Si, parce que si tu regardes le screen avec la soluce du mécanisme (je sais plus dans quel topic malheureusement), tu vois qu´il y a des pièces manquantes, un levier etc... Faudra donc bien apporter quelque chose mais rien ne dit que ce sera aussi grand que les rouages que tu as vus... C´est peut-être une toute petite pièce qui l´empêche de fonctionner.
darklife a raison Busard, regarde les pyramides, les immenses statues de la grèce antique, le machu picchu.. Ce sont des constructions immenses, on se demande comment ils ont pu faire cela. Mais elles existent bel et bien. Les rouages ici sont donc possibles, mêmes s´ils n´existent probablement pas...
Je ne comprends pas, tu as l´air d´adorer TR et pourtant tu critiques le moindre détail de travers..
Je te rappelle que les momies, les monstres de l´Atlantide, les dinosaures qui se nourrissent d´on ne sait quoi pour avoir survécu toutes ces années, Natla qui attrappe des ailes et j´en passe... tout cela n´est pas plus réaliste, et beaucoup moins d´ailleurs qu´un mécanisme un peu trop gros à ton goût...