CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Faf666
Faf666
Niveau 4
06 avril 2007 à 00:14:39

Non mais c´est que je suis complétement à la masse aujourd´hui donc: faut pas s´en faire ^^

Faf666
Faf666
Niveau 4
06 avril 2007 à 11:22:33

Et bah faut croire que non ^^

Faf666
Faf666
Niveau 4
06 avril 2007 à 11:23:10

On dit "comiques" et pas "humoristiques" ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:50:01

la flaque de ouf ! encore un peut je tombais dans les pommes !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 14:04:34

ben dans les anciens y en avais un peut mais on était obligé de le voir
dans légende y´en a pas
et en général dans les nouveaux jeu c´est une option mais c´est surtout sur le sang des flaques des cadavres, et comme ici les cadavres disparaisse ..
seul l´avenir nous le dira.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:09:58

ceux qui lance des piques d´autre des boule de feu et les centaures

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:12:40

je sais pas commen ils vont nous envoyé des boules et des piques vu qu´ils n´ont rien a leur bras. ils font surmant nous fair des caméas lol

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:13:17

Alexeyyagoudin Posté le 06 avril 2007 à 18:04:58
Ce sont encore des momies mais elles n´ont pas les bandelettes celles là
:d) Etant donné que les momies étaient des atlantes momifiés... les momies sans bandages sont donc des atlantes.

Et y´a au moins 5 races d´atlantes dans TR1:
- les atlantes de base (momifiés ou non)
- les atlantes ailés (dont Natla)
- les centaures
- le boss du dernier niveau
- Qualopec
- et optionnelement Tihocan dont on ne voit jamais la véritable forme.

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:16:26

James_Croft Posté le 06 avril 2007 à 18:14:24
Les momies lancent des boules d´énergie avec leur mains, comme si elles lancaient je ne sais pas euh.....une balle de base-ball, sauf que là c´est une boule d´énergie.
:d) Mais la question est d´où sort cette boule de feu???
Dans TR1, les atlantes avaient leur bras modifiés pour lancer les boules explosives (un peu comme un canon naturel greffé sur le bras) alors que dans TRA, ils n´ont rien...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:22:46

ben boule d´énergie ... c comme dragon ball lol il fon bien des caméas lol

Alexeyyagoudin Posté le 06 avril 2007 à 18:04:58
Ce sont encore des momies mais elles n´ont pas les bandelettes celles là
Etant donné que les momies étaient des atlantes momifiés... les momies sans bandages sont donc des atlantes.

Et y´a au moins 5 races d´atlantes dans TR1:
- les atlantes de base (momifiés ou non)
- les atlantes ailés (dont Natla)
- les centaures
- le boss du dernier niveau
- Qualopec
- et optionnelement Tihocan dont on ne voit jamais la véritable forme

nan nan vous confondez atlante et mutant crée par les atlante a l´aide du scion la
qualopec thiocan et natla son atlante : se son des terrien comme vous et moi mis a par que qualopec et thiocan était biomecanisé surman pour vivre plus longtemps un peu comme dark-vador
le peuple atlante et lui tout a fais humain on le vois dan la 1er vision apré le tombeau de thiocan

et le mutant bon ils sont atlante mais n´on rien avoir avec le peuple il on été crée de toute pièce et servent d´esclave

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:50:06

j suis super surpris que même busard n´ai pas compris sela d´ailleurs ! :ouch:
on le voit bien aussi dans la scène ou il emprisonne natla,
ici natla est tout a fait terrienne, tihocane parle même des créatures, guerrier crée grâce au scion, je pense qu´il aurait parlé de peuple dans le cas contraire
de plus je vois mal les 3 souverains se serai créé eux même !

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:39:10

Une créature mutante est par définition une nouvelle race! Donc parler de types de mutants ou de races, c´est pareil.
Quand à atlante, c´est un abus de langage, c´est comme dire les cyborgs américains; ça ne veux pas dire qu´ils ont la nationalité américaine mais qu´ils ont été créés par les américains.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:47:44

tu compar natla a une mutante ailé en particulier.
je ne suis pas d´accor natla est humaine elle est née d´un pére et d´une mére et elle utilise le pouvoir du scion sur elle a la fin du jeu.
on appel amériquain les humain vivan en amérique, leur chiens on les appel chien, se son 2 race diférente
on appel atlante les humain vivant en atlantide, leurs mutants on les appel mutant

Busard Posté le 06 avril 2007 à 19:39:10 Une créature mutante est par définition une nouvelle race! Donc parler de types de mutants ou de races, c´est pareil.
je me répéte donc natla qualopec tihocan et leur peuple (humain car leur mutants n´en fon pas parti) ne sont pas des mutants

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:55:05

Oui elle utilise le pouvoir du Scion pour muter; elle n´est plus humaine après mutation. En tout cas pour moi, quelqu´un qui a muté n´appartient plus à la race humaine et entre dans la catégorie d´une nouvelle race.
Mais c´est vrai que Natla le dit elle-même à la fin quand elle crée le boss de fin: "et même de nouvelles races"; elle ne semble pas considéré les mutants comme des races à part entière; pourtant ils n´ont plus grand des caractéristiques de la race humaine.

Quand à Qualopec, il a une ossature un peu trop originale pour un humain; il n´est clairement pas humain pour moi.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:07:55

ouai qualopec et les seul hic ! mais qu´est qu´il est alor si il n´est pas humain ? peu être que depuis la race humaine a évolué, peut être est t´il une divergence de l´évolution, peut étre avais t´il déjà utilisé les pouvoirs du scion sur lui même comme le fais natla a la fin.

breff moi se que je veux vraiment fair comprendre c´est que les mutans (les montre que l´on détruit de tr ne sont pas le peuple atlante mais leur guerrier ceux de leur pyramide, les gardien d´une citée comme il y en a dans tout les mythes
et qu´il ne reste plus rien du peuple atlante mis a par natla qui a été conserver dans la glace

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:28:54

s´a na rien a voir c´est pas un avi la, on é pas entrain de se batre.
sa ne changera rien sur notre avis qui est que l´histoire n´en reste pas moi super complexe et réfléchi.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:41:40

ouai j´avais soulevai le truc du nouveau squelette de qualopec on verra bien.
en tout cas on voit bien les atlantes humains dans la 1er vision au moment du cataclysme, il on des cheveux, tète et corps humain.
donc le problème sera de trouver se qu´il y a en dessous de l´armure de qualopec et tihocan.

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:44:25

darklife59380 Posté le 06 avril 2007 à 20:07:55
ouai qualopec et les seul hic ! mais qu´est qu´il est alor si il n´est pas humain ?
:d) Les humains ont toujours voulu qu´ilstoujours été la seule espèce intelligente de la planète Terre... pour moi il est tout simplement d´une autre espèce.

darklife59380 Posté le 06 avril 2007 à 20:07:55
breff moi se que je veux vraiment fair comprendre c´est que les mutans (les montre que l´on détruit de tr ne sont pas le peuple atlante mais leur guerrier ceux de leur pyramide
:d) Ca je suis parfaitement d´accord que les mutants sont les guerriers de leur pyramides; Tihocan le dit lui-même avant d´enfermer Natla! Et tu avais raison de me reprendre sur la race humaine qui est présente chez les atlantes, c´est tellement évident qu´on l´oublie facilement!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:48:41

:ok:

et pour tihocan tout le monde peut avoir son raisonnement vu que la réponse n´est pas dans tr1

alors vous voyez les mauvaise langue ! :nonnon:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:43:16

ouai on peut croi ce que l´on veut sur les atlantes tout ce que l´on a c les 3 souverains et et leur gardient guerrier.
moi je ne pense pas que les humains était esclave vu qu´il y avai les montres pour cela.
de plus dans la 1er vision l´image de l´atantide avec la ville autour de la piramide, la musique pésible, la flam en haut de la piramide, et la mantalité de qualopec et tihocan me fais plus pensé a un peuple pésible.

La vidéo du moment