Toutankhamoon Posté le 12 avril 2007 à 01:06:09
tu peux me dire quel messages tu aissai de me confier parce que j´ai du mal a le voir
D´où l´intérêt de citer le message... ah non, tu vas dire que c´est pathétique!
keviouk Posté le 12 avril 2007 à 02:43:38
mais la bombe, ils auraient pu s´en passer... Enfin en même temps, on n´a vu ce mouvement que dans une vidéo interdite ^^
Ils viennent de le montrer dans une présentation... c´est interdit les présentations?
Alexeyyagoudin Posté le 12 avril 2007 à 03:43:46
Oui je sais Keviouk. Malheureusement je crois que niveau fréquentation, le forum à baissé de 90%...
Comme si y´avait 10 fois plus de personnes avant...
Sinon pour ton gros message, j´ai pas envie de me répéter (surtout quand je lis dès lespremières lignes "d´avantage de passages alternatifs", à croire que tu n´as pas vu Vilcabamba) mais je vais quand même reprendre les bobards:
"du genre dans le premier il y avais beaucoup plus de sable. Allons soyons raisonnables quand même"
Parce que les dénivelées entre les sommets de dune de sable et les creux sont de la taille d´un demi-bloc soit 1 mètre... donc oui, quand y´a 1 mètre d´épaisseur de sable par endroit, ça s´appele beaucoup de sable!
"Je ne sais pas si vous vous rendez compte que dans le premier opus les possibilités d´action sont extrêmement limitées [...] Là on nous propose les mêmes, plus pas mal des possibilités des Tomb Raider suivants"
Sprinter? S´accroupir? L´équilibriste? Les 4 longueurs de sauts? Le tyrolien? Les animaux qui empoissonnent? Les pas de côté? Une vrai touche de marche pour les pièges à pic? Des vrais déplacements en véhicule? Les murs d´escalade en 8-run? Y´a quand même beaucoup de choses qui ont disparu au profit de: marcher, sauter, grappin, barre!
Et je te passe les nombreux nombreux pièges qui ont pu être inventés tout au long de la série... et qui ont finis remplacés par des... cinématiques intéractives!
Pas étonnant que TRA soit perçu comme une régression si il néglige toutes les améliorations et bonnes idées qu´a connu la série avec les épisodes suivants!
"Et puis bien-sûr le jeu se veut plus agréable avec le système de "points de passage" (pas la peine de sauvegarder toutes les 10 secondes dés qu´on a réussi un saut un peu difficile)"
Le système de points de passage force la sauvegarde, tu perds le choix de sauvegarder quand tu le désire et où tu le désires! Le meilleur système reste celui de TR3 sur PS1, il est presque parfait (sauvegardes limitées pour la difficulté mais quand on veut et où on veut).
C´était juste pour corriger les erreurs les plus grossières!