CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:54:23

ptdr Busard.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:01:05

Pas étonnant :pacd:

Quand il n´y a pas de sources, ça vauet dire que c´est faux ^^ (du moins 99.9% du temps)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:08:38

Le lien s´il vous plait :ange:

jaws :d) :dehors:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:21:00

J´ai appris à ne rien croire sans source sûre ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:42:29

Clair ^^

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:20:06

ont ne sait pas attent 32 jours tu pourras en conclure que c´est vrais ou non mais je suppose que dans chaque forum je dois répéter et m´obstiner avec tout le monde.Alor pour la quatrième fois je n´y croiait pas est-ce que t´a compris jaws ou il faudra le répéter la prochaine page.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:10:50

bien alor laisons cette news en supenceet reprenons depuis le début ah oui (le sang) des ennemis

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:13:06

dsl pour cette faute de frappe !! !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:08:52

Je ne pense pas :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:34:35

Pas grand chose de nouveau dans la vidéo :(

Si ce n´est l´entrée du temple :coeur:

Alphonse :d) il y aura forcément du sang dans la version finale.
Le jeu est quand même 16+

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:57:26

oui mais AOD a totalement désorienté la trilogie de TR 4 et du 5 notament sa mélangé tout les fans et il en ont été décus.La faudrait encore compliquer les choses avec une nouvelle trilogie de Legend.Dans le film (Tomb Raider), nous appercevions lara étant enfant et son père lui a montrer un pendentif de la mere de Lara et pour finir une phrase comme :..... J´aimerais pouvoir m´en rappeler,mais je t´ai encore toi papa...... et le pire dans tous sa c´est qu´elle avait 9 ans ce n´étais pas l´âge de Lara l´ors de la catastrophe dans l´Hymalaia.

Faudrait qu´ont crois que Angela Lady Croft(mère de Lara) ne soit pas morte et qu´elle soit soudain apparu dans une île totalement déserte prénommé Avalone pour sa disparition.Alors qu´elle est sensé être vraiment décédé pour de bon.Moi je me dit a chaques jours pourquoi avoir fait AOD parce que c´étais la nouvelle Lara ou c´étais pour attirer un nouveau public.Dans ce cas ils ont pas assez réflécis meme pas assez pour mettre les deux magnums chaque coter des quisses de Miss croft (bande d´innocent).

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
22 avril 2007 à 23:01:20

laisse je parlais a razorback

flo9449
flo9449
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:35:47

ouais peut être que Lara d´aujourd´hui sera la narratrice de l´histoire et elle va se rapeller d´un détail qui va lui permettre une suite de TRL
enfin bon on verra bien.

philippe_12 :d) ça colle pas! si l´histoire serait au présent Lara n´aurait pas était rajeunit :ok:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:47:29

Le récent Tomb Raider Legend a fait voler en éclats bon nombre de ces mauvais souvenirs en ramenant les puzzles épiques, les lieux exotiques et l´emphase sur l´exploration.
:rire:

la tombe du roi Midas ? c´est quoi ca ? conné po

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:53:55

j te félicite aussi pour ton intelligence.
on en a déjà dit et redit sur ce sujet et ta toujours rien compris.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:19:40

enfin pour Midas c´est vrai que c´est dommage qu´on n´aie pas eu de vraie statue, mais ya quand même un truc : ils se sont retrouvés piégés par leur révolutionnaire système de carrés : la main devait avoir la taille d´un carré sinon on aurait pas pu marcher dessus. du coup, la main faisant un carré il faut faire le reste à l´échelle, et ça faisait un peu grand :p)

Busard
Busard
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:28:04

jaws-du-92 Posté le 23 avril 2007 à 17:29:41
Busard je crois que tu ne lis pas mes posts concernant le sang... cherche et tu trouveras!Les image je ne sais pas comment on fait
:d) Oh que si je les ai lu et ce sont des yeux rouges à chaque fois...

Pour les images, tu télécharges le lecteur Real Media Player (c´est gratuit), tu lis la vidéo avec puis tu fais pause quand tu veux faire le screen. Si tu as fait pause trop tôt ou trop tard, tu peux faire de l´image par image avec les flèches gauche et droite. Une fois que tu as la bonne image, il ne reste plus qu´à faire "file" et "save image" et à nous l´envoyer via imageshack!
Maintenant tu n´as plus aucune excuse, on attend ton screen du sang (et profites-en pour faire celui du passage sous l´eau de Vilcabamba tant que tu y es).

jaws-du-92 Posté le 23 avril 2007 à 20:47:40
Je félicite Core pour son intelligence
:d) Au moins ils n´avaient pas engagé de femme de ménage pour balayer les débris de la statue...
Et au fait, ils étaient incapable de faire une statue entière à l´époque selon toi?! Et le sphinx c´est quoi...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:34:54

non le truc est de donné aussi une signification a ce qu´une main soit au sol. (la salle inondable du sanctuaire du scion prouve qu´ils pouvaient fair des statues énormes)
la c´est un effondrement du plafond qui a detruit midas,(non midas qui disparé dans le plafond) du coup au sol il y a des débris donc une main (et non une main toute seul tombé sur le sol par je ne sais quelle miracle comme nous la fais remarqué jwas : "et JUSTE une main par terre" qui a du confondre tr1 et tra) car si tu vois autre chose qu´une main par terre sur les screen de tra entoure moi ca d´un gros rond rouge

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:48:30

Bon ok il fallait une excuse pour avoir une main de midas par terre, mais avouez : Dieu que c´est laid !! ! et puis le plafond qui tombe juste assez pour avoir la place de passer vers la main… et puis ya pas la tête, le torse ou une oreille : on a juste la main ! c´est flag !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:02:47

c´était très beau pour l´epoque et on le répète mais on ne parle en aucun cas du technique qui ne sont pas comparable entre ces 2 jeu. dire que c´est laid c´est petit, en tout cas c´est logique et intelligent.
un plafond qui s´écroule a moitié s´est tout a fais possible on a bien retrouvé des survivants dans des salles des tower trade centre .
les reste des débris son dans les pans de mur effondré, la y a juste une main non ! il y a d´autre bout de je ne sais quoi donc c´est 100x plus logique que tra ou la il y a "juste une main" comme vous dites.

La vidéo du moment