Cette touche de sprint merdique était là pour faire croire que le jeu était bien mais il était le plus pourri de la séri!! (je parle d´AoD)Je te site tout les mouvemens de Legend, TRÈS diversifiés : salto, roulade, s´accroupir, enchainement de flip et de vrille, saut de l´ange, équilibre, tyrolien, tirer, dégainer, envoyer une grenade, viser, corde, barres, poteaux à grimper, tirer ou pousser une cage, Jésus, courir, marcher, conduire un véhicule,utiliser la lampe, ramasser des objets,utiliser des trousse de soin,se raccrocher,pause, PDA,jumelle,frapper un objet du pied, nager,plonger, remonter à la surface,sortir de l´eau,vérouiller un ennemi,changer de cible,changer d´arme,attaques au corp à corps,attaque aérienne,tacle glisse,ésquiver,zoomer, échelle,monter et descendre sur les cordes, longer une barre, retournement acrobatique et j´en passe!!Tu pense que TR1 n´est pas répétitif?? marcher, levier, marcher, levier marcher, clé etc....C´est pas répétitifs ça??
Et je te signale que dans les prochains TR, ils vont se rattraper et mettre plus d´animaux
donc peut-être des animaux qui empoisonnent!! Tu vois un peu toutes les techniques de Legend comparé au pauvre petit TR1 sans défense?!
Rien à répliquer sur les pièges à pics hein??? Je comprends que tu ne puisse pas nier!Un bateau pour résoudre des énigme = barbant!
Les moins naturels??? Si Lara fait de la gym, c´est tout à fait naturel pour elle!!Que tu ne comprennene jamais c´est normal si tu reste focalisé sur TR1 : ouvre toi pour savoiur à quel point TRL est bien!!