CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:27:53

Ben pour les caisses, appart des éléctions présidentiels ou ils étaient tous pour Natla :sarcastic: je vois pas! À ben non! c´est la cave de Natla!!Mais dis-moi Busard, tu n´aurais pas ouvert la 200ème bouteillle de whisky??

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:49:27

Résumé de l´avant première

:spoiler:

Donc on commence avec les cinématiques anglaises du début. Puis, on se retrouve dans les montagne du perou. On arrive jusqu´au portes des Cavernes après que Tristant nous ai expliquer des trucs(Au fait, c´est confirmer : l´auto-grab est optionnel, on l´a vu de nos yeux mais évidement il a mis mode facile pour la difficulté ^^). Il nous explique qu´il dispose de cheat code pour aller dans les endroits ou il veut et pour les munitions, la vie... Donc il actionne le "levier" qui se trouve en haut de la porte. Cinématique des loups. On se retrouve dans les cavernes. Il change de niveau : écran de chargement. Il nous emmène à la fin des cavernes, devant la porte de Vilcabamba. Il traverse les pièges. Une fois devant la dalle, il nous explique ce qu´il faut faire. Il grimpe jusqu´en haut et on entends un hurlement. Pourtant rien ne se passe. Il s´avance et un loup le met à terre. Il le tue. Il stope Lara qui s´étire, refait ses lacets et autres choses et nous dit que comme c´est la version beta, parfois les animaux sont invincible un certain temps.Alors qu´il nous parle, un loup lui bondit dessus et il est prit au dépourvu sur le moment mais il reprends la situation en main et l´achève. Puis il abaisse le premier pilone et le deuxième et ouvre la porte.

Je vais manger, je vous met la suite après :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:57:42

suite:

Il saute cce niveau grace au cheat code et arrive devant une grande entrée qui montre la cascade.Il descend par terre et des loups arrive.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:22:59

Il dit :
"Oh je vais pas les... oh puis si"
Il les dégomme et ramasse l´engrenage.Il remonte par les rebords et se trouve en haut de la cascade.Il arrive devant un pont levis, au cordes croisées. Il tire sur leur croisement et le pont se casse et laisse un poutre et une barre. Lara s´accroche à la barre et je ne sais plus trop comment, on arrive là ou il y a le deuxième engrenage(vous savez là ou il y a le pont qui peut s´écrouler et une autre cascade) Une fois le rouage prit, deux chauve-souris nous agresse.Une fois tuer, il nous dit que les chauves-souris peuvent nous pousser. Puisqu´il a fait s´écrouler le pont pendant le combat, il nous montre un secret, très dur à trouver : un toute petite ouverture dans la riche qui se diférebcie a peine. Il y va et récupère un fusil à pompe, une grande trousse et des munitions. Il saute dans l´eau en loupant son saut de l´ange et tombe en faisant la bombe de la cascade. Il passe sous l´eau et récupère une petite trousse dans une cachette. Il sort de l´eau, évite deux loup et met les engrenage. Et après, il arrive dvant une échelle(après de nombreuse péripéties avec des rebords). Il grimpe à l´échelle et saute en bas de l´échelle. Le poid de Lara casse l´échelle, qui tombe et fait une barre. Mais il prends un autre chemin pour arriver à l´ours. C´est un défenseur des animaux : il veut le laisser en vie ^^. Il passe les deux poteaux et glisse sur la pente pour arriver dans un coloir rempli de brume qui n´arrête pas de zigzaguer pour casser un pont sans le faire éxpres et il glisse sur une pente qui l´emmeène dans la vallée perdue. 3 raptors l´attaque et il les tue avec les pistolets. Puis 3 autres il prends le fusil à pompe. Au bout de quelques temps, aucun raptors n´est mort et il se rends compte que c´est impossible de tuer les raptors avec le fusil à pompe dans cette version.Puis, QTE du T-rex. Il se laisse mourir quand le corps du raptor glisse et voilà se qui se passe : le raptor tombe sur Lara et le T-rex lui arrache la tête. Il nous demande de sortir de la salle.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:37:02

Non, je suis trop timide :rouge: et au fait les cheat code ne seront pas dans la version définitive du jeu.

Suite :

On revient dans la salle et Lara est dans le niveau de l´Egypte.Un couloir (rempli de sable pour Darklife) nous emmène dans un salle avec des colonne à détruire avec le grappin.Tristan dit:
"Je ne sais pas si c´est bien pour une aventurière de détruire de tel monument ^^"
On fait le tour de la salle pour arriver à un "interrupteur scarabé". Il dit que si on désactive l´auto-grab, c´est très dur de passer celà. Il le passe et arrive à l´autre "interrupteur scarabé" qu´il passe après une glissade. Justement, il glisse après un long couloir rempli de sable et combat la panthère, beaucoup plus active que sur la vidéo mise à disposition par les allemands.Puis, il prends le grappin et fait tomber le tas de pierre. On arrive dans la salle du sphinx!! Éblouissant!!Le soleil flash sur l´écran! Cinématique sans son car il n´ont pas encore été ajouter. Lara regarde devant le sphinx. Une momie est debout, les bras croisés. Puis, Lara tourne la tête et en voie une juste à coté d´elle dans l´ombre. On voit la momie bougé un peu et un air d´étonnement sur la bouche de Lara. La momie lui hurle à la figure et l´autre arrive en courant. Combat. Elle sont putain de puissante!! À peine la cinématique términé qu´une boule d´énergie te fonce dessus et que l´autre momie te fout un coup!!! Après ce combbat acharné, on grimpe les pilier, tire sur un interrupteur pour faire venir un barre et arrivons devant le sphinx cassé, dans l´ombre, sur sa tête. Puis on arrive au fameux wall run! Boum!! Il se rétamme par terre. Il noie Lara dans le bassin autour de l´obélisque, que l´on voit de près pendant la cinématique, et ou le sol est rempli de sable (pour Darklife). Il recommence et loupe encore. Puis il nous montre 3 passage de la Grèce.

La suite après ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:39:34

Les loups ont disparuent et il nous a éxpliquer que si ils dissparaissaient s´était parce que sinon la pegi aurait augmentée.
Oui, il lui arrache la tête. On ne le voit pas mais on peut le deviner.Il n´y a pas de sang pour l´instant.Pour l´Egypte, regarde juste au dessus et je vais vous parlez des passages de la Grèce dans peu de temps :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:40:39

Et sortir de la salle car il y avait une cinamatique que l´on ne devaient pas voir :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:30

suite :

Alors il commence par St Françis!!! Énorme : quand tu arrive, la musique de moine s´enclanche et tu peux regarder dans le vide. Je vous le dit : c´est gigantesque!! T´as le vertige tellement c´est haut!! Il va sur la "pièce centrale" du monument et commence à descendre. Il y a des blocs a tirer avec le grappin sur les murs. Puis il arrête cet endroit et nous emmeène dans une salle. Je crois que c´était la citerne mais je n´en suis pas sur. Il a fait monter le niveau de l´eau avec un levier et à tuer 4 rats avec le fusil à pompe devant une chapelle avec un milieu d´eau juste avant d´y aller. Et dans l´eau, il y avait un levier pour ouvrir une grille donc je ne sais pas trop quelle niveau c´était mais je crois que c´était encore St-Françis, tout comme se qui suit. Donc il change d´endroit.On se retrouve dans une salle éclairer par du feu qui est sur le côté et les pilier qui sorte de l´eau.
Lara actionne un levier situé derrière elle. Un pilier monte plus haut. Il saute dans l´eau et deux crocodile se mettent à sa poursuite dans l´eau dannant des coup de crocs mais il les esquive ets ort de l´eau en montant des escaliers.Il actionne un autre levier et s´approche des pilier : Ils s´enflamment par régularité et il nous dit que c´est un endroit ou il faut sauter de façon régulière, quand les flammes disparaissent un instant. Il éteind tous et nous donne un papier à envoyer les info par mail et commme celà, nus pourrons avoir des infos et des screens exclusifs et nous remet une statuette des éditions atlas.

Fin :-)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:15:47

Il nous parlait pendant qu´il jouait aussi mais là, il s´était arrêter et attaquer :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:27:53

et fait attaquer plutot ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:40:53

PS : merci beaucoup à Tristant et à Samuel

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:57:40

mais en fait il a fait des cheat code 3 fois : un pour St Françis, un pour l´endroit avec les deux crocos et un pour l´endroit qui je pense était la citerne (oui, à ce moment là j´était ébahi de vant la Grèce et je n´écoutait pas ce qu´il disait!)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:58:35

Enfin 3 fois pour la Grèce ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:07:03

je ne te le fais pas dire!! La chapelle est magnifique!! et St Françis avec ses blocs de pierre :coeur:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:13:33

On a pas entendu le cri de la momie car la cinématique est pour l´instant sans son mais elle ouvre grand sa gueule et on voit bien qu´elle hurle!Les momies ne mordent pas Lara. Elles envoient des boules d´énergies et tabasse Lara à coup de patte. Quand à leur attaque spéciale, on l´a vu mais je ne me rappele plus ce que c´était. Tout ce que je sais c´est qu´elles sont très dur à esquiver!

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:09:02

On avait vu la vidéo aussi

Dedans Lara fait trés..........."Lara" lol

le regard, l´attitude, c´est bien elle! :)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:19:02

J´ai adoré la momie à l´ombre qui hurle sur Lara et le zoom sur l´obélisque!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:19:44

Et j´ai oublié de le dire : à chaque sous-niveau on a des statistiques comme dans TR1!!!

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:18:38

Avant :
http://img409.imageshack.ck.us/img409/8562/momielz2.jpg

Aprés :
http://www.captain-alban..com/posters/trascreens296.jpg

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:53:55