CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
10 avril 2007 à 02:49:22

darklife59380 Posté le 10 avril 2007 à 02:38:39 ben pour l´instent de se que l´on a vu, les seul endroit ou j´ai vu du sable c´est dans la cour du sphynx, pour dir de ne pas planter les palmier a méne la pierre.

sa c´est parce qu´il fallais etre rapide pour le savoir trop logique meme que le sable se répette sans arret que c´est pathétique, au moin il me fait beaucoup penser a (prince of persia les sables du temps) beaucoup de lieux comme ceux de l´égypte malgré que sa se passe a Babylone a Perse tout près d l´Égypte et de Athène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 13:31:47

Non mais vous n´avez pas honte?
Mentalement, pour engueuler ce pauvre jaws juste pour un tas de sable, vous n´êtes pas plus âgés que lui! Pourquoi ne pas demander qu´il y ait des grenouilles sur les nénuphars tant qu´on y est?
Vous ne frôlez même plus le ridicule, vous baignez dedans!
Et une fois de plus vous polluez le topic News avec vos stupidités...

Busard Posté le 10 avril 2007 à 13:18:15
jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 13:05:14
ah bon??
:d) Bah oui, il parle de relief du sol et toi tu dis que c´est pareil... même après 8 bouteille de whisky, on voit la différence!

==> Après 8 bouteilles de whisky, on ne voit plus rien :wink:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:55:27

http://www.captain-alban..com/dossier_news/news139.html

Que de bonnes nouvelles n´est-ce pas ? :content:

Darklife :d)

Chut ! La ferme ! :rire2:

Désolé c´était plus fort que moi ! :peur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:58:00

:rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:35:09

Mmmmmmmmhmhhhh...mhhhhh *bruit de la bouche*

SILENCE ! :fou:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:02:54

Nouvelle image de l´Égypte (avec du sable et une brique au fond de l´eau pour Darklife) :
http://img48.imageshack.us/img48/1396/agutrascreen2dz5.jpg

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:04:15

Mais... c´est moi ou j´ai l´impression que Lara n´a fait, ni un saut de l´ange ni une bombe mais encore un autre saut??

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:04:29

ouais le sable est le meilleur sujet, je devrais peut-être faire un topic dessus sa pourrais éviter les 5 pages non pertinants. :hum:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:19:27

?? ?? T´es avec Busard et tu lui dis de passer à la bouteille suivante?? À vous deux ça fait... 46 bouteilles!!! Il faut arrêter là!!
Et si tu es logique, une partie peux passer par ces trous et *SILENCE*

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:54:40

Je vais lui dire ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:30:42

quoi??? Mais c´est due aux inccapacitées techniques bien sur!! Et puis quoi encore??Pour toi c´est bien pire qu´il y a dix ans parce que tu ne comprends pas le mot nouveauté!!!
Quand aux autres incohérence de TR1 : les plates-formes vole-t-elle? Et Lara peut pousser des bloc de béton alors que les égyptiens se mettaient à dix pour un bloc?Et j´oubliais : les plantes tel que les palmiers pousse dans des temples enfouis sous la terre, dans l´ombre la plus profonde :ouch2: ?Q uand à Lara, elle n´ouvre pas la bouche pour parler? Et qui peut croire que de si petit rouages permettent d´arrêter l´eau?
Oh, et un petit bug ou Larson passe au-dessus de la jambe de Lara :
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr1screens50.jpg

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:37:40

Tu as ouvert la centième bouteilles de whisky ou quoi?? mais Lara n´est pas Superman et ne peux donc pas tirer ces blocs de pierre qui sont plein parce que sinon, leur pyramide ou temple, il est pas très solide!! Justement : vous critiquer les bugs dans TRA mais alors quand j´en parle dans TR1 "oh non!! c´est juste un bug".Ben je te signale que dans Vilcabamba, les plates-formes qui s´écroulent volent!!! Et ne vient pas me dire que c´est une limitation graphique, parce qu´ils auraient pu mettre un colonne dessous!! Et justement, le Palais de Midas n´est pas éclairer et c´est donc une inchoérence qu´il y ait des plantes, tout comme devant le sphinx de TR1! Et si, pour ton info, j´ai déjà vu une écluse et je suis même retourner en voir une avant-hier!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:01:20

Mais t´as pas joué a TR1 toi c´est pas possible!! Ou tu n´as pas été jusqu´à Vilcabamba ou tu attaque la 102ème bouteille de whisky!!Elle cours sur les murs parce que c´est possible alors que les blocs sont très lourds!l´archutecture?? Connais pas désolé.
"mai elle cour sur les mur maintenan"
Oulahhh!! mai???cour?? les mur sans "s"?? maintenan??? Donc, en mai, elle va dans une cour qui s´appelle "maintenan"? Quel rapport avec TR je vous prie?"fodra"???
Eh ben toi, il faudra que t´apprenne à écrire un de ces jours!!Et celà ne s´appelle pas suçer car nous ne sommes pas toujours d´accord. Alors que toi et Busard, c´est de la folie!

knowel
knowel
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:07:22

bah quoi sucer des grosse queue de gars c super bon meme quand il nous dèche sur la figure et qu´ont lihe le trou du cul mmmmmmmm moi j´adore et se faire enculer par un mec super costaud et bien membrer

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:50:39

knowel :d) on est pas sur un site de c*l, merci bien.
Busard et son lèche-botte :d) Ben dans TR1 excuse-moi mais vu la mocheté des maisons t´arrives pas à voir si s´en est bien une!J´imagine pas Lara y aller avec les dents!Bon ben vous devriez tirer la 120ème bouteille maintenant non?
D´autres incohérences : Des caisses avec marqué Natla dans l´Atlantide? Une éléction présidentiel ou des panneaux ont été abandonné?Ont vénéraient seulement les pieds de Midas(les plus odorants :sarcastic: )? Pierre est Superman? Il se volatilise?Et Lara ne fait pas Matrix dans TR1? Nonnnnnn (
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr1screens54.jpg )

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:36:05

Ben tu protège TR1 mais tout ce que l´on a cité dessus sont des incohérences :sarcastic: alors que pour TRA , il y en a largement moins!!

PS: je vous dirait comment est la Grèce demain.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:43:26

hum vous connaissez kowel depuis longtemps mais pourquoi il fait sa c´est dégoutant meme si je suis homo j´y suis pas si attaché que ca quand meme, faudrait qu´il réfléchisse un peu ya un probleme écrit sur son frond sa je peux vous le rassurer.de plus il est hors sujet completement dans le champs du forum bizzard.

bah il vont surment nous dire que les photos sont remis a plus tard et c´est koi cette histoire qui dit que les plateformes vole dans l´air expliquer vraiment je suis perdus

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:44:32

t´a vu les images dark montre un liens ou quelque chose parce que j´ai peine a te croire meme si c´est vrais qu´il sera magnifique.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:00:03

merci ! enfin une personne qui me répond ou qui me parle

solys
solys
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:12:47

SORTIS ne prend pas de "s"