CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
12 avril 2007 à 09:36:34

Je pense que vous devriez arreté de repondre à Busard ou à darklife. C´est la meilleur chose à faire ! Venez ici quand vous avez une news et point barre ! De toute manière chacun ses opinions. Busard adore TR1 (ce que je comprend) et il n´arrive peut etre pas a consevoir qu´on s´en prenne à un mythe, j´en sais rien mais le meilleur moyen c´est de le laissé parler et de plus lui repondre. Comme ça il arretera peut etre de faire ch**r son monde avec ses vieilles remarques d´apirateur, de tornade qui nétoie le sable !! :nonnon: . De toute manière meme si tous les mag et autres sites de jeux video mettent un 20/20 à TRA, il dira quand meme qu´il est pourrit.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:21:22

ouais ben depuis que son nouveaux topic vient d´etre installer ont va pouvoir se contenté de merveilleuses news qui mériterons leurs bonnes appréciations

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:36:45

salut tout le monde quelqu´un peut il me faire une recap des news depuis une semaine? j´étai parti en vac merci

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:23:52

bien évidement il se fesait bronzé grace au foyer du manoir (pathétique) et il ne bougait pas. sans le moindre mouvement il ne doit pas allé ramasser le bordel de lara au lieux ,je crois que c´est le travail de majordomme

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:00:31

ah si ! moi j´étais déçu dès le début du 4 ! quand j´ai vu que l´entraînement se passait dans un tombeau moche !
puis alors le 5 n´en parlons même pas !
et le 6 vu les critiques je m´attendais pas à trouver un manoir "ils on pas eu le temps" :monoeil:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:45:06

Qu´elle était l´excuse s´il-te-plaît? Vaut-elle mieux que l´excuse d´avoir fait un manoir réactualisé pour les personnes qui connaissent le jeu par les films?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:48:33

sombrevie tes remarques de merde tu sais ce qu´on en fait :)

non ça ne vaut pas l´excuse je suis d´accord avec toi alex. même si c´est le manoir du film au moins il y a un effort ! parce que le "c´est parceque je rentre d´egypte" ou le "elle est morte donc on squatte son manoir donc pas d´entraînement" c´est pas génial non plus…

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:55:43

Non c´est sûr. Ce sont les "vraies" explications pourquoi le manoir n´était pas présent?? :question:
C´est clair que si l´excuse de sa mort ne permet pas de faire un manoir pour l´entraînement c´est une excuse bidon. A qui viendrait l´idée de s´entraîner après l´aventure, quand on en a plus besoin... Je préfère qu´il en fasse un même si la forme diffère, au moins les fans sont contents. C´était ça le but de toute façon, mais, comme d´habitude, certains le prennent mal et s´offusquent. De vrais enfants capricieux.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:26:16

mais putain !! !
parceque tu crois que dans le 3 elle fait des allers retours entre l´Inde et Londres ?? ??

elle le dit elle-même : "En avant pour notre 3eme aventure"

le manoir c´est AVANT de partir en voyage !
dans le 6 elle pouvait très ien rentrer chez elle AVANT d´aller à PAris pour découvrir le sublime manoir qu´on aura jamais ! (merci Crystal d´essayer au moins)
et dans le 5 Winston pouvait très bien dire "je me rappelle quand elle passait des heures à s´entraîner au manoir" et faire un niveau d´entraînement !! !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:45:25

Ca lui semble tellement plus logique... Pou quelle raison on ne sait pas mais bon c´est comme ça.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:46:00
  • Pour *
Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:08:34

tu es hors sujet sombrevie : la question était de savoir pourquoi il n´y a pas de manoir dans le 5 et le 6 :)

tu peux pas répondre hein ?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:24:58

Exactement! :-)))
Maintenant c´est le jeu de la communication qui fait qu´on a pas encore eu d´images de l´Atlantis.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:29:02

S´ils y sont ils ne le diront qu´au tout dernier moment, pour garder la surprise. :-))) Je ne les connais pas, mais apparemment beaucoup les attendent, ils doivent être biens.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:12:18

Encore 2 semaines de boulot donc.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:28:07

3 semaines pour le pressage des disques.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:37:25

Ca va toi, garde tes remarques! Il y a presque 10 ans d´écart quand même et toi aussi tu fais peur parfois (je suis gentil).

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:01:48

Il faut attendre la démo qui sortira dans Playstation magazine. je vois pas d´autre moyen. Désolé.
En tout cas moi je ne la prendrai pas, je préfère garder le contexte que de me gâcher l´entrée dans la vallée perdue.

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:10:07

Héhé... C´est exactement ce que j´ai fait pour Final Fantasy XII. Le vendeur me la filé le 21 au lieu du 22.

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:55:47

Bhen moi en fait, le vendeur a juste fait un geste commerciale. De plus, je l´avais réservé et puis comme je n´achète mais jeux que dans ce magasin... Toujours est-il que je vais refaire l´expérience avec Tomb Raider Anniversary...