CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:03:52

Toutankhamoon Posté le 11 avril 2007 à 23:25:30 darklife59380 Posté le 11 avril 2007 à 22:04:41 lol toutank c´est une image de legende que tu me montre !! ! ta pas lu mon message du dessus ?
c´est que quelqun as dit qu´il n´aimai pas le nouveau mouvement de la bombe a l´eau mais je disais que c´étais mieux que le saut de jésus.Et c´est a cet insant meme que j´ai lancé la photo voila.
ouai j´ai compris mais tu me montre un mouvement de legende la tu le fais exprès ou tu veux t´enfoncer ?

bien tout autre chose, vous ne croyez quant même pas samuel ou tritan ... cas il vous a dit les cadavre disparition car dans le cas contraire le PEGI augmenterai.
en se qui concerne la disparition des colonnes, pont et mur que l´on fait tombé et qui disparaisse, c´est aussi pour ne pas que le PEGI augmente ?
il nous raconte n´imp le PEGI est assez haut comme sa je croi pour laisser les cadavre ! il ne serait pas passé a +18 pour autant.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:20:17

bon je ne vois pas très bien le message que tu cherche a me fair passer ?
la le mouvement de lara est normal, elle vient de sauter et se prépare a prendre son équilibre sur le poteau. ou est le pb ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 01:15:00

donc c´est bien se qu´il me semblait.
non non c´est moi qui critiquer la bombe,
mais moi se que j´éssais de te faire comprendre, c´est que nous montrer un mouvement de legende pour defendre un mouvement de tra... pour nous dire qu´aprés tout il y en a un pire dans legende se n´est pas trés malin, car on est encore plus critique sur legende que sur tra !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 01:22:02

les 2 image qu´il a poster, tromper ou pas les 2 vienne de tr legende :hum:
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=tr7screens512.jpg
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens261.jpg

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 01:58:44

ouai en effet c´est anniv la 2em ...

toujour est t´il qu´il n´y a pas de but de nous montrer se mouvement ...
qui est tout a fais logique d´ailleur tout le monde fais sa avec ses bras quand il saute ! j te suis pas la!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.societe-jersiaise.org/geraint/jerriais/sauter.gif&imgrefurl=http://www.societe-jersiaise.org/geraint/jerriais/ibouogent.html&h=200&w=320&sz=5&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=9szW7zSYv5ioIM:&tbnh=74&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dsauter%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DGGLJ,GGLJ:2006-40,GGLJ:fr%26sa%3DN
http://www.maion.com/phototography/_photos/lapo0911.jpg
http://www.ville-arles.fr/portail/img_evenement/2005-5-17-sauteuse.jpg
http://www.cg61.fr/iso_album/saut-longueur_2.jpg
http://crdp.ac-bordeaux.fr/decatalogue/donnees/resultats/recordmonde/thmb/recor1jo-i2.jpg
http://www.decathlonarles.com/photos/2003/hepta/hepta6.jpg
je crois que sa sufi :gni:

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:27:07

Toutankhamoon Posté le 12 avril 2007 à 01:06:09
tu peux me dire quel messages tu aissai de me confier parce que j´ai du mal a le voir
:d) D´où l´intérêt de citer le message... ah non, tu vas dire que c´est pathétique!

keviouk Posté le 12 avril 2007 à 02:43:38
mais la bombe, ils auraient pu s´en passer... Enfin en même temps, on n´a vu ce mouvement que dans une vidéo interdite ^^
:d) Ils viennent de le montrer dans une présentation... c´est interdit les présentations?

Alexeyyagoudin Posté le 12 avril 2007 à 03:43:46
Oui je sais Keviouk. Malheureusement je crois que niveau fréquentation, le forum à baissé de 90%...
:d) Comme si y´avait 10 fois plus de personnes avant...

Sinon pour ton gros message, j´ai pas envie de me répéter (surtout quand je lis dès lespremières lignes "d´avantage de passages alternatifs", à croire que tu n´as pas vu Vilcabamba) mais je vais quand même reprendre les bobards:

"du genre dans le premier il y avais beaucoup plus de sable. Allons soyons raisonnables quand même"
Parce que les dénivelées entre les sommets de dune de sable et les creux sont de la taille d´un demi-bloc soit 1 mètre... donc oui, quand y´a 1 mètre d´épaisseur de sable par endroit, ça s´appele beaucoup de sable!

"Je ne sais pas si vous vous rendez compte que dans le premier opus les possibilités d´action sont extrêmement limitées [...] Là on nous propose les mêmes, plus pas mal des possibilités des Tomb Raider suivants"
Sprinter? S´accroupir? L´équilibriste? Les 4 longueurs de sauts? Le tyrolien? Les animaux qui empoissonnent? Les pas de côté? Une vrai touche de marche pour les pièges à pic? Des vrais déplacements en véhicule? Les murs d´escalade en 8-run? Y´a quand même beaucoup de choses qui ont disparu au profit de: marcher, sauter, grappin, barre!
Et je te passe les nombreux nombreux pièges qui ont pu être inventés tout au long de la série... et qui ont finis remplacés par des... cinématiques intéractives!
Pas étonnant que TRA soit perçu comme une régression si il néglige toutes les améliorations et bonnes idées qu´a connu la série avec les épisodes suivants!

"Et puis bien-sûr le jeu se veut plus agréable avec le système de "points de passage" (pas la peine de sauvegarder toutes les 10 secondes dés qu´on a réussi un saut un peu difficile)"
Le système de points de passage force la sauvegarde, tu perds le choix de sauvegarder quand tu le désire et où tu le désires! Le meilleur système reste celui de TR3 sur PS1, il est presque parfait (sauvegardes limitées pour la difficulté mais quand on veut et où on veut).

C´était juste pour corriger les erreurs les plus grossières!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:15:40

Pourquoi la touche de sprint a été rajoutée? (As-tu joué aux précédents Tomb Raider? au passage)
Réponse: c´était pour ajouter de la variété dans les pièges et les rendre encore plus difficile à éviter!

Ensuite pour le reste, ça permettrait de varier. Dans Legend, c´est 36000 crochets de grappin et barres pour deux tyroliens et deux passages accroupis (pour passer un mur de 20cm d´épaisseur où les roulades suffisent)... c´est totalement déséquilibré que ça en devient saoûlant de voir encore et toujours un truc à grapinner ou une autre barre pour jouer les gymnastes ou une corniche pour fare le singe!
Ils ont les moyens de varié les déplacements, y´a un panel important de mouvements qui ont été créés depuis TR1... alors pourquoi s´obstinent à mettre presque uniquement du grappin et des barres??? Ils aiment la répétitivité ou quoi? (je sens que y´en a un qui va répondre "ou quoi!")

Pour les animaux qui empoisonnent, ta remarque est à l´image des autres, varier la faune n´a jamais fait de mal: des scorpions en Egypte ou autres, ça rajoute de la variété et va pas me dire que la console en est incapable en 2007...

Pour les pas sur le côté, ça permet de longer des corniches en restant debout (AoD) au lieu de jouer au singe! Un moyen supplémentaire de varier les déplacements de façon plus naturelle que le pendouillage sur corniche!

Les pièges à pic... tu te rends compte que ce que tu viens de dire est stupide?

Les véhicules dans Legend? Les phases de shoot à moto? Belle façon d´explorer les niveaux dis moi! Encore une façon de détourner le genre sur l´action et d´enterriner l´aventure sur une course d´obstacle et shoot linéaire! Il est loin le temps où les bateaux de Venise étaient utilisés pour résoudre des énigmes (explosion de mines)...

Qu´ils fassent un peu travailler leur imagination chez Crystal au lieu de se dire:
"Lara peut pas sauter loin alors comment on va la faire passer ce trou: grappin ou barre? Procédons à un vote à main levé!"
La panoplie de mouvements de Lara est tellement étoffée, pourquoi se limitent-ils à juste deux ou trois??? Et les moins naturels qui plus est!!!
Ils ont les moyens de faire quelque chose de mieux mais ils s´obstinent à vouloir répéter la même erreur? Pourquoi? Je ne le comprendrais vraiment jamais!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:30:59

en même temps busar on peut pas leur en vouloir, se n´est pas de leur faute.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:18:13

(ou confère le mode discretion).

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:26:12

"Sprinter?" ... Inutile :rire:
Busard Posté le 12 avril 2007 à 11:15:40 Pourquoi la touche de sprint a été rajoutée? (As-tu joué aux précédents Tomb Raider? au passage)
Réponse: c´était pour ajouter de la variété dans les pièges et les rendre encore plus difficile à éviter!

"Et je te passe les nombreux pièges qui ont pû être inventés tout au long de la série... et qui ont finis remplacés par des... cinématiques intéractives!" ...ça s´appelle la variété.
:rire:

ouai tout a fair remplacer une 10en de pièges différent par : 1 cinématique dans la quelle il faut appuyer sur des touche qui apparaisse a l´écran ! ca c´est de la variété :rire:
je ne parle même pas du reste de se que tu a dit
:ange: je me prosterne devant votre débilité :bravo:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:46:18

le sprint et les petits pas, c´était une bonne idée, mais comme toujours chz core on fait les chose à moitié (demi scénario de aod etc…)
les petits pas étaient utiles quand on se plantait lamentablement sur un mur à cause d´une direction et d´une caméra minables, que lara mettait 3h à se remttre du petit coup qu´elle s´était pris dans le mur, et qu´elle était incapable de tendre le bras pour attraper le levier : il fallait faire un petit pas… ça n´a jamais servi à rien d´autre : donc c´est inutile : le problème n´était pas le petit pas, c´était toute la jouabilité.

les 4 longueurs de saut ? :rire:
yen avait que 2 jusqu´à aod : avec élan, sans élan.
ils se sont rendus compte que des fois on voulait ne sauter que sur la langueur d´un seul carré, mais qu´on pouvait pas : on se prenait un mur parceque Lara ne baissait pas la tête et on finissait dans les pics en bas… et ça pendant 5 épisodes !! ! ah c´est sûr dans Aod tout change : c´est la première fois qu´on a un moteur sans cubes, on se sent perdu Core ? alors ilf ont quoi ? un minisaut dont la direction est aléatoire et un saut sprinté qui ne sert qu´une fois ! super utile !
et dans TRL tu sais cb il y a de longueur de saut ? ça se résume à un simple symbole : ? .
au cas où tu n´aurais pas remarqué, la longueur du saut dépend de la pression exercée sur la touche et de l´intensité à laquelle tu orientes le stick. biensûr, si tu n´as pas pris d´élan, il y a une limite à cette longueur. si tu en prends le stick et la pression seront moins sensibles, tu vas plus loin (tout en restant dans des proportions envisageables parceque les autres TR… bof quoi) mais tu as toujours la possibilité d´adapter la longueur du saut : c´est ça la technologie ! :ok:

au fait, qui n´a pas éclaté de rire avec le "Je me sens plus forte" :rire: ?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:48:41

Alexeyyagoudin Posté le 12 avril 2007 à 14:16:17
"Les murs d´escalade en 8-run?" ... Je n´ai pas compris ce que c´était.
:d) C´est le mode d´escalade à la AoD.

Par opposition à l´escalade par corniches de Legend dans lesquelles tu ne peux que aller à droite, aller à gauche, monter sur la rangée du dessus, descendre sur la rangée du dessous!

À l´inverse, dans AoD, tu peux te déplacer sur plusieurs axes simultanés dans toutes les directions (un peu comme une boussole: nord, sud, est, ouest mais aussi nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest).
Et même mieux, dans AoD tu peux passe de l´escalade verticale à l´escalade horizontale... mais là c´est pousser l´escalade dans sa plus belle expression de liberté de mouvements!

Pour moi, les corniches de Legend sont une énorme regression par rapport aux murs d´escalade de AoD! C´est comme si on revenait à la croix directionnelle alor qu´on a inventé le stick analogique!

Pour tout le reste, je vais inaugurer l´autre topic!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:16:23

Déjà à court d´arguments que tu en es réduit à utiliser les vulgarités et les vérités absolues sans argument aucun?

En ce qui concerne Legend, on peut s´accrocher au plafond (escalade d´un mur horizontal)?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:26:56

Et où elle fait de l´escalade au plafond dans Legend?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:36:18

Donc tu dis que tout ce que tu dis est fondé!
Et derrière tu dis que "dans TRL tu peut escalder à l´horizontal et à la verticale aussi" était un gros mensonge!
Et bien, c´est pas joli joli!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:56:53

En voilà un qui ne connait pas Socrate

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:32:45

en tout cas mon topic a l´air de marcher.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:54:04

érudits*

ça s´écrit comme ça. :)

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:35:24

jaws-du-92 Posté le 12 avril 2007 à 18:16:28
Il a cassé Busard Mr. lèche-botte
:d) Un de plus qui ne connait pas Socrate!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:39:48

On pouvait jouer aux gymnastes sur des barres dans TR1?

Excuse bidon...