CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:56:35

mdr vous en faites trop xD :o))
Les pages que j´ai pas scannées, c´est parceque c´était de la pub :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:29:58

Enfin, là ce n´est qu´un niveau^^
On a aucune trace des 15 autres...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:51:46

Ah ouai c´est vrai :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 05:24:42

Pc Jeux s´y met aussi :

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens44.jpg

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens43.jpg

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens38.jpg

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens40.jpg

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens41.jpg

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens39.jpg

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens42.jpg

Cadeau...

Busard
Busard
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:26:18

Le magazine Gamepro de janvier publie une preview qui n´apprend rien de nouveau à part qu´ils ont eu dans les mains une démo du niveau du Pérou (ils disent: "the" Peru level).
Donc il semble que Crystal n´a rien trouvé de mieux que de regrouper les 4 premiers niveaux de Tomb Raider 1 en un seul niveau.

http://img293.imageshack.us/img293/7876/5ke3.jpg
Ce qui me fait demander si cette photo n´est pas censée représenter leur version troglodyte de la cité de Vilcabamba (il faut s´attendre à tout de la part de Crystal Dynamics).

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:11:46

qu´ils aient rassembler 4 niveaux en un n´a rien d´anormal étant donné qu´entre chaque sous-niveaux il n´y a auqu une coupure, temps qu´on met du temps a le faire c´est parfait.
le jeu a niveau son depuis longtemps périmé, maintenant on fait des monde énorme comme dans pop ou GTA .. même les jeu de voiture c´est comme ca.deja tr4 utilisait ce principe de se balader dans un grand monde divisé en niveau certes mai on pouvait allé et venir, la ce sera pareille mais sans chargement donc on ne s´en rendra pas compte.

pour l´image de vilcabamba je crois que c´est plus la vallee perdu. et je ne sais pas si tu a déjà vu a quoi ressemblait en vrai la dite cité de vilcabamba... mais c loin des 2.

enfin voici un autre article
EGM (Electronic Game Monthly), un célèbre magazine américain consacré aux JV (c´est le partenaire de la chaîne 1UP), consacre un entrefilet à TRA (mais aucun nouveau screen).

Traduction :

Lara Croft prend de la vitesse avec l´âge. "Nous avons reconstruit certains environnement du Tomb Raider original, et nous les avons testé avec la nouvelle Lara", dit Jason Botta, directeur artistique chez Crystal Dynamics. "Ces endroits qui prenaient 5 minutes nous ont pris 20 secondes." Alors que fait le developpeur du come-back de Lara Croft - Tomb Raider Legend - de la Lara d´aujourd´hui, beaucoup plus agile, pour l´insérer dans un remake de Tomb Raider, le jeu de 1996 pour PS et Saturn qui a donné le départ de la franchise ? Leur solution pour TR Anniversary, prévu pour PS2 et PSP [et PC] au printemps 2007 (bien que manquant le véritable 10e anniversaire de près de 6 mois) est de créer un jeu inspiré de l´original. Ceci signifie : y caser les lieux familiers, les énigmes, les crocodiles, les dinosaures, en l´améliorant avec les nouveaux mouvements, lesnouveaux contrôles et le système de cinématiques interactives de TR : Legend. "C´est réellement un jeu pour les fans", dit Botta, ajoutant que les effets sonores et la musique de TRA soonent comment dans l´original. "Il est destiné à toute personne désirant rejouer à l´original, mais sans le système [de contôles] basé sur une grille, les graphismes "par blocs", et aucun contrôle sur la caméra."

Toby Gard, le créateur de Lara Croft, développe le scénario du remake, qui contient les mêmes 4 chapitres que l´original : Pérou, Grèce, Egypte et Atlantide. Les raiders vétérans trouveront les mêmes temples, pièges et énigmes - sauf que ces dernièes ont été complexifiées par de nouveaux tours et le système physique de Tomb Raider Legend. "C´est bien davanatage que déplacer un bloc ou mettre quelques roues en place, " explique Botta. Les fans, quels qu´ils soient, ne seront pas contrariés par leurs souvenirs : "Si vous vous souvenez de la façon dont il faut résoudre quelque chose," ajoute-t-il, "vous devrez probablement vous y prendre de la même façon. Vous connaissance del´original vous aidera."

Anniversary ne contiendra aucun nouveau niveau, mais les tombes et les tempples d´il y a dix ans possèdent beaucoup plus de détails, et comprennent de nouveaux endroits qui mettent à profit les capacités de la Lara de Legend, tel quel son grappin. " Nous avons rassemblé les régions les plus mémorables de Tomb Raider; et pour les mettre en rapport, nous avons créé de nouveaux endroits," dit Botta. "Après tout, s´il s´agissait d´un complet remake de l´original, ça deviendrait ennuyeux." Et, d´après nous, on en viendrait à bout en une heure.

la se que j´aurai préféré c´est qu´il ne nous mette pas de QTE, m´enfin tempi on fera avec

flo9449
flo9449
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:01:47

moi j´adore les QTE sa serait trop bien qu´ils en mettent

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:55:38

ben tkt apparamant y en aura :(
moi je les trouves inutile et bien trop facile et les touche fonctionne une foi sur 3 de quoi s´enèrver pour rien.
en plus ci on rate a chaque fois au bout d´un moment on conné les touche par coeur et on bourrine avant que l´indication apparaisse, bref sans boute ces QTE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 17:41:09

This video has been removed at the request of copyright owner Eidos, Inc. because its content was used without permission

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
J´ai même pas eu le temps de la voir, Eidos a déjà demandé qu´elle soit retirée :snif2:
Y a pas un autre site?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 17:45:28

darklife essaie de ne plus utiliser de traducteur automatique lol mais merci pour la news :)
c´est bien qu´il y ait des cinématiques interactives mais il faut vraiment, VRAIMENT qu´elle soient plus longues et plus vivantes (à la Resident Evil 4, le fight de couteaux, c la meilleure QTE que j´ai jamais vue!!)

Busard
Busard
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:24:32

darklife59380 Posté le 14 décembre 2006 à 12:11:46
et je ne sais pas si tu a déjà vu a quoi ressemblait en vrai la dite cité de vilcabamba... mais c loin des 2.
:d) Vilcabamba était une citée Inca à flanc de montagne tout ce qu´il y a de plus classique avec des maisons rectangulaires en pierres avec toiture en paille triangulaire (pour l´écoulement des eaux des pluie) et ouvertures trapézoidales (pour la résistance aux tremblements de terre).
Bref, à l´exception des portes trapézoidales, c´est exactement comme dans Tomb Raider 1!
Et sur le screen de TRA que j´ai mis, on voit les ouvertures trapézoidales typiques; d´où ma supposition!

keviouk Posté le 14 décembre 2006 à 17:41:09
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
J´ai même pas eu le temps de la voir, Eidos a déjà demandé qu´elle soit retirée
Y a pas un autre site?
:d) http://www.gamevideos.com/video/id/4202

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 18:38:29

Ah mais ça je connais, je croyais que vous parliez d´une video de la version Crystal Dynamics :hum:

famax
famax
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:02:55

Ce jeu est certainement l´un des dernier que je vais macheter sur ps2...a ya ptre burnout aussi...
Malgré le ptit format et le grain limage est plutot belle je pense que les graphisme seront plus beau que ceux de legend (en tt cas je lespere).

famax
famax
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:09:26

Et les QTE c ko au fait???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 19:31:50

Les cinématiques interactives

flo9449
flo9449
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:38:54

et il faudrait quelle soit plus difficile :
que les signes des boutons défilent plus vite
que le QTE soit plus long
appuyer sur plusieurs bouton en mème temps
MAIS SURTOUT PAS appuyer le plus vite possible sur un mème bouton ca c´est trop soulant

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:05:26

busard=>
Vilcabamba était une citée Inca à flanc de montagne tout ce qu´il y a de plus classique avec des maisons rectangulaires en pierres avec toiture en paille triangulaire (pour l´écoulement des eaux des pluie) et ouvertures trapézoidales (pour la résistance aux tremblements de terre).
lol je reconnais tout a fait tr1 la cité de vilbacamba heu ..; mai quel flanc de montagne ?? zute j´en vois pas, des maison ? dans tr1 a bon, avec des toits ?? ? quel imagination je demande un screen la !

Busard
Busard
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:50:24

Aucun problème!

Montagne
http://img517.imageshack.us/img517/5183/montagneswh4.jpg

Maisons
http://img326.imageshack..us/img326/8306/maisonsuz2.jpg

Et toiture:
http://img474.imageshack.ack.us/img474/8419/toitef9.jpg

Busard
Busard
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:51:16

Au moyen-âge, la maison et l´étable étaient confondus dans le même bâtiment. Ceci parce que la chaleur des bêtes qui étaient dans l´étable au rez-de-chaussée permettait de chauffer la maison qui se trouvait au dessus! Hors l´étable an question dispose d´un toit avec cheminée ce qui témoigne qu´elle était aussi habitée!

Busard
Busard
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:23:20

darklife59380 Posté le 15 décembre 2006 à 15:09:59
mai je parler de l´extérieur pas a l´intérieur de la maison. ta vus des image de l´intérieur de maison de tra pour dire que ce n´était pas fidèle ?
:d) Mais qui dit que c´est infidèle?!

Busard Posté le 14 décembre 2006 à 10:26:18
Ce qui me fait demander si cette photo n´est pas censée représenter leur version troglodyte de la cité de Vilcabamba (il faut s´attendre à tout de la part de Crystal Dynamics).

darklife59380 Posté le 14 décembre 2006 à 12:11:46
pour l´image de vilcabamba je crois que c´est plus la vallee perdu. et je ne sais pas si tu a déjà vu a quoi ressemblait en vrai la dite cité de vilcabamba... mais c loin des 2.

:d) TR1 est fidèle à ce que nos archéologues connaissent de lacivilisation Inca. Pour TRA, le screen que j´émettais être la cité était fidèle pour la forme des ouvertures (portes et fenêtres).
Toi tu balançais juste que aucun des deux n´était fidèle sous couvert que tu "aurais" vu la-dite cité de Vilcabamba?! Alors que les achéologues ne sont mêmes pas surs de sa localisation exacte... d´où la magie de cet instant dans TR1 car on est les premiers à retrouver la légendaire capitale du royaume perdu des Incas.