CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:15:25

:mdr: Novembre ce n´est pas fin 2007? :rire:
Bref, passons, moi je me réjouirais que lorsque je le verrais :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 17:42:41

Toi, tu n´as pas cliqué sur le lien :rire2:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:55:09

Drole la blagounette :hum:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:01:51

Je suis morte de rire !
HaHaHaHa :rire2:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:51:28

Enfin c´est pas malin de dire "eidos a dit...." avec un lien imageshack ^^ :sarcastic:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 19:39:25

Oui mais y avait pas d´autre moyen ^^

fear77
fear77
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:35:19

Je viens de recevoir le magazine PS2 spécial noel et dedans il y a 6 pages sur le jeu avec de nouvelles images je vais me precipiter de les lire

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:01:27

quel magazine ps2 ?
tout va pouvoir nous les scanner quand même :p

fear77
fear77
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:22:07

C´est dans Playstation2 le magazine officiel je verai ça ce soir pour les scanner mais ça va pas etre d´une super qualité

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:02:41

fear :d) Je te hais :nah:
Je voulais être le 1er à l´annoncer :fou:
Bon, bah je file lire mon ps2 mag :noel:

fear77
fear77
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:15:23

En tout cas VGM si tu veux bien les scanner a ma place ça m´arangerait parce que je dois attendre ce soir

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:52:36

On verra :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 18:26:18

N´oublie pas qu´il y en a qui n´ont pas les 6 super pages de TRA entre leurs mains et qui ne tiennent plus en place rien qu´à savoir qu´il y a des news croustillantes et des nouveaux screens du jeu! ^^

Busard
Busard
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:08:47

En guise d´en-cas, tu peux te rassasier avec:
http://www.vg.no/pub/vgart.hbs?artid=159191
Mais là je peux rien pour vous, je ne parle pas norvégien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 20:22:20

Traducteur Norvégien - Français(ou Anglais) introuvable :( mais merci quand-même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 20:46:46

VéGéèèèèèèèèMMMMMMMMMMMMMM

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:48:02

Ya celle-ci aussi

http://www.captain-alban..com/posters/trascreens12g.jpg

Busard
Busard
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:13:46

Traduction approximative:

Êtes-vous prêts pour une bouffée de nostalgie ? A la fois si proche et si loin du Tomb Raider originel.

Tomb Raider Anniversaire ne consiste plus en une copie fidèle du classique d’il y a dix ans. Il mêle les lieux du jeu original à de nouveaux et un système de contrôle amélioré.

C’est similaire à ce que Peter Jackson a fait quand il a réalisé « King Kong », réunissant tous les éléments clés que son public avait en tête. « Nous avons doublé et intensifié les instants entre ces éléments clés, isolant Lara Croft », disait Toby Gard à VG Nett.

Egalement à propos du phénomène Lara Croft : Lara n’est plus une bimbo !

« Comme on nous avait demandé de réaliser un remake du premier jeu, nous avons décidé de produire un format différent, plus moderne et nous avons été capable de le réaliser avec succès. Nous savions que reprendre le gameplay rétro dans notre contexte contemporain ne marcherait pas pour permettre à la Lara Croft d’aujourd’hui de retourner à ses sources de Tomb Raider 1 », disait Toby Gard.

« Les faits les plus tranchants, étaient que Tomb Raider 1 passerait inconfortablement derrière un Tomb Raider Legend, parce que de nombreux éléments de biographie avaient évolué depuis l’original. Nous avons tout de même été capable de conserver le contexte, tout ce que nous avions à faire était de réaliser une nouvelle histoire de fond en ajoutant des éléments d’arrière scène », ajoutait Toby Gard.

Tomb Raider Anniversaire s’annonce comme le prochain succès de la série Tomb Raider, malgré son retour en arrière. Il s’ajoute également aux évènements que Crystal Dynamics et Toby Gard réussiront à rapprocher le plus Lara de sa biographie originale que Tomb Raider Legend.

« Nous avons réalisé également un très bon agencement des pièces d’un niveau et de tout ce que ça impliquait. L’exploration est au cœur de ce Tomb Raider, misant à nouveau sur le bon itinéraire. Legend était linéaire et c’est la première chose à laquelle nous avons veillé pour cet anniversaire », disait Gard. Les mouvements semblant plus fluides que dans L’Ange des Ténèbres afin d’être confortables. Toby Gard est le moins surpris de ce qui a manqué au dernier Tomb Raider, échec de la compagnie anglaise Core.

« L’Ange des Ténèbres proposait des mouvements de corps qui semblaient bizarre. Tomb Raider parle d’anciens mystères, et c’est pour les résoudre que Lara Croft part à l’aventure. L’environnement témoigne d’un background significatif qui prend une part aussi importante dans le jeu que les actions de Lara. Visiter les bas quartiers d’une ville n’avait rien à voir avec l’esprit Lara, et c’est la raison de leur échec », confiait Toby Gard.

:d) Je suis surpris qu´ils continuent de blâmer L´Ange des Ténèbres; à croire qu´ils ne s´en lasseront jamais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 21:36:38

C´est pour cacher le fait que les infos qu´ils ont ne sont pas très nombreuses ^^ alors ils répètent toujours la même chose!
Mais n´empêche, ils ont airson.. :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:10:17

ImageShack refuse les images de plus de 1,5Mo donc tu peux réduire la taille de tes scans ou en améliorer la compression pour que ça passe en dessous de 1,5Mo l´image.