CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:12:47

Oh que si je crache dessus parce qu´il y avait moyen de faire plus cohérent comme level design avec des plate-formes/rebords pour remplacer certaines barres et des marches/échelles pour remplacer certaines corniches... qu´ils fassent un peu travailler leur imagination au lieu de caser ce genre de trucs stupides pour essayer de combler des trous qui n´existent pas!
Ca va pas nous tuer de marcher dans un couloir ou de monter des marches pendant 4 secondes... z´ont pas à caser des barres/grappin tous les 2 mètres pour soit-disant "casser" l´ennui et par la même occasion nous saoûler avec de la répétitivité!
Y´a des limites dans l´abus à ne pas dépasser; tout est affaire d´équilibre!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:20:21

tr1 n´était pas réalise mais il y avais au moin un minimum de logique dans la conseption des niveaux ...
sable, debris...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 02:38:39

ben pour l´instent de se que l´on a vu, les seul endroit ou j´ai vu du sable c´est dans la cour du sphynx, pour dir de ne pas planter les palmier a méne la pierre.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:12:07

woua les dune de ouf ! je parle pas de texture du sol mais un minimum de relief, je sais pas moi base toi sur tr1 en egypte les salles plates en pierre était rare
exemple la même endroit :
http://img339.imageshack.ck.us/my.php?image=tr12gl5.jpg
le sol est en relief, il n´y a pas de femme de ménage qui passe tout les 5 min pour passer l´aspi dans les coin.
le plus flagrant c´est midas! je l´est montré a la petite soeur de ma cop qui ne déborde pas d´intelligence elle a était choqué pas ce "neuf", tout est lisse tout est propre et cette main parterre qui nous est offert comme sur un plateau.
ok y a des trucs pas logique dans tr mais c´est pour l´utilité du jeu comme les animaux qui vivent avec rien,(je me demande bien se que serai le jeu sans) ou incapacité graphique de l´époque.
vous allé me dire oui mais toi tu parle de truc inutile se n´est que des détails. des détails certes mais se son des éléments important a l´immersion dans le jeu. il faut un minimum de réalisme et de logique pour cela, on n´est plus a l´époque de mario ou les univers son caricatural.

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:51:05

Juste une question jaws-du-92, tu lis les messages des autres avant d´y répondre?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:56:50

avan
http://img339.imageshack.ck.us/my.php?image=tr13mb7.jpg
aprés
http://www.captain-alban..com/posters/trascreens274.jpg

ouuu mais oui si on pren un ballet et qu´on rassembe tour le sable je suis sur on peu fair UN paté

avan
http://img339.imageshack.ack.us/my.php?image=tr1ux0.jpg
regarder bien les coin de salle
aprés
http://www.captain-alban..com/posters/trascreens250.jpg

attention lara tu va salir tes botes !

avan
http://img440.imageshack.k.us/my.php?image=midasfh2.jpg
aprés
http://img138.imageshack.us/my.php?image=scan0007ob3oo9.jpg

ouch mais c´est un veritable tremblemen de terre qu´il y a ue la !

mais biensur je voi mal et je me plante ... sa se passe de commentaire

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:57:40

C´est parce que tu réponds complètement à côté de la plaque que je demande ça... parce que les réponses à tes remarques étaient dans le message de darklife...

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:18:15

jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 13:05:14
ah bon??
:d) Bah oui, il parle de relief du sol et toi tu dis que c´est pareil... même après 8 bouteille de whisky, on voit la différence!
Et concernant les sables/débris, ta remarque n´apportait rien à la discussion vu que tu ne faisait que répéter la remarque de Alexeyyagoudin à laquelle darklife venait de répondre... comme si tu n´avais pas suivi la discussion!

Quand au sable qui s´envole... la salle est dans un creux, c´est justement là que le sable va avoir tendance à s´accumuler car le vent ne pourra pas le faire remonter pour l´en resortir! Tu viens d´argumenter en notre faveur, c´est gentil!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:21:58

Si tu n´avait pas remarqué, sur la première comparaison, dans TR1, le toit était fermé alors que dans TRA, IL N´Y EN A PAS!Donc, par logique, le sable s´envole

lol mais le gro^s nul, ta quelle age 10 ans ou quoi ?
si il n´y a pas de toi il y a d´autan plus de raison d´y avoir du sable! dans le desert y a un toi ? non pourtan y a du sable ^^^
de plus si il y a des murs pour arrété le sable qui vole il y a normalman d´autan plus de sable au sol. mais bon sa c´est peu étre un peu compliquer a comprendre pour ton age ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:49:13

c´est vous qui baigné dans votre stupidité aveuglé par je ne sais quel crystal ...
pour vous c le jeu parfait vous refusé de voir les chose t´elle quelles le sont vraiment avec des excuse a 2 ball
lol trop fort la tornade voila on a trouvai notre femme de ménage !
on se demande si vous avez déjà était a la plage un jour ou je ne sais pas regarde la 5 des fois sa pourra vous aidez
et kev il faudra fair la différence entre engueuler et essayé de fair comprendre les lois de la physique.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:05:25

Slezovic ... on répond au imbécile par le silence
jaws c´est peine perdu

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:15:00

tien reli ca jaws, j vais pas allé me répéter

darklife59380 Posté le 10 avril 2007 à 12:12:07 woua les dune de ouf ! je parle pas de texture du sol mais un minimum de relief, je sais pas moi base toi sur tr1 en egypte les salles plates en pierre était rare
exemple la même endroit :
http://img339.imageshack.[...]p?image=tr12gl5.jpg
le sol est en relief, il n´y a pas de femme de ménage qui passe tout les 5 min pour passer l´aspi dans les coin.
le plus flagrant c´est midas! je l´est montré a la petite soeur de ma cop qui ne déborde pas d´intelligence elle a était choqué pas ce "neuf", tout est lisse tout est propre et cette main parterre qui nous est offert comme sur un plateau.
ok y a des trucs pas logique dans tr mais c´est pour l´utilité du jeu comme les animaux qui vivent avec rien,(je me demande bien se que serai le jeu sans) ou incapacité graphique de l´époque.
vous allé me dire oui mais toi tu parle de truc inutile se n´est que des détails. des détails certes mais se son des éléments important a l´immersion dans le jeu. il faut un minimum de réalisme et de logique pour cela, on n´est plus a l´époque de mario ou les univers son caricatural.

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:28

"Interrogé sur la version PC, Eidos à indiqué que les versions consoles, soumises à des approbations des constructeurs, sont développées en avance par rapport à celle du PC avec un décalage d´environ 2 mois"
http://www.captain-alban..com/dossier_news/news139.html

2 mois... Maintenant plus personne peut dire que le jeu est pas fini, que les screen sont d´une version en dévellopement, qu´ils vont arranger les choses, que ce sera corrigé...

jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 14:20:10
et tu sais très bien que tout sera corrigé!!
:d) Et tu t´accrocheras toujours désespérement à cette phrase quand le jeu sera sorti?

jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 18:30:42
Pour toi c´est bien pire qu´il y a dix ans parce que tu ne comprends pas le mot nouveauté!!!
:d) Je ne trouve pas "meilleur" parmis les synonymes de "nouveau"...

"les plates-formes vole-t-elle?"
Oui, dans tes élucubrations!

"les plantes tel que les palmiers pousse dans des temples enfouis sous la terre, dans l´ombre la plus profonde"
C´est en effet embêtant mais ça a l´avantage de mettre de la couleur (vu comment on se plaint du manque de couleur).

"Quand à Lara, elle n´ouvre pas la bouche pour parler"
Limitation graphique et tu le sais très bien!

"Lara peut pousser des bloc de béton alors que les égyptiens se mettaient à dix pour un bloc?"
Y´a bien une chinoise de 72 ans qui a tiré un camion de 4 tonnes avec ses dents...

"Et qui peut croire que de si petit rouages permettent d´arrêter l´eau?"
C´est une porte qui arrête l´eau, et son axe de rotation fait que l´eau qui coule contribue à son ouverture (fonctionnement similaire à une valve).

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:04:04

jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 19:37:40
Lara n´est pas Superman et ne peux donc pas tirer ces blocs de pierre qui sont plein parce que sinon, leur pyramide ou temple, il est pas très solide!!
:d) C´est quoi le plus lourd: 4 tonnes de pierre ou 4 tonnes de plume...
Plein ou pas, 4 tonnes c´est 4 tonnes! Et Lara y va pas avec les dents!

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:06:40

jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 20:01:20
Eh ben toi, il faudra que t´apprenne à écrire un de ces jours!!
:d) ... t´apprenneS ...

jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 20:01:20
Mais t´as pas joué a TR1 toi c´est pas possible!! Ou tu n´as pas été jusqu´à Vilcabamba
:d) c´est pas toi qui croyait qu´il y avait qu´une maison à Vilcabamba dans TR1 et qui en louchait 5 dans TRA???

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:49:20

Alphonse_kun Posté le 10 avril 2007 à 20:24:44
à vilcabamba, si tu contournes les dalles situées sur la gauche lorsque tu fais face à la sortie dans la salle des bassins, tu peux créer des plateformes écroulables volantes.
:d) Une seule (et non plusieurs) et pour y arriver, il faut vraiment le vouloir et fournir un sacré effort!

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:29:45

Alexeyyagoudin Posté le 10 avril 2007 à 20:53:16
Vous n´allez pas me dire que Darklife écrit mieux que Jaws quand même!
:d) Non mais c´est pas parce quelqu´un écrit mieuxque ce qu´il dit est plus intelligent, la preuve: "D´autres incohérences : Des caisses avec marqué Natla dans l´Atlantide? Une éléction présidentiel ou des panneaux ont été abandonné?"
Si t´arrives à trouver ça intelligent comme remarque, je te paye le nez de clown!
Oui en effet, vous pouvez en donner beaucoup des exemples comme ça, je ne peux que les renier...

Les seules vrai incohérence que vous ayez donné en 4596321 exemples, c´est la plate-forme volante (même si c´est le joueur qui la fait voler car par défaut, elle est rattachée au mur) et je vais même t´aider, y´a deux plate-formes comme ça dans tout le jeu (c´est énorme). Et l´autre c´est des plantes qui survivent sans soleil!
Deux incohérences pour TR1... mais combien on en a cité pour TRA au fait; j´ai pas assez de mains pour les compter!

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:52:16

jaws-du-92 Posté le 10 avril 2007 à 21:36:05
Ben tu protège TR1 mais tout ce que l´on a cité dessus sont des incohérences
:d) Je veux juste te l´entendre dire:
Tu crois sérieusement que le coup des caisses de Natla est une incohérence?
Vraiment sérieusement, prends le temps de bien bien réfléchir si tu en as besoin, concentre-toi, uilises tous tes neurones, n´omet rien dans ta réflexion... et réponds en ton âme et conscience!

PS: et personne ne souffle!

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:00:49

Alphonse_kun Posté le 10 avril 2007 à 22:25:12
il y a moins d´incohérence dans TRA que dans tr1… quand bien même vous pouvez en citer, elles trouvent toujours un double (voire triple) écho dans tr1 !
:d) Tu vois des barres et des corniches/rebords polis et brillants dans TR1? Chapeau!
Rien que pour faire une longue phrase, j´adore l´escalier aux pieds de la cascade de la vallée perdue; sa partie dont le point de gravité est le plus bas a réussi à s´effonder alors qu´un énorme échaffaudage surélevé de bois n´a pas bronché d´un seul millimètre. Y´a pas à dire, le bois c´est plus soide que la pierre!
Alors, où est ce double ou triple écho, maintenant?

Alphonse_kun Posté le 10 avril 2007 à 22:25:12
qui plus outre (ça veut rien dire mais j´aime bien) comment pierre est il rentré dans la tombe de Tihocan sans avoir à comabttre le centaure ? pourquoi il s´est enfermé juste après ? comment est il passé devant Lara pour descendre la pente ? il s´est faufilé par les barreaux ou il a attendu qu´elle cligne des yeux pour s´infiltrer ni vu ni connu devant elle au moment où elle tournait la clef ?
:d) Il est tout simplement passé devant Lara, les portes étaient déjà ouvertes et il les a refermées derrière lui pour ralentir Lara, tout simplement! C´est une pratique assez courante que de mettre des obstacles dans les roues de ses poursuivants!
Et en ce qui concerne les centaures, ils ne l´ont tout simplement pas remarqué; c´est pas Solid Snake le Pierre, mais il est quand même doué quand il faut se montrer discret!

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:42:57

Alphonse_kun Posté le 10 avril 2007 à 23:19:33
ah oui ? et comment a t il fait ? il a pris la clé , ouvert la porte, refermé la porte derrière lui et après ? il est revenu mettre la clé ?
:d) Y´a un mot qui a du t´échapper: "les portes étaient DEJA ouvertes", tu l´as vu?

Alphonse_kun Posté le 10 avril 2007 à 23:19:33
il s´est faufilé devant les centaures genre ils ont pensé à ça chez core en tout cas il est tellement discret que même le mur-à-pic-qui-claque ne l´a pas remarqué quand il est passé dedans (la seule issue tout de même)
:d) Bah le Centaure n´a pas eu de visite depuis quelques siècles, c´est normal qu´il ne se réveille pas facilement!
Et quel "mur-à-pic-qui-claque", tu vas essayer de faire croire que Pierre est incapable de les passer alors que Lara y arrive; c´est un aventurier, pas un manchot!

Et ensuite pour la mine:
- Ce sont des pistolets, y´a pas écrit Lara dessus! Quelqu´un les a oubliés dans la grue, c´est simple!
- Pour d´autres choses, éboulement, la mine a l´air suffisament en mauvais état pour comprendre qu´il y a eu un éboulement!
- Et pour le reste, ça s´appele électricité et ondes sonores! Oui, je sais que c´est parfois difficile à concevoir qu´une civilisation aussi peu avancée connaisse l´électricité et sache émettre/recevoir des ondes radios...

La vidéo du moment