lovelyjess60 Posté le 25 avril 2007 à 00:24:48
Hum... je veux pas jouer la science, loin de là, mais il me semble que des colisées y en a en Grèce ET en Italie... Juste une précision
Non, les amphithéâtres sont exclusivement romains. Les Grecs ont construits des théâtres et hippodromes, ce qui est très différent en terme d´architecture! on voit clairement sur les screens de TRA qu´il s´agit d´un amphithéâtre.
PS: le colisée est un amphithéâtre.
Alphonse_kun Posté le 25 avril 2007 à 13:20:15
A mon avis on a un qte que pour la première
on a vu deux autres images:
- celle d´un chauve dans le monde gréco-romain en cinématique... peut-être la première, peut-être pas!
- une autre où Lara était sur les tribunes du colisée et pointait ses armes dans une direction en faisant une drôle de tête! C´est une cinématique et c´est problablement pour Pierre!
Alphonse_kun Posté le 25 avril 2007 à 13:20:15
en incluant des divinités vikings ça fait "merveilleux puzzle cohérent" ? pas moi… et cette excuse de "toutes les grandes civilisations" que tu sors busard, c´est extrait de TRA et pas TR1
C´est surtout extrait d´une théorie de Donnelly. Secundo, dans TR1, les dirigeants d´Atlantis ont élu domicile chez les plus grandes civilisations qui ont eu un contact avec l´Atlantique (lieu supposé de l´Atlantide): romains/grecques, egyptiens et civilisations précolombiennes. Et les Vikings ont également grandement exploré l´Atlantique (ils ont été jusqu´en Amérique).
Regrouper toutes ces civilisations portées sur l´Atlantique par continent: Amérique, Europe (romains, grecques, vikings) et Afrique n´a rien d´illogique.
jaws-du-92 Posté le 25 avril 2007 à 13:41:49
Damoclès a rapport avec la religion grecque
t´es sur? Ou devrais-je te renvoyer ton:
jaws-du-92 Posté le 25 avril 2007 à 13:41:49
quand on ne sait on se la f****!!