ^^

Busard :d) rien ne te prouve que toutes les apparitions seront en QTE.
Je pense que ça ne sera que la première :-)))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:43:56

Merde, je dserais pas là ce week-end :snif2: :fou:

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:09:21

ils ont ont rajouter de l´extra

lovelyjess60
lovelyjess60
Niveau 4
25 avril 2007 à 15:46:26

En même temps, ça n´empèche personne de jouer au risque de voir son cerveau désintégré, il me semble... Faut arrêter de se prendre la tête, les gens

lovelyjess60
lovelyjess60
Niveau 4
25 avril 2007 à 15:52:36

J´trouve quand même con que Lara se balade en petit débardeur et mini-short sous la neige... Et aussi, ses sauts sont un peu irréalistes, elle va trop loin... Mais je trouve les graphismes de plus en plus magnifiques à chaque nouveau lieu qu´on voit sur les vidéos !! !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:45:56

Et pourquoi ce serait toi et personne d´autre qui recevrait de mail? :(

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:42:20

C´est pour nous faire peur dehors :peur:
J´aiaiaii pp...pp-eu...eurr......

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:14:22

A mon avis il sera de nuit au début et dès qu´on découvrira comment activer le cadran solaire il y aura un cycle jour/nuit

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:16:22

ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE :
ces images... SONT DES FAKES!!!!(en tout cas,celles où il y a les notes des fans)

matt65
matt65
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:50:31

quesque t´en sait toi ?? ?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:42:04

Si vous voulez que je ne dise pas ce qui est Fake et ce qui ne l´ai pas.. tant pis!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:48:25

New :
Salut tout le monde.

Mon nom est Troels Folmann et je suis le compositeur de la musique de TRA. J´ai le plaisir de vous présenter le blog sur le développement en temps réel fait par l´équipe conceptrice. L´idée centrale est de vous fournir chaque semaine un aperçu musical du jeu avec ses puzzles, ses combats, ses personnages, son histoire, l´art de la musique et de façon plus importante un ensemble de connaissances que vous ne pourrez acquérir nul part ailleurs.

Petit récap´ sans intérêt ensuite

Quoiqu´il en soit cette semaine j´aimerait vous donner un aperçu de l´avancement de TRA. Nous en sommes aux dernières étapes de la production. Nous sommes en train de tester et remodeler les derniers bits pour créer la plus puissante ré-imagination d´un jeu jamais conçue jusqu´alors.

Les heures ont été longues et le goût de la pizza...................ne nous a pas beaucoup inspiré.

L´équipe a travaillé d´arrache-pied et nous sommes tous obsédés par le jeu car nous avons tous joué à l´original et l´avons adoré.

C´est dur à décrire mais la production d´un jeu devient magique vers la fin. Vous devez imaginer ça comme un gigantesque puzzle organique. Tous les composants doivent être façonnés de façon à s´assembler avec les autres. C´est un effort complexe impliquant l´IA, le moteur graphique, les effets visuels et sonores etc. Nous avons également un excellent groupe Q&A (j´ignore ce que c´est) qui a testé TRA pendant des mois. Le groupe comprend quelques uns des meilleurs joueurs du monde et la réaction initiale était proche de la folie étant donné le temps long qu´il leur a fallu pour terminer le jeu. C´est une grande victoire pour nous étant donné que nous voulions créer une expérience de jeu plus longue tout en gardant le rythme avec lequel nous avons créé TRL.

Pour moi...........TRA est comme une amusante journée à cheval entre le présent et le passé. D´un côté nous sommes retournés dans le passé pour identifier tous les grands éléments qui ont fait la qualité du premier TR. D´un autre côté nous avons ajouté plein de nouveaux éléments apportant une façon de jouer inédite avec des énigmes difficiles à solutions multiples, des chemins multiples, le wall-running, des systèmes physiques qui font que l´environnement devient pleinement interactif via le streaming, une IA avancée et un tas d´autres choses délirantes.

En parlant de choses délirantes..............nous avons déménagé vers un studio il y a quelques semaines...............avant cela Crystal Dynamics était installé dans un vieux batîment en bois à Menlo Park, Californie. Quoiqu´il en soit nous sommes maintenant installés quelques kilomètres plus au nord dans un endroit appellé Redwood City. Nous sommes maintenant dans un endroit totalement high-tech avec terrian de foot, gym, spa, piscine olympique..............Je sais à quel point nous pouvons paraître priviligiés mais croyez moi on non personne dans l´équipe TRA n´est encore allé nager.

A la semaine prochaine.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:50:42

et ce n´était pas un fake ^^(le curseur n´étant pas en rapport avec ce TR)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:56:20

scans :
http://img251.imageshack.us/img251/622/trapuscanpg1custompl5.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/9739/trapuscanpg2custompg1.jpg

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:34:51

fonctionne pas