CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 avril 2007 à 12:49:27

Bon je vient pour remettre de l´ordre (non je deconne) juste pour vous informer d´une petite news (si si je vous jusre on est bien sur le topic "news"). TRA ne sortira pas avant le 6 juillet....sur psp (encore rien sur ps2) voili.

Source :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3518

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:06:15

HEY TOU LE MONDE ÉCOUTER SA JUSTE POUR VOUS ATISFAIRE

QUARANTE

CINQ

JOUR

AVANT

LA SORTIS

DE TRA

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:08:10

Je constate que vous avez tous beaucoup d´imagination... Ce n´est donc pas étonnant qu´après 10 ans vous ayez trouvé toutes les excuses possibles pour sortir Tomb Raider 1 de son invraissemblance totale. On peut aller loin comme ça alors si vous le voulez bien créez un topic spécial pour continuer sur vos explications irrationnelles ou laisser libre cours à votre imagination débordante.
Je rappelle juste que Tomb Raider Anniversary n´est pas encore sorti...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:25:08

Tiens je réfléchissait à un truc : quand vous aurez fini d´énumérer les invraissemblances de Tomb Raider 1, pourquoi pas faire la liste de celles de TRA. Ca donnera l´occasion de discuter pour rien vu que le débat est, comme toujours avec Busard, non-constructif, basé sur des aprioris et bien-sûr interminable. Mais faites-le dans un autre topic! Merci!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:50:59

Franchement je ne vois pas du tout en quoi vous vous foutez de nous. C´est plutôt vous qui trouvez constamment des choses à redire alors qu´il n´y a plus rien pour vous défendre.
La preuve ici :
Moi : Vous n´allez pas me dire que Darklife écrit mieux que Jaws quand même!

:d) Non mais c´est pas parce quelqu´un écrit mieux que ce qu´il dit est plus intelligent...

Ce n´est pas moi qui essaye de m´en sortir comme je peux, c´est bien Busard. Il vient de faire la preuve qu´il défend l´indéfendable en répondant par autre chose : on peut aller loin comme ça et c´est ce que vous faites depuis 3 pages.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:55:57

Bon appétit. Et reviens nous dire la suite c´est intéressant au moins.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:02:56

Désolé pour toi, je compatis entièrement.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:44:21

Je n´ai pas tout lu pour m´éviter des spoilers mais ça à l´air très bien comme je l´ai toujours dit. Et vive le sable! :p)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:58:04

Merci pour le résumé.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:17:43

Et je suppose que l´inventaire s´affiche en faisant une pause, non?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:37:16

J´ai lu dans les forums de CaptainAlban que l´on peut sélectionner les armes directement avec gauche ou droite ainsi qu´utiliser une petite ou une grande trousse de soins avec, respectivement, bas ou haut, tout ceci sans passer obligatoirement par le menu circulaire. Vive la praticité comme dans Legend!
Combien de fois je l´ai dis : Crystal écoute les fans!!! Et c´est vraiment vrai! :p)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:43:25

Désolé Jaws je n´avais pas vu que tu l´avais déjà dis pour les armes.

Et oui je pense que BulBusard et Darklife sont encore plus dégoutés de nous voir encore plus enthousiastes qu´avant... Les pauvres ils se retrouvent seuls dans leur désespoir de fans floués et déçus. Bande de frustrés!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:51:01

pas de commentaire... :rire:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:54:58

Et puis si! Busard qui fait des commentaires précis!!! C´est pour ça que je suis écroulé de rire : il répond à chaque fois à côté pour s´en sortir! J´espère que vous vous en rendez compte quand même!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:11:47

Il était temps en effet! :-)))

C´est ce que j´ai posté tout à l´heure :

Franchement je ne vois pas du tout en quoi vous vous foutez de nous. C´est plutôt vous qui trouvez constamment des choses à redire alors qu´il n´y a plus rien pour vous défendre.

La preuve ici :

Moi : "Vous n´allez pas me dire que Darklife écrit mieux que Jaws quand même!"

Busard : "Non mais c´est pas parce quelqu´un écrit mieux que ce qu´il dit est plus intelligent..."

Ce n´est pas moi qui essaye de m´en sortir comme je peux, c´est bien Busard. Il vient de faire la preuve qu´il défend l´indéfendable en répondant par autre chose : on peut aller loin comme ça et c´est ce que vous faites depuis 3 pages.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:24:20

Par rapport à ce que j´ai posté c´est toi qui est à côté de la plaque garçon, puisque le débat n´était pas de savoir ce qui avait de la valeur ou non(très peu intéressant comme débat d´ailleurs) mais bien l´orthographe!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:29:20

C´est bien toi qui a posté ça :

<<

Alphonse en répondant à Darklife :Eh ben toi, il faudra que t´apprenne à écrire un de ces jours!!

Busard : ... t´apprenneS ...

Je vois pas où est le débat de la valeur qu´on peut apporter aux personnes concernées, désolé.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:28:32

Busard fan de Tomb Raider, on aura tout vu! :rire:
Faut arrêter de te prendre pour un fan, ça fait trop longtemps que tu es en désaccord avec la série. Depuis le premier que tu as dis une fois...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:21

L´esplication du Busard, maintenant : c´est ce que tu as dis même si tu ne t´en ai pas rendu compte. C´est ce que je dis c´est toujours de notre faute, lui n´a jamais tort.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:33:35

Et encore une fois créez un topic pour vos délires sans fins. Merci de la part de tous les forumeurs.

La vidéo du moment