CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 01:31:39

darklife > je ne crois pas que la 2eme image sera la jaquette (en plus Lara est pas belle dessus, on dirait qu´elle n´a aucune expression :( )
Et en ce qui concerne l´autre screen, ça pourrait etre le grand saut dans la vallée perdue ^^ dans la cascade.. je vois pas d´autre possibilité à moins que ca ne soit un passage ajouté pour le remake, mais ça m´étonnerait vu que pour l´instant ils montrent en grande partie les passages cultes...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:54:53

Ca s´annonce bien quand même, moi j´veux une image du T-Rex en dessous du pont !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:01:34

Par contre on trouve déjà quelque soluce : Les corniches pour rejoindre le haut de la cascade sur l´image avec la cascade ! Et l´image avec les loups, y´a une échèlle et un levier devant ça à l´air dur !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:29:08

Ouah :bave:
2 news en un mois :bave:
Il se sont réveillé ce mois-ci CD :noel:

L´idée d´un remake à La Peter Jakson´s King Kong ne me paraît pas super, mais si le film était vraiment bien :p)

Et la photo ressemble également un peu trop au Ghana je trouve :(

Mais bon, au moins on a des news :fete:
Et ça ne s´annonce pas si mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 18:43:35

Oh non pas d´image du T-Rex! Veux la surprise pour ça :p)
Une image du monument St-Francis ou un décor rajouté ça nous ferait pas de mal ^^ ... mais bon il faut pas trop en demander non plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 19:02:43

Omg, le gars des news devrait sérieusement penser à revoir sa grammaire! En 2 articles, j´ai vu deux fautes! Il fait parti de la rédac´, il est censé avoir été à l´école quand-même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 20:54:23

Pas mal :) mais ça en fait un peu trop là pour la vallée perdue! Faudrait penser à varier les plaisirs :(
Et vous avez remarqué, on ne voit jamais le visage de Lara bien de face :rire2:
En tout cas ça a l´air nettement plus grand, la taille de cette grotte pfiouuu impressionnant! :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 20:57:10

Mais ne perdons pas espoir, comme le dit le captain alban : "Le magazine anglais PLAY consacrera une ou deux pages à Tomb Raider : Anniversary dans son édition du mois de décembre 2006. Sortie fin novembre en Angleterre et aux USA, et début décembre dans les librairies anglophones de France !" ^^

(champion des double posts moi :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 23:00:22

N´exagère pas, le bois sera juste à l´emplacement du mécanisme, dans la vallée perdue à part le pont à mon avis y aura rien de tel... Dans TR1 y a cet espèce de barrage en métal qui n´est pas plus réaliste que ça... Puis rien ne t´empêche d´appuyer sur la croix en plein saut pour faire "comme si" tu voulais t´accrocher :rire2:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
28 novembre 2006 à 01:10:27

ben tout comme les égyptiens les mayas au perou construisaient des pyramides que l´on ne saurait refaire de nos jours ! alors pourquoi pas des gros engrenages impressionnants, fabriqués peu être avec des aides extraterrestres ! après tout le scions a des pouvoirs pas très terrestre non ?
moi le seul problème qui me vient a l´idée en voyant ces engrenages c´est qu´elle ne pourat pas les mettres dans ses poches, donc ça laisse a penser qu´il n´on pas remis les objets comme les clés et tout le reste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 12:28:50

Si, parce que si tu regardes le screen avec la soluce du mécanisme (je sais plus dans quel topic malheureusement), tu vois qu´il y a des pièces manquantes, un levier etc... Faudra donc bien apporter quelque chose mais rien ne dit que ce sera aussi grand que les rouages que tu as vus... C´est peut-être une toute petite pièce qui l´empêche de fonctionner.
darklife a raison Busard, regarde les pyramides, les immenses statues de la grèce antique, le machu picchu.. Ce sont des constructions immenses, on se demande comment ils ont pu faire cela. Mais elles existent bel et bien. Les rouages ici sont donc possibles, mêmes s´ils n´existent probablement pas...
Je ne comprends pas, tu as l´air d´adorer TR et pourtant tu critiques le moindre détail de travers..
Je te rappelle que les momies, les monstres de l´Atlantide, les dinosaures qui se nourrissent d´on ne sait quoi pour avoir survécu toutes ces années, Natla qui attrappe des ailes et j´en passe... tout cela n´est pas plus réaliste, et beaucoup moins d´ailleurs qu´un mécanisme un peu trop gros à ton goût... :)

Busard
Busard
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:12:36

Des mayas au Pérou?! Et bien c´est pas étonnant que ça ne vous choque pas! Peut-être qu´un sphinx au milieu de la vallée perdue vous aurait plus ouvert les yeux!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:52:29

rhooo mayas incas aztèques .... en gros ils faisaient des choses inexpliqués et se son peut être rencontré pour construire les mécanismes de tomb raider ! c´est peut être eu aussi qui on inventé le sac de lara façon mari popine, les cascades qui coulent de nul-par dans un réservoir qui ne déborde jamais (vallée perdu), des robinets à débit hors norme qui permettent de vider une pièce de la taille d´un terrain de foot en 2sec(la citerne) des animaux surpuissant sur les quelles il faut tiré 5 balles (loup) ou 20 (panthère) car elles sont plus fortes elles ont peut être pris des produits illicites, l´eau dans laquelle on peut tenir 5min en apnée non statique, y avais t´il déjà des serrures toute carrées à l´époque ? des leviers qui ouvrent des portes à l´autre bout du niveau (sacré mechanisme la dessous!), des animaux enterrés depuis des millénaires mais toujours vivant, des tousses de soit et munitions qui traîne partout, des ennemis qui ne se font pas attaquer pas les animaux (pierre quel sacré dresseur), une lara qui fait des bonds des 10m mais qui de tien pas sur une pente inclinée a plus de 30°... bref temps et temps de chose a dire sur tr1 qui sont loin d´être réaliste car non tomb raider n´est pas un jeu réaliste donc de la a se plaindre que des engrenages sont trop gros ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:58:28

Je suis d´accord ac kev, il faudrait qu´ils nous montrent autre chose que la vallée perdue :(
Néanmoins, je ne vais rien critiquer étant donné que ça faisait tellement longtemps qu´on attendais des news en continu :couer: :o))

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:04:00

un truc super c´est que on retrouve les ancienxs flingues regarder bien.
Petit moins, j´ai l´impression que ça a la même profondeur ( pour moi pas très profonde)que Legend surement a causes des graphismes qui se ressemblent beaucoup.
Je trouve les mécanismes très réalistes, la reprise de l´inventaire initiale est super, mais si on peut faire les funambules ou s´aider d´1 grappin j´espère que ça ne raccourcira pas le jeu pour autant.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:51:54
  • Busard profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 23:12:02
* Après avoir eu la première page de Gamestar, voilà en gros ce que dit la suite:
- Plus de Zip ni Allister (alleluia)
- Le retour de l´inventaire classique
- Les mêmes mouvements que Legend
- Le grappin
- Toutes les scènes seront en graphismes ingame (comme Legend), pas d´images de synthèses!
- Lara pourra jouer les funambules comme dans TR5
- Le retour des animaux (ce qui hélas ne signifie pas qu´il n´y aura pas de mercenaires)
- en enfin, ils ont annoncé que le jeu été fini à 90%
------------------------------------------------

Alléluiaaaaaaaaaaa ! :fete:

Busard
Busard
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:33:18

darklife59380 Posté le 28 novembre 2006 à 13:52:29
bref temps et temps de chose a dire sur tr1 qui sont loin d´être réaliste car non tomb raider n´est pas un jeu réaliste donc de la a se plaindre que des engrenages sont trop gros ...
:d) Bien que le gameplay passe avant le réalisme (personne ne voudrait attendre 3 heures qu´un réservoir se remplisse), Lara Croft est (et restera?!) une aventurière et ARCHEOLOGUE! On ne représente pas un des plus célèbres sites archéologiques Inca tel que Vilcabamba avec des installations en bois alors que les Incas construisaient presque tout en pierre!
Ils ont pris un truc qui "faisait" compliqué sans se soucier des références historiques! Je vois d´ici le commentaire de Lara: "Oh quelle magnifique architecture typique des Incas pré-colombiens du onzième siècle".

Pour ta question, les premières serrures datent de 200 ans avant Jésus-Christ.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:19:59

:bave: Un peu plus et j´attendrai peut-être d´avantage ce jeu que FF12 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 01:13:48

C´est vrai que les flingues ont repris leur forme de départ et je les trouve vachement bien faits! Super détaillés et tout...
Busard, tes remarques ne m´atteignent plus, je suis content de voir ce que j´ai vu et tant pis si tu ne l´es pas! :rire2:
Je me permettrai tout de même de te préciser que des monuments en pierre sont beaucoup moins faciles à ériger sous la terre (dans une grotte) et que donc la légèreté du bois peut s´avérer un atout dans un espace limité où il est difficile de manipuler librement les matériaux de construction. Dans le Palais de Midas de TR1, il y a un petit jardin tout bien aligné, sans aucun débordement de végétation comme s´il avait été taillé la veille. Il y a des flammes qui sortent de nulle part et des gros blocs qui glissent tout seuls quand on abaisse un levier. Je crois que la carte du réalisme, il ne faut vraiment pas la jouer pour ce qui concerne Tomb Raider :)

Busard
Busard
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:12:22

Tomb Raider a toujour mélangé des faits archéologique réels à des mythes célèbres. Et c´est là ce qui se fait sa force de faire se cotoyer mythe et réalité!
Je ne sais plus où ça parlait de l´essence mais ça en fait partie intégrante alors dire qu´il ne faut pas en jouer la carte pour Tomb Raider... j´ai envie de vous demander si vous avez déjà joué à un Tomb Raider!

Bien sur que c´est important que Vilcabamba ressemble à une cité Inca et non maya ou aztèque! Si les Incas construisaient tout ce qui devait durer en pierre, c´est parce qu´ils habitaient dans la cordillère des Andes qui présente la plus grande activité sismique de notre planète! C´est pour des questions de longévité qu´ils construisaient ainsi et non de pratique! Ca a toujours été comme ça et ça ne changera jamais car les Incas ont disparu depuis bientôt quatre siècles!