CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

_Lam
_Lam
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:05:13

Je préfere largement le grande statue plutôt que l´ancienne salle laide !

Et puis, bon sang Jaw-du-92... Vas trouvé de quoi d´autre a faire tu te parles tout seule (page précédente) c´est grave la !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:01:06

je sais bien lol
ils essaient c´est tout !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:50:14

non il n´y a aucun Colisée en grece
le Colisée ou coloseum c´est un nom, il n´y en a qu´un est c´est a rome en italie.
ailleurs c´est des arène ou amphithéâtre
c´est un peu comme si tu disais que la tour Eiffel c´était pareille que la tour de Pise

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:08:04

a la différence de tra, dans tr1 on ne sais pas exactement ou se déroule le monde gréco-romain.
d´où la possibilité d´y trouver le colisée, contréreman a tra qui se deroule en grece
pour le reste ben j´ai rien compris a ce que tu raconte.
le scion créateur des civilisations => 1 seul religion ? ha bon
damocless un dieu ? ha bon
allé silence jwas

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:19:43

c´est jaws pas jwas :-p

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:20:15

A mon avis on a un qte que pour la première (l´une de mes préférées pourtant :-( ) dommage…
ou est ce que tu vois un homme mort jaws ? il saigne au moins ?! :-d
je rigole !

sinon vous dites qu´ya qu´un seul Colisée, ce qui justifie que c´est en Italie… mais ça a pas l´air bien peuplé poiur un monument touristique… elle évite "les touristes qui viennent tout gâcher" ?
on est sensé visiter des temples perdus, alors un Colisée (rebaptisé colosseum) caché en Grece c´est très possible ! et puis avec un nom comme Tihocan je doute que ce soit en Italie…
et puis vous trouvez que semer le trouble chez les joueurs en ne faisant pas la différence italie/grece et en incluant des divinités vikings ça fait "merveilleux puzzle cohérent" ? pas moi… et cette excuse de "toutes les grandes civilisations" que tu sors busard, c´est extrait de TRA et pas TR1. ne mélange pas torchons et serviettes :sarcastic:
et midas, hein midas ? il était pas italien midas ! et les tyle des colonnes ? vous trouvez ça italien vous ? depuis le début c´est la Grece alors ne dites pas que TRA fait l´erreur de le confirmer ! d´ailleurs si ça se trouve il s´appellera même plus "colosseum"… alors bon !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:23:00

Damocles est quand même issu d´un mythe grec… à défaut de rester sur les dieux, ils mélangent pas les civilisations au moins !

je vois venir busard d´ici "mais c´est des moines vikings qui avaient le mal du pays qui ont construit le monument st francis donc ils ont inclut un peu de vikingisme !"

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:36:55

lol colosseum c´est le nom romain de colisée.
parce que midas était un grec peut être ! lol bien bonne celle la !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:39:12

jwas : Damoclès n´est pas un dieu mais qui dis que St Françis est un monument seulement pour les dieux??
toi ! tu a dit : religion
allé silence jwas

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:49:01

mais bordel tu fais exprès ou quoi ?? ? t´as dit ya 2 secondes qu´il y avait qu´un seul Colisée ! alors même si c´est traduit en grec ça justifie pas qu´il se téléporte en Grece ! ça justifie par contre amplement que ce TR1 est illogique !

bon ok il était pas grec mais de toute façon grèce, perse, phrygie… c´est dans ces eaux là !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:50:30

en tout cas st francis avec le toit ouvert, un joli coucher de soleil et des feuilles qui tombent par le plafond c´est magnifique ^^

jamais on aurait eu ça dans TR1

Busard
Busard
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:10:59

lovelyjess60 Posté le 25 avril 2007 à 00:24:48
Hum... je veux pas jouer la science, loin de là, mais il me semble que des colisées y en a en Grèce ET en Italie... Juste une précision
:d) Non, les amphithéâtres sont exclusivement romains. Les Grecs ont construits des théâtres et hippodromes, ce qui est très différent en terme d´architecture! on voit clairement sur les screens de TRA qu´il s´agit d´un amphithéâtre.
PS: le colisée est un amphithéâtre.

Alphonse_kun Posté le 25 avril 2007 à 13:20:15
A mon avis on a un qte que pour la première
:d) on a vu deux autres images:
- celle d´un chauve dans le monde gréco-romain en cinématique... peut-être la première, peut-être pas!
- une autre où Lara était sur les tribunes du colisée et pointait ses armes dans une direction en faisant une drôle de tête! C´est une cinématique et c´est problablement pour Pierre!

Alphonse_kun Posté le 25 avril 2007 à 13:20:15
en incluant des divinités vikings ça fait "merveilleux puzzle cohérent" ? pas moi… et cette excuse de "toutes les grandes civilisations" que tu sors busard, c´est extrait de TRA et pas TR1
:d) C´est surtout extrait d´une théorie de Donnelly. Secundo, dans TR1, les dirigeants d´Atlantis ont élu domicile chez les plus grandes civilisations qui ont eu un contact avec l´Atlantique (lieu supposé de l´Atlantide): romains/grecques, egyptiens et civilisations précolombiennes. Et les Vikings ont également grandement exploré l´Atlantique (ils ont été jusqu´en Amérique).
Regrouper toutes ces civilisations portées sur l´Atlantique par continent: Amérique, Europe (romains, grecques, vikings) et Afrique n´a rien d´illogique.

jaws-du-92 Posté le 25 avril 2007 à 13:41:49
Damoclès a rapport avec la religion grecque
:d) t´es sur? Ou devrais-je te renvoyer ton:
jaws-du-92 Posté le 25 avril 2007 à 13:41:49
quand on ne sait on se la f****!!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:07:13

Non, mais leurs bateaux (j´ai oublié le nom) étaient remarquablement solides… on SUPPOSE leur venue en Amérique selon des restes de déchet d´épave de carcasse fossilisé de leur bateaux… mais rien de vraiment prouvé.

les amphithéatres ont une forme de demi-cercle.

l´image du chauve, c´est Pierre qui surgit derrière Lara en pointant son magnum : il sort de derrière un pilier. la première donc. Lara sur les tribunes : passe moi l´image déjà, et ensuite qui te dit que c´est pas en direction des gorilles boss ?

ensuite c´est quoi les théories de Donelly ? connaît pas…
et puis, pourquoi avoir fait ça uniquement en Grèce ? pourquoi j´ai pas une salle Râ, Jesus, Margaret Thatcher ou Jacques Chirac ?
et le monument st francis ? construit par qui ? des MOINES !! ! XIIeme siècle si ça se trouve, alors pour Thor ça le fait moyen… et comment ont ils su que les atlantes existaient ? ils n´ont même pas trouvé la tombe sous leurs pieds alors…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:21:21

et puis Lara est avant tout l´héroïne d´un jeu-vidéo !

en tout cas, de screen en screen de vidéos en vidéos et même de critiques riducles de busard en pseudo critiques ridicules de darklife, ce jeu me plaît de plus en plus !! ! l´attente est de plus en plus insoutenable !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:54:10

vous avez vu la news ? les locaux de Core ont un dernier hommage !

ça doit être génial d´habiter un appart´ avec collé à côté de la porte "Lara Croft was born here"

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:40:26

ce tableau existe vraiment, j´en ai une reproduction chez moi (je sais pas d´où elle sort ni comment elle s´appelle mais bon…)

le manoir est sombre… c´est la 2eme fois qu´on le voit de nuit ! (si il fait nuit héhé ^^)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:53:20

lol tant mieux j´ai même pas lu !

en tout cas c´est con : elle a un cadran solaire magique qui fait lever le jour ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:54:09

parce que jwas sais tout c´est bien connu il est en contacte permanent avec son petit doigt

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:49:39

Nouveau trailer !! !

:spoiler:

http://www.starringlaracrracroft.com/tr/00trailer.shtml

:spoiler:

Busard
Busard
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:58:36

Alphonse_kun Posté le 25 avril 2007 à 15:07:13
les amphithéatres ont une forme de demi-cercle.
:d) Ce sont les théâtres ça! Les amphithéatres ont été créés par les Romains pour leurs jeux du cirque!

ensuite c´est quoi les théories de Donelly ? connaît pas…
:d) C´est la théorie selon laquelle les Atlantes sont à l´origine de toutes les civilisations; il a écrit un ouvrage dessus: "The Antediluvian World".

Lara sur les tribunes : passe moi l´image déjà, et ensuite qui te dit que c´est pas en direction des gorilles boss ?
:d) C´était dans le lot de douze images, vu ma connection en ce moment, tu la recherches où tu attends vendredi/samedi.

et le monument st francis ? construit par qui ? des MOINES !! ! XIIeme siècle si ça se trouve, alors pour Thor ça le fait moyen… et comment ont ils su que les atlantes existaient ? ils n´ont même pas trouvé la tombe sous leurs pieds alors…
:d) Les moines existaient bien avant le XIIième siècle et dans la vidéo de TR1, c´est un rumeur parmis mes frères selon laquelle... bref tu connais la FMV.

La vidéo du moment