Maisje le dis ce que j´aime au fu et à mesure; c´est vous qui ne le lisez pas ou faites semblant de pa le voir ou je ne sais quoi d´autre!
Là y´avait la statue d´Atlas (parce que dans TR1, à part marqué Atlas au dessus de la porte, on voyait pas trop le rapport avec Atlas contrairement aux autres portes) et les gorilles (parce que jusqu´ici, les animaux qu´on a vu d´anniversary, c´était pas glorieux). Pour ce que j´avais dit avant, je me souviens pas de tout mais y´a eu le bruitage du vent dans les montagnes au début du Pérou, évidemment les graphismes (c´est beau c´est joli mais c´est quand même trop lumineux) et le reste, j´m´en souviens plus, ça date trop!
M´enfin, je critique principalement ce qui a changé par rapport à TR1, en bien ou en mal!
Alphonse_kun
je te ferais juste remarquer que j´avais inclus le passage des piques en marchant dans mes questions à M. Eidos (qui a disparu, si il croit qu´on l´a oublié) donc c´est quelque chose d´important pour moi pour le level design de chemins qu´on voit de haut mais auxquels on ne peut pas accéder parce qu´il y a des piques donc on doit trouver un chemin pour faire le tour comme dans la fosse du colysée (colysée qui est vide de chez vide sur le screen qu´on a de TRA).
Alexeyyagoudin
bonne traduction!