CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:02:46

:rire: ah c´est qûr ! c´est très logique d´ouvrir les portes et de cacher les clés plus loin, surtout pour une tombe qui se veut inviolable !
imagine un peu : ils s´emmerdent à mettre des gardiens, des pics, des hache… mais ils laissent les portes ouvertes ! et après ils cachent les clefs ! ça doit être pour faciliter la tâche d´un premier venu qui va semer des embûches pour ses poursuivants… en tout cas il est pas très rapide le pierrot pour un premier venu qui a déjà les portes ouvertes ! :rire2: et vilcabamba… pourquoi j´ai pas de portes ouvertes de 1er venu moi ? :snif: bon dieu on dirait que tout le monde s´est mis d´accord pour s´acharner sur cette pauvre lara alors qu´elle était même pas née !

et le piège (porte-qui-claque-machin) c´est drôle qu´on l´entende pas quand c´est pierre qui passe… surtout pour un 1er venu ! le centaure laisse passer pierre mais il a pas l´air d´avoir beaucoup la tête dans le cul quand vient le tour de Lara… puis alors la serrure à l´étage pour une porte à l´opposé… des ondes sismiques cette fois ?

comme par hasard, tu veux me faire croire que ce ne sont pas les pistolets de Lara (même bruit, même forme, même puissance, même customisation, même chargeurs etc…) c´est évident que se sont les siens !
et puis de toute façon les autres blaireaux se trouvent quand même bloqués derrière le train alors que l´interrupteur du train : ya personne pour le désactiver ! mais pour invoquer une barque à ondes radio là c´est puissant ! puis alors le coup de l´électricité… quoi les rails sont électrifiés ? Lara est très bien isolée alors, parce que les volts ça la chatouille pas beacoup !

et pourle tapis roulant tu sèches là hein ? elle a des courbatures, c´est pour ça ! en tout cas ça la gêne pas beaucoup pour le monstre final…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:04:21

alors arrêtez de dire que tra est illogique parceque le 1 c´est encore pire : je vous le démontre… tous les éléments sont réunis contre vous ! tra sera au moins aussi nul que tr1 (ce qui est déjà grandiose) alors arrêtez de dire qu´il sera moins bien ! il ne peut que être supérieur ou égal à tr1 !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:43:32

-en quoi les incas seraient ils plus intelligents que des moines ?
-si le 2eme ne se réveille pas, c´est la limitation technique :)
-pourquoi on a pas une poulie courroie pour le 2eme centaure alors ? :)
-tu peux tirer ton chapeau, je distingue la customisation : les canons sont rééquilibrés pour réduire le recul… et les chargeurs sont illimités (faudra me l´apprendre celle là pas vraie lara ? :rire: ) et non sombre-vie, ce ne sont pas des berettas : juste des colts 1911 utilisés par les anglais depuis bien longtemps…
-en tout cas chapeau au bateau téléguidé qui recule tout droit malgré le courant, qui démarre automatiquement (personnne pour tirer ou kicker ?) et s´arrête pile là où il faut… puis alors il émet plutôt loin le levier ! (et pour le faire avancer le bateau tu fais comment avec un levier ? et pourquoi quand je retire le levier rien ne se passe ? :) )
-la SNCF, c´est les trains… et dans la mine, eh bien c´est… un train ! donc du haut voltage… solides les bottes de Lara !
-oooh quelle honte ! tu te dis fan de tr1 et t´as oublié le tapis roulant ! file réviser avant que je ne te tape sur les doigts !

en tout cas les gens malencontreusement coincés derrière ce train, là tu sais pas quoi dire hein ? :-d

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:03:15

-en quoi être chauve rend con ? en tout cas avoir 23 ans ça rend pas plus intelligent…
-hors sujet… la réponse ne colle pas avec la questio… veuillez réitérer votre saisie.
-un oubli sûrement ? parcequ´ils sont chauves ou qu´ils avaient 23 ans à l´époque ?
-et la barque miteuse de natla elle est programmée pour te rentrer dans le fion aussi ?
-je prends le train tous les jours alors la sncf je connais ! toujours est il que pour faire fonctionner pareil engin, (vous avez le trou qu´il a creusé un peu ?) il en faut du jus !
-Lara ne peut pas se baisser ? elle peut pas attraper le fusible sur le tapis ? elle déchiffrait l´egyptien avant d´avoir appris à marcher à 4 pattes sûrement… du coup elle a oublié… mais pas d´inquiétude, les fabuleux pouvoirs du Fion lui ont permis de ramper dès le 3eme épisode !

ben ils doivent s´ennuyer les pauvres… pas de barre ou de corniche pour s´amuser ! que c´est triste :snif2:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:48:05

ben quoi ? je rentre dans leur jeu débile ! j´ai passé quelques heures dans l´état d´esprit de busard, un rajeunissement de 14 ans pour moi : retour à la maternelle !
le débat est aussi basé sur des remarques sans lien avec le sujet, des remarques très "gamines" et des évidences… mais dès qu´on rentre dans son jeu, tout s´effondre : les remarques bêtes se multiplient, les évidences et les platitudes deviennent des arguments irréfutables aux yeux de notre cher bubu… et finalement il n´y a pas de suite possible : il bug.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:37:05

Il lui arrache la tête ? pour de vrai ou alors il la mord sérieusement ? ya beaucoupde sang ? pourquoi il vous demande de sortir de la salle ? il vous a pas montré un peu d´Egypte ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:42:19

oui désolé j´étais trop pressé de savoir la suite !! !
j´espère qu´on voit pas Lara se faire mutiler la pauvre… jamais dans un Tomb Raider on a pu la démembrer, elle restait toujours intacte (sauf le code pour exploser : mais c´est un code) alors j´espère qu´ils vont conserver ça ! je veux pas que son cadavre soit abîmé moi pauvre Lara :snif:
en tout cas l´entrée des momies a l´air sublime !! !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:43:18

la Grece j´aime pas trop moi… mais pourquoi ils dévoilent l´Egypte avant la GRece ? c´est le contraire normalement !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:53:14

ça a l´air génial ! il me tarde vraiment la sortie !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:07:39

je veux voir l´introduction des momies ! ça a l´air ResidentEvilien !! !

et ils nouv avaient promis une attaque "attrappe" pour chaque ennemi (saisie du bras, de la jambe etc…) as tu vu l´attaque des momies ? est ce qu´elles mordent Lara ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:08:13

et le cri des momies c´est quel genre ? ça ressemble à quel animal ? humain ? déformé ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:16:35

j´espère que le cri sera saisissant d´effroi (à la manière des garychildren de Silent Hill) et qu´elles pourront aussi nous mettre à terre, avec Lara qui se débat et essaye de leur shooter la tête haha !! !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:40:58

le temps les ennemis les objets ? c´est ça que tu entends par "statistiques" ?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:49:13

Pardon alors. Depuis quand Tomb Raider ne te satisfait plus au fait? Parceque tu ne donnes pas l´impression d´être un fan, excuses-moi. Ou un fan d´un jeu qui n´a jamais vraiment existé, puisque toutes tes remarques vont dans le sens contraire de ce que nous nous trouvons géniallissime ou au contraire d´infime.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:01:38

Bah ça n´empêche rien. On reconnais les nombreux défauts du jeu mais ça ne veut pas dire qu´on est pas fans. Tant que les ingrédients de Tomb Raider sont présents ont est contents. Vous, on vous refait le premier, ça ne vous plaît pas... Y´a comme un problème. Et en plus il est super fidèle! Faut juste être assez intélligent pour ne pas rester sur vos positions, évoluer avec son temps et ne pas foccaliser sur des détails qui n´ont aucunes importance.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:06:28

à Busard : Alors pourquoi être aussi négatif!?

-Crystal Dynamics s´améliore, tu refuses simplement de le voir.

-Les différences de perception : pour beaucoup l´aventure, l´exploration et l´aspect archéologique/mystique y sont dans Legend.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:13:42

Mais c´est ça le problème il refuse de le voir.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:24:11

Pourquoi? Parcequ´il n´est pas identique au premier? Reconnaissez quand même que vous êtes beaucoup trop difficiles. On ne l´est peut-être pas assez à vos yeux mais moi j´ai détesté au plus haut point L´ange des ténèbres, sur ce coup je n´ai pas pardonné à Core, je ne voulais plus acheter de Tomb Raider... Alors ce sont des différences de perception mais vous êtes minoritaires à être aussi négatifs alors bon, moi je suis heureux que la licence soit passé dans les mains de CrystalD. puisque Legend malgré des défauts certains au niveau de la durée de vie et de ce fait, de l´exploration à grande échelle, m´a convaincu. Ici on retourne aux racines de Tomb Raider, les défauts de Legend semblent s´estomper, mais vous n´êtes toujours pas contents. Au moins la majorité est satisfaite.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:06:29

Question de points de vue toujours.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:25:28

Je n´ai rien compris à ta phrase lulu. Désolé. Est-ce que tu pourrais détailler un peu s´il-te-plaît. Merci.

La vidéo du moment