CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:12:50

De plus, on répond aux imbéciles par le silence

Busard et lèche-botte :d) *Silence*
Mais je ne peux m´empécher de répondre sur les mouvements car Busard à vraiment du mal à comprendre (enfin, il ne faut pas trop lui demander parce que son cerveau de mouche risquerait d´exploser)
Sprinter : Lara ne va pas assez vite pour toi, tu veux terminé le jet encore plus vite alors que tu le trouve court?? Et tu veux de plus rajouter ce mouvement de merde qu´ils ont bien fait de retiré??
S´accroupir : Ouuullaaaahh!!! Il y en a certain qui ont besoin de lunette :sarcastic:
l´équilibriste : bon mouvement, elle le fait
La tyrolien: pas dans TR1 et je ne vois pas ce qu´une tyrolien irait faire là-bas!! Si tu te souviens bien, il y en a dans TRL :sarcastic:
les animaux qui empoissonnent?? qui empoisonnent je suppose :sarcastic: Eh bien si tu vois des animeaux qui empoisonnent dans TR1, c´est que t´as du ouvrire la 300ème!!
les pas sur le côté : servent à rien puisqu´on a plus besoins de faire un saut milimétrer!
une touche pour marcher dans les pièges à pics : Sert à rien puisque les pics sont là pour te tuer et que je me demende bien comment Lara faisait pour traverser les pics!!Ils lui passaient à travers!?
Des vrai déplacement en véhicule : dans TRL ce sont de vrai déplacement en véhicule :sarcastic:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:31:59

:rire:

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:40:23

Effectivement Busard, reste sur TR1, tu ne seras pas décçu.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:05:02

Cette touche de sprint merdique était là pour faire croire que le jeu était bien mais il était le plus pourri de la séri!! (je parle d´AoD)Je te site tout les mouvemens de Legend, TRÈS diversifiés : salto, roulade, s´accroupir, enchainement de flip et de vrille, saut de l´ange, équilibre, tyrolien, tirer, dégainer, envoyer une grenade, viser, corde, barres, poteaux à grimper, tirer ou pousser une cage, Jésus, courir, marcher, conduire un véhicule,utiliser la lampe, ramasser des objets,utiliser des trousse de soin,se raccrocher,pause, PDA,jumelle,frapper un objet du pied, nager,plonger, remonter à la surface,sortir de l´eau,vérouiller un ennemi,changer de cible,changer d´arme,attaques au corp à corps,attaque aérienne,tacle glisse,ésquiver,zoomer, échelle,monter et descendre sur les cordes, longer une barre, retournement acrobatique et j´en passe!!Tu pense que TR1 n´est pas répétitif?? marcher, levier, marcher, levier marcher, clé etc....C´est pas répétitifs ça??
Et je te signale que dans les prochains TR, ils vont se rattraper et mettre plus d´animaux :sarcastic: donc peut-être des animaux qui empoisonnent!! Tu vois un peu toutes les techniques de Legend comparé au pauvre petit TR1 sans défense?!
Rien à répliquer sur les pièges à pics hein??? Je comprends que tu ne puisse pas nier!Un bateau pour résoudre des énigme = barbant!
Les moins naturels??? Si Lara fait de la gym, c´est tout à fait naturel pour elle!!Que tu ne comprennene jamais c´est normal si tu reste focalisé sur TR1 : ouvre toi pour savoiur à quel point TRL est bien!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:05:38

MAJ = tout les vendredis

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:31:49

Busard et pas busar ^^^
En même temps on ne peut pas vous en vouloir... Et puis *Silence*

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:14:09

j´ai oublié de dire aussi qu´on pourra ramasser les armes des ennemis humains (donc celle de Pierre et de Larson ainsi que celle des homme de Natla)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:21:06

et Busard : ils supriment tous ce qui est nul comme le sprint et les petits pas!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:04:53

Darklificode, comme d´hab.* Silence*
Busard :d) *silence* Mur d´escalade d´AoD = pourri. Tu te plein des corniche de TRL mais elle sont largement mieux que celle dAoD!! Et même mieux : dans TRL tu peut escalder à l´horizontal et à la verticale aussi :sarcastic:
AoD était basé sur le système le plus merdique qui soit : les cubes. Se qui rendait le jeu pourri. De plus, le scénario était fouillit, le look n´allait pas à Lara et l´exploration que tu recherche est largement moins poussé que dans TRL!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:24:39

oui et Lara vole, tu le sais bien :sarcastic:
Et je te signale que tout se que j´ai dit est fondé Busard! (bientôt il faudra faire le Busaricode)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:31:18

:sarcastic: preuve que tu n´as pas compris mon post :nonnon: :sarcastic:

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:47:03

Au moins Busard tu ne te mens pas :

"Un sage a dit:
"Tous les hommes sont intelligents; les uns un peu plus tôt, les autres un peu plus tard."

Moi, j´attends toujours!"

(Tiré du profil de Busard)

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:09:29

et qui aime a se casser tout seul :rire:
bien jouer james

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:49:22

pour cassé lol on est casser ! il nous a fait remonter au plut au niveau, mai bien sur vous ne pouvé pas comprendre de votre jeune age une tel citation :rire: vous éte encore loin de comprendre des hérudis. donc a quoi bon vous parler...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:57:43

oui voila tout a fait exacte
cool les news

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:20:11

très belle new ! j adore

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:46:57

c´est qu´il insiste un ! on a trouvé le remplacent de demir je crois ta plus besoin de venir ici !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:56:06

ben crie pas comme sa tiboudin !
tkt c´est pas une new que tu soit bête quand, ta gagné le droit de te taire, fais comme demir exprime toi en smiley sa suffira.

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:24:03

On lui a demandé si on pourrait l´enfermer dans le frigo. En réponse on a eut :

-Vous pouviez le faire dans TR1?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:56:42

nan la dessus y a l´autre excuse : les nouveaux joueurs n´aurai pas compris pourquoi

ou alors séquestrer un vieux dans un congel ! le pegi serai monté a +22

La vidéo du moment