CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 00:16:12

dark je parlais de ce mouvement
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens261.jpg
j´aurai donc du mettre cette photo a place.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 01:06:09

tu peux me dire quel messages tu aissai de me confier parce que j´ai du mal a le voir

dark l´image est le saut donc je parlais quand y´en a qui dise que le saut de la bombe étais pas bien meme que je crois que c´étais Busard qu´il en avait fais une critique comme d´habitude.

Alors moi j´ai posté une image qui disait que la bombe étais beaucoup mieux que le saut qu´elle fesait souvent et après j´ai dit que sa ressemblais a jésus mais la si tu comprend pas ya un gros probleme et je me tardera pas a faire 5 pages sur le meme sujet ,oh non.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 01:38:40

c´est que dans legend elle ne saute pas comme une bombe elle fais le jésus sur la croix tandis que c´est beaucoup mieux dans TRA de faire la bombe.

En éffet je voulais posté une image qui montrais le mouvement mais a force de ne pas comprendre j´ai enfin trouvé une image qui avait raport avec TRA

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 01:39:25

c´est que dans legend elle ne saute pas comme une bombe elle fais le jésus sur la croix tandis que c´est beaucoup mieux dans TRA de faire la bombe.

En éffet je voulais posté une image qui montrais le mouvement mais a force de ne pas comprendre j´ai enfin trouvé une image qui avait raport avec TRA

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 01:53:53

bien vu alex

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 02:27:27

oui parce que déja la je voulais juste dire que la bombe étais le saut que je souhaitais voir dans TRA qui aurait du etre bref, d´une manière ou d´une autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:43:38

Ils n´auraient pas du le montrer. C´est le genre de mouvements qu´on découvre soi-même, comme le poirier ou le saut de l´ange (cela dit, au niveau Ghana dans Legend on nous dit comment faire le saut de l´ange!).
Ce dernier étant le plus connu et présent dans tous les TR, c´est normal qu´ils le montrent, mais la bombe, ils auraient pu s´en passer... Enfin en même temps, on n´a vu ce mouvement que dans une vidéo interdite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:53:35

[Double post, le retour]
Alex, pas la peine de t´énerver ou de tenter de convaincre Dark de quoi que ce soit, qu´on critique ou qu´on adule, nous sommes tous en train d´attendre ce jeu, avec méfiance ou espoir, scepticisme ou même carrément pessimisme.
Mais on est toujours là. Et ce n´est pas Darklife ni même Busard qui va empêcher des millions de gens d´acheter ce jeu qui sera, on peut de plus en plus l´affirmer, une vraie réussite! Il est impossible que tout le monde soit content, il y aura toujours des déçus ou des esprits négatifs qui trouveront à critiquer le moindre détail, alors ça ne sert à rien, savoure les News que tu reçois, réjouis-t´en si ça te plait, et laisse les autres éprouvent ce qu´ils doivent éprouver en lisant la même chose que toi. Ce n´est pas une critique que je te fais ^^ mais si ça se trouve notre grand ami Busard adorera ce jeu, sinon bah ce ne sera pas un drame, ça fera juste continuer à vivre ce forum :rire2: Et après toutes les notes que les fans, les magazines etc. donneront à ce jeu, je t´assure que quelqu´un qui hésitera à l´acheter trouvera d´office d´excellentes critiques à la pelle!

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 03:04:22

JE LE VEUX CE JEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP IMPACIENT je devrais peu-etre respirez sa fais du bien des fois.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:23:16

Tu as corriger les erreurs les plus grossières ! :ok:

N´est ce pas ...... *silence* ? :rire2:

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:43:36

Busard Posté le 12 avril 2007 à 08:27:07 Toutankhamoon Posté le 12 avril 2007 à 01:06:09
tu peux me dire quel messages tu aissai de me confier parce que j´ai du mal a le voir
D´où l´intérêt de citer le message... ah non, tu vas dire que c´est pathétique!

tu sais je ne te parlais pas, je posais cette question a Alex alors si tu crois que je t´aurai poser une questions tu te four le doigt dans l´oeil.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:16:28

Il a cassé Busard Mr. lèche-botte :sarcastic:
Enfin je comprends que ce qui s´applique à Busard soit la même chose pour toi

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:39:37

Oui merci, je me défoule bien ! LOL ! :content:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:42:53

oui, moi aussi ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:02:45

laisse: le Darklificode est une langue très compliqué

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:38:20

:sarcastic: "Moi, j´attends toujours" eh ben ça, tu le comprends?? C´est que t´es pas très intelligent.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:49:06

:rire2:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:50:03

Bon : ICI C´EST LES NEWS!!!!!!!!! c´est clair??

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:06:12

euhhhh nouvelles images d´Egypte, certain on assister à l´avant-première et on vu la Grèce (dont moi) et puis ... je crois que c´est tout.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:20:47

New : à l´avant première on a demandé à Tristan si Winston serait plus mobile que dans TRL et déviner ce qu´il a répondu??? C´est un secret.
Donc, par déduction, je pense que Winston sera plus actif que dans TRL :bave: