Un membre de captain-alban a réçu des réponses de Samuel sur quelques questions :
"Bonjour, dernièrement j’ai eu l’honneur que Samuel réponde a certaine de mes interrogations en voici les questions et réponse de Samuel de chez Eidos.
• Il court actuellement une rumeur d’après une vidéo que le jeu TRA semblerait sortir en Juin est ce officielle ?
La date prévue de sortie du jeu est le 25 mai
• Les réticules de visés pourront-il être désactivable, car comment pourrions –nous raté, et ne pas voir l’éléphant au milieu du salon ? je trouve que cela gâche l’effet visuel de TRA.
Je ne pense pas que la réticule de visée sera désactivable
• Il semblerait que Lara n’utilise pas de torche est –ce vrai ? Cela semble si peu réaliste lorsque l’on sait que les vrais archéologues sont au minimum munis de torche ou lampe frontale.
Lara n’aura pas de lampe torche comme dans tomb raider legend mais elle aura des torches qu’elle pourra lancer.
• Les décors sont sublimes, cependant il semble trop lisse, trop propre pour des ruines millénaires. Est-ce que je me fais des idées ou lorsque nous aurons enfin le vrai jeu tout sera dégradé par les dégâts du temps comme ce qui semblait être le cas dans TR1.
D’après ce que j’ai pu en voir les décors sont bien réussis et retranscrivent bien l’aspect ancien des lieux visités.
Bonne continuation et à bientôt,
Samuel"
Que de boooooooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeees nouveeeeellllllleeeeeeees ! Des torches ! Des torches !