CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:42:13

"les hurlements des loups me sortent toujours autant parles trous de nez (si ils le font tous, c´est bon pour vite pêter un câble)"
:d) je pense que, dans le silence des cavernes, un soudain hurlement de loup peut bien te faire flipper. Le seul problème est que ce hurlement n´est pas génial, mais je pense qu´il produira bie son effet ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:40:11

Bah, moij´ai eu le courage de le faire :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:48:44

lol alxey

Rien d´intéressant concernant cette vidéo-preview ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:00:55

" après le film Silent Hill qui m´a littéralement détruit "
:d) Moi je l´ai adoré :coeur:

"oui il est vrais que pour un remake par rappor a ce qu´il se fait en remake on peut étre contant de CD, on ne peu pas étre pour autant contant que core soit parti car on ne sais pas du tout ce qu´il nous aurai pondu."
:d) Réfléchis 2s.
Si on avait eu un remake avec les même salles, les mêmes secrets, etc... on se serait ennuyé A MORT !! !
Surtout que je connais TR1 par coeur (et busard encore mieux que moi apparemment).

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:42:13

Non, je ne l´ai jamais refait car je n´ai jamais compris comment fonctionnait cet éditeur lol

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:12:28

"hooo je dit pas fair une niveau ... mais fair se que les autre on fais c´est a la portée de tout le monde !"
:d) J´avais compris :fou:
Maisça ne change en rien au fait que j´ai pas pigé comment ça marche :fou:

"sinon, qu´est ce que tu as trouvé de bien dans ce film qui ne mérite pas le nom de Silent Hill ?"
:d) Bah je n´ai presque jamais joué à Silent Hill.
Mais ce film est exellent (même s´il n´a pas l´air de retranscrir le jeu) :coeur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:48:08

Alphonse :d) en fait, j´ai Silent Hill 3, mais je n´y ai joué qu´une fois lol :o))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:57:50

C´est clair que niveau sang ils ont dû s´abstenir à mort sur les screenshots... A mon avis il ne veulent pas que le site soit interdit au moins de 16 ans c´est pour ça qu´on a d´avantage de screen sans sang qu´avec.(On en a aucun d´ailleurs à part ce petit signe de présence...).

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:00:54

Il me vient une question d´un coup : est-ce possible que l´affichage du sang soit désactivable?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:06:39

Oui on ne va pas poser la question à Eidos... Il y a des questions plus importantes.
Je suppose que le sang sera plus visible que dans les vidéos (option OFF?) et que sur les screens qui sont parues.

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:40:17

Dingue, il est resté trop longtemps sur le barbecue cet atlante... il est trop cuit là!
Non mais il sort d´un oeuf, il vient de naître, la chair à l´air, les boyaux qui pendouillent... c´est quoi ce truc? On dirait un brûlé?

Je sais plus qui disait que les animaux étaient foirés et là, à part la panthère, force est de constater que c´est le cas... un rat chauve? S´ils ont voulu faire un jeu de mot avec les chauves souris, c´est pas drôle!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:03:30

Vous êtes sûr que ce sont des atlantes??

:spoiler: :spoiler:

Moi il me semblait que les atlantes avaient des ailes.

:spoiler:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:04:58

Ce sont encore des momies mais elles n´ont pas les bandelettes celles là, elles doivent se rencontrer plus loin dans le niveau et être plus dures à tuer ou je sais quoi. C´est pas des atlantes.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:08:51

Ouais mais ils ont dit que ce seraient des chats momifiés, et là c´est toujours la même chose. Les atlantes seront différents c´est pas possible.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:12:36

Franchement j´ai un doute. Je sais pas ça me paraît étrange quand même d´avoir vu les ennemies d´un niveau avant même d´avoir eu un screen du niveau. Et puis normallement les screens de l´Atlantis arriveront en dernier après ceux de la Grêce donc par logique, je pense que ce n´est qu´une variante des momies. Enfin, j´espère surtout, il faut dire.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:37:24

C´est un de mes passages préféré artistiquement parlant. J´adore la lumière, le décor, la végétation et l´eau, c´est magnifique. En plus en Next-Gen... :coeur:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:40:49

Bah tant pis alors. Dans Tomb Raider 1 je n´ai jamais vraiment fais très attention aux momies... Et les Atlantes je pensais que ce n´étaient que les créatures volantes. Comme quoi c´est bien compliqué cette histoire.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:13:51

Dark a arrêté la lèche. C´est une bonne chose. :-)))

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:31:58

On peut imaginer qu´Atlantide fut habité par plusieurs espèces qui possèdent tous la même nationalité. Cela expliquerait pourquoi Qualopec n´est pas humain. On peut même aller plus loin dans l´interprétation et dire que les humains n´étaient que des esclaves à cette époque... enfin là, j’extrapole ! Qu´en pensez-vous?

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:40:27

Oui c´est vrai.