-en quoi les incas seraient ils plus intelligents que des moines ?
par ce que les moine son chauve
-si le 2eme ne se réveille pas, c´est la limitation technique
ouai c´est pour ca qu´au cenctuaire du scion a la fin y a 2 mutan et 2 centaure en même temps
-si le 2eme ne se réveille pas, c´est la limitation technique
un oubli surment
-en tout cas chapeau au bateau téléguidé qui recule tout droit malgré le courant, qui démarre automatiquement (personnne pour tirer ou kicker ?) et s´arrête pile là où il faut… puis alors il émet plutôt loin le levier ! (et pour le faire avancer le bateau tu fais comment avec un levier ? et pourquoi quand je retire le levier rien ne se passe ? )
la ou est la barque il n´i a pas de courant
tu sais de nos jour il existe un truc coul en electronique : la programation si si je te jure on fais même des jeu video avec ca !
-la SNCF, c´est les trains… et dans la mine, eh bien c´est… un train ! donc du haut voltage… solides les bottes de Lara !
a ben si tu confon tunelier est locomotive ... tu devrai faire un tour a la SNCF je crois
-oooh quelle honte ! tu te dis fan de tr1 et t´as oublié le tapis roulant ! file réviser avant que je ne te tape sur les doigts !
non la on te demande ou est le pb avec ce tapi roulant, on c´est tré bien ou il est.
en tout cas les gens malencontreusement coincés derrière ce train, là tu sais pas quoi dire hein ? ben il fon joujou ! natla les a posté la au cas ou !