CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:43:51

oui, c´est celà :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:49:12

euh ça je sais plus trop... je sais que le combat est rude (en mode facile alors imagine en mode difficile), que Lara à un cri d´enfer, que les momies ne savent pas nager^^et que la musique est géniale.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:03:32

Je n´ai pas regardé le visage de Lara au début du Pérou, désolé. Et justement, tout ce qui concerne cri (appart celui du T-rex de l panthére, des chauves-souris et des rats)je les aient oublié mais je CROIS qu´elle faisaient un "rroooooaaaaaaah" grave.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:15:26

Ben j´était ébloui devant les graphismes!!! Et j´ai encore oublié de dire quelque chose^^(je fais le compte goutte) : le jeu sera 50 % plus long que Legend

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:16:59

non!!!

:spoiler:

je peux te dire que leurs attaques sont très rapides et très dure à éviter! Ce combat promet en mode difficile :-)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:18:27

Mais quelqu´un peut me dire quel est le niveau ou il y a des poteaux dans l´eau qui prennent feu et dans cette eau, il y a deux crocodiles (qui sont super rapide et agile dans l´eau!!)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:23:33

et dans TR1, les momies volent ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:00:17

^^et au fait : pour changer d´arme c´est les flèche directionnel de gauche et de droite :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:24:52

bien sur que oui ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:34:38

C´est moi ou Busard et Darklife se sont fait cloué le bec par les news^^?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:37:28

Oh putain le big mensonge de Busard!!! J´ai dit à Darklife d´arrêter d´écrire :sarcastic: !!

Pour la cinématique des momies en détail :spoiler: Lara est dans la cour ou il y a le sphinx. La caméra zoom sur l´obélisque et lui tourne autour. Onpeut voir les emplacements des 4 artefacts différents. Puis la caméra va sur une momie, les bras croisés, au soleil, juste devant la porte du sphinx. On voit Lara, inquiète etsoudain elle tourne la tête. Onv oit une autre momie, dans l´ombre, debout, la tête tournée vers Lara, les bras pendant devant elle. Pendant un certain temps, on voit la momie dévisagée Lara et elle se met à lui hurler à la figure. Puis, tu vois la vus de l´autre momie. Elle arrive en courant devant Lara, qui a ses flingue pointer vers l´autre momie.
Le combat commence!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:47:52

Les chauves-souris pousse Lara, c´est normale. Tiens dans TR1 ils sont intelligent les ennemis hein?? A nous foncer dessus sans réfléchir! Quelle beauté!Triangle pour accrocher et croix pour sauter??? T´es à la 200ème bouteille j´oubliais :sarcastic: !! Effet de surprise?? Ou aurait il été puisque on aurait tué une momie vivante et on aurait donc su que l´autre l´était aussi!C´est anneaux de grappin sur les murs et c´est quand même largement plus logique!! Je te dis que je ne sais pas si c´est la Citerne ou St Françis! Il faut lire un peu!! Ils n´achètent pas les joueurs!! Ils leur offre un cadeau!! Ah mais je comprends que tu sois très jaloux Busard.Non, il y aura toutes les salles des épreuves de St Françis!!
Pourquoi essayer de nier Busard?? Tu es le seul avec ton fidèle toutou à croire que ce jeu va être nul!!Et ton hum c´est parce que tu ne savais pas quoi dire :sarcastic:

PS : vue :rouge:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:55:58

^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:18:06

Putain tu ne lis pas mes post ou quoi? Tristan à des cheat code qui n´apparaitrons pas dans la version finale du jeu et il va plus vite en nous faisant directement arriver sur le monument!!Au fait : ce ne sont pas les autres qui ont mal comprit mon post mais toi quia délirer sur ce qu´il vouait dire!!J´ai l´impression que les remarque sur TR1 tu ne les apréçient pas et que tu ne peux de toute façon pas contrer puisque c´est bien une preuve irréfutable!C´est normal vu leur taille!! Parce que je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et le fait que ce soit difficile!! Quel effet de surprise!! La momie est juste devant ton nez! Waouuh!! quel effet de surprise j´ai eu!! j´ai bien faillit mourir parce que j´ai marché devant elle :sarcastic: !! Parce que tu vas me dire que c´est logique que des moines construisent des trucs de 25 mètre de haut et bourré de piège?? Et bien sur que c´est logique les anneaux pour le grappin sir des blocs! Tu crois qu´ils ont fait comment pour construire celà?? Ils ont tirer les blocs grâce aux anneaux et puis je te signal que dans TR1 il y a aussi des anneaux sur les blocs!! C´est sur que dans cette merde de TR1, on a du mal à s´y retrouver :sarcastic: Et tu crois tout se que disent les magazines?? C´est nouveau parce que quand il y a de bonnes critiques tu fais la sourde oreille!! Les magasine sont vraiment pas très doué parce que Tristan nous a dit qu´elle y étaient toutes!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:22:49

toutou :d) J´ai moi aussi une vie en dehors du forum mais à cause de l´avant-première, j´ai consacré ma journée pour TRA!!

Lara fait la bombe : normal : un des premiers truc de piscine :sarcastic: si elle savait pas faire la bombe c´est qu´il y a u petit problème!
Chauves-souris : au-dessus
Pegi : les cadavres peuvent peut être résté en France :sarcastic:
FMV : ps content qu´il y en ait une pour la cinématique de fin???

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:29:27

J´explique une dernière fois la vidéo des momie :

http://www.captain-alban..com/posters/trascreens324.jpg

Lara arrive par la pente de sable au fond et il y a une momie juste à coté du sphinx de cette image, qui est réveiller et qui regarde Lara avant de lui hurler dessus.
http://www.captain-alban..com/posters/trascreens323.jpg
Ce sont ces momies. L´autre est endormi devant le sphinx de cette image et elle se réveille et fonce sur Lara.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:30:20

No toutank, c´est à Busard que je parle :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:38:13

on vas baptisé le topic : News et débat ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:52:12

un poulet 8 fois plus gros qu´une chauve-souris de TRA??Dis-moi, une cigarette c´est cent fois plus gros c´est celà :sarcastic:
Tu regarde les vidéo spoiler non? Donc tu sais que l´interrupteur descend et c´est donc dfficile :hum: . Aveugle :d) ce que tu es et que tu restera tant que tu dira que TR1 est mieux que TRA :sarcastic:
Je te signale que c´est ton lèche-botte qui avait créé cet article merdique avec des tonnes de fautes! Il l´a avoué!Au ralenti?? Dis-moi tu a ouvert la 220ème :sarcastic: . La momie est déjà animé mais Lara ne l´a pas remarqué :sarcastic:
Celle là c´est la meilleur : Si tu vois un monastère bourré de piège et de monument qui ne serve à rien, tu me préviens!! Et même chose si tu trouve que TR1 est un chef d´oeuvre!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:00:13

Ce que je voulais dire, c´est que Tristan a loupé son saut de l´ange, Lara est tombé dans l´eau et arriver à la cascade. Là, elle à fait la bombe. Le bouchon? T´as du en prendre beaucoup dans tes mainspour ouvrir toue ces bouteilles!

La vidéo du moment