CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:50:44

Salut Blackaigle !

Elle datent pas mal ces photos. :)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:13:32

Nouveaux screenshots Egyptiens :

http://img169.imagevenue.com/img.php?loc=loc247&image=20654_ag8_122_247lo.jpg
http://img137.imagevenue.com/img.php?loc=loc83&image=15703_ag7_122_83lo.jpg
http://img137.imagevenue.com/img.php?loc=loc235&image=15698_ag6_122_235lo.jpg
http://img152.imagevenue.com/img.php?loc=loc92&image=15568_ag3_122_92lo.jpg
http://img139.imagevenue.com/view.php?loc=loc146&image=15580_ag5_122_146lo.jpg
http://img153.imagevenue.com/img.php?loc=loc210&image=15574_ag4_122_210lo.jpg
http://img104.imagevenue.com/img.php?loc=loc713&image=15567_ag2_122_713lo.jpg
http://img175.imagevenue.com/img.php?loc=loc21&image=15565_ag1_122_21lo.jpg

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:05:52

rien à dire pour le deuxième ni pour le troisième (appart que Lara est un peu pervers ^^), ni pour le quatrième, ni pour le cinquième, ni pour le sixième, ni pour le septième ni pour le huitième.
Mais te connaissant, tu vas encore geuler parce que tu trouve qu´il y a trop de corniche, de barres et d´anneau pour le grappin.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:46:15

et alors?Ca te gène que les égyptiens construisent des colonne aussi fines que du bambou??
Perso pour le reste de ce que tu dis je ne suis pas d´accord mais bon, ras le bol des guerres interminables

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:13:35

Je trouve celà plus beau ^^^
En fait, je vais vous épargner un nouveau scan BOURÉ DE FAUTE!!!! Ils ont même écrit "Edios"!!!Pour plus de phrases bizarre, allez sur CA dans le forum de TRA et topic image de TRA, page 12^^

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:15:14

Ouais ben il va falloir qu´ont s´y habitus Busard vie comme sa dans tout les forums il se préoccupe des petits détails qui sont meme pas important.

Toutes les images sont parfaites moi je dis un gros bravo a CD il en mérite un parce que selon moi il aurait déja été les meilleurs en 96 au lieux de Core qui eux fesait des jeux relaxant doublé de stress.

Va falloir que vous comprenez que TRA est super bien et, l´équipe nous ont bien écouter nous voulions des lieux très espacé avec un ciel et non un plafonds comme si nous serions coincé.Il y a un peu trop de personnes négatifs ici.

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:18:49

chaque détail est important! faut pas chipoter :)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:23:19

Je ne te le fais pas dire!!!
"fusil à pompe médikit" c´est quoi ça encore? un fusil qui tire des medikit?
volà les scans, j´ai trouvé toute les fautes (ils ont même écrit "Sion") mais vous pouvez vous amuse à les chercher (évidement, je ne les aient pas du tout toutes misent) :
http://i149.photobucket.com/albums/s71/Ziyed13/ap09002.jpg
http://i149.photobucket.com/albums/s71/Ziyed13/ap09003.jpg

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:26:53

Ah bah je me disais... :rire:
Non mais c´étais fais exprès pour que tu répondes complètement à Alphonse.
Et oui tout est affaire d´équilibre... Ne soit pas si négatif. :p) J´espère que le jeu sera bien équilibré lui.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:31:22

darklife : J´espère bien qu´il y aura sable et des débris dans Anniversary! Ce serait un peu étrange de ne pas en avoir.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:57:29

tu peux regarder tous les TR faits par Core, pas un seul n´a de logique dans a conception : tu trouves ça normal pour une cité atlante : pas de trace de vie, un conduit d´aération gigantesque (dis donc fallait être sportif pour survivre là bas, ça doit favoriser la sélection naturelle ça : les moins forts crèvent), un accès au seul point d´eau d´une cité aztèque par un enchaînement de haches, des loups et des lions qui survivent dans des carrés de 1m sur 1m… etc… c´est pas logique non plus, et pas de trace d´escalier écroulé à des endroits précis, etc… pareil pour les suivants : quel humain normalement constitué ferait une grue à laquelle aucun ascenceur ne permet d´accéder, un bateau dans lequel il faut être capable de sauter 5m en hauteur pour dégager les caneaux de sauvetages (aaaaaaah, c´est de là que vient l´accident du titanic !) des pyramides accessibles par un plafond rétractable et j´en passe… alors allez pas critiquer des barres qui font joli et des corniches ma foi assez bien faites.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:03:24

Non c´est sûr que niveau logique il n´y en a jamais vraiment eu dans Tomb Raider... Heureusement d´ailleurs!

Et pour les débris et le sable, j´ai trouvé cette screen qui montre des débris et de la poussière :
http://www.tro-online.com/TRA/images/TRA_screen_050407_5.jpg

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:57:48

des mini tornades :rire:

en attendant dans TR1, ya même pas de porte d´entrée à Khamoon (vous avez déjà essayé de sortir ? oh le joli mur !) ni une seule petite ouverture, et même pas de sortie (on sait pas comment elle atteint la cascade après parcequ´ya aucune sortie après le scion) et la montagne, que dis-je, le continent dans lequel a été bâtie Khamoon est très bien isolé… curieusement, on y voit quelque chose… ah suis je bête ! dans la scène où elle ouvre la porte de Vilcabamba, le symbole signifie qu´il y a un lien avec Stargate, donc la technologie extratrerrestre de stargate permet aux egyptiens d´avoir inventé les néons et trouvé de l´hallogène… qui plus outre (ça veut rien dire mais j´aime bien), d´où provient le sable ? le plafond s´effrite ? les murs se poussiérisent ? les panthères ont elles chié du sable ? où la femme de ménage s´est elle trompé de bouton et a recraché tout le sable de l´aspirateur ? décidément, quel magnifique puzzle cette histoire de tr1 !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:22:25

et un bel exploit rêvé par et pour les fans :oui:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:43:16

+ 1

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:24:44

à vilcabamba, si tu contournes les dalles situées sur la gauche lorsque tu fais face à la sortie dans la salle des bassins, tu peux créer des plateformes écroulables volantes. :oui:
et il y a plus de bug, et d´incohérences dans tr1 que dans tra
quelle mauvaise foi busard ! tu vas aller au coin ! :sarcastic:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:53:16

Quand Busard défend l´indéfendable...
Vous n´allez pas me dire que Darklife écrit mieux que Jaws quand même!
Et le reste est du même accabit.

Dark : Ouvre les yeux! Tomb Raider 1 n´est pas digne d´être qualifié réaliste. J´ai joué au premier jeu il y a peu et j´ai été choqué par de nombreuses choses au point de vue de la possible réalisation (mais malgré tout excusés du fait de la technologie de l´époque et de l´aventure qui est remplie de bonnes idées).Malgré tous les exemples qu´on pourrait te donner tu nierais, alors à quoi bon?

Sinon, il y a truc que je n´ai jamais compris dans le premier opus et peut-être que tu pourra m´aider à résoudre le mystère qui l´entoure : d´où sort la boule que l´on voit dans les mines NATLA? Je n´ai jamais réussi à trouver d´explication.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:25:12

il y a moins d´incohérence dans TRA que dans tr1… quand bien même vous pouvez en citer, elles trouvent toujours un double (voire triple) écho dans tr1 !

qui plus outre (ça veut rien dire mais j´aime bien) comment pierre est il rentré dans la tombe de Tihocan sans avoir à comabttre le centaure ? pourquoi il s´est enfermé juste après ? comment est il passé devant Lara pour descendre la pente ? il s´est faufilé par les barreaux ou il a attendu qu´elle cligne des yeux pour s´infiltrer ni vu ni connu devant elle au moment où elle tournait la clef ?

un truc qui a rien à voir : mais 14 ans c´est un peu tôt pour se déclarer homo…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:57:48

que quoi ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:19:33

il n´y avait pas de barres et dorniches, il y avait des blocs de 8 m et des rebors fins… la même chose en somme, en beaucoup plus grossier !

Il est tout simplement passé devant Lara, les portes étaient déjà ouvertes et il les a refermées derrière lui pour ralentir Lara, tout simplement! C´est une pratique assez courante que de mettre des obstacles dans les roues de ses poursuivants!
:d) ah oui ? et comment a t il fait ? il a pris la clé , ouvert la porte, refermé la porte derrière lui et après ? il est revenu mettre la clé ?

Et en ce qui concerne les centaures, ils ne l´ont tout simplement pas remarqué; c´est pas Solid Snake le Pierre, mais il est quand même doué quand il faut se montrer discret!
:d) lol tu dis vraiment que de la merde ! :rire: il s´est faufilé devant les centaures genre ils ont pensé à ça chez core :rire: en tout cas il est tellement discret que même le mur-à-pic-qui-claque ne l´a pas remarqué quand il est passé dedans (la seule issue tout de même)

et alors chapeau les types qui cachent les flingues de Lara dans la grue, remontent la grue, arrachent les fusibles avec :
- un fusible dans la mine… en tout cas ils ont été discrets comme des pierres pour ne pas déclencher les avalanches de boules rouges… puis refermer la porte derrière eux avec l´interrupteur à 15km de là…
- un fusible dans le tapis roulant (allez savoir pourquoi, mais Lara tellement passionnée par ce magnifique puzzle qu´est l´histoire a décidé de ne pas se baisser et attendre que le tapis se mette en marche…
- et un dernier derrière le train… je vous rappelle que pour faire avancer le train il faut déplacer les caisses Natla… (comment faire marcher un train avec un bouton qui n´est même pas relié ? le pouvoir du Scion évidemment !) pour parvenir aux caisses natla il faut déplacer un bateau déplaçable avec un autre interrupteur (décidément ! très puissant le scion !) sous des dalles écroulables… ils ont donc du les reboucher après leur passage ? qui ça "ils" les types qui étaient enfermés depuis le début derrière le train biensûr ! alala que c´est logique !