CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
02 avril 2007 à 11:15:14

J´ai été choisie pour la présentation mais je ne pourrais pas y aller car je bosse, merde ... :snif2:

voilà le message que j´ai recu:

Bonjour,

Bonne nouvelle ! Vous avez été choisi pour participer à la présentation en avant première du jeu Tomb Raider : Anniversary dans les locaux d’Eidos France.

La présentation est spécialement dédiée aux fans et vous pourrez obtenir des informations exclusives sur le jeu, assister à une démonstration exclusive du jeu et rencontrer des membres de l’équipe Eidos.

Cette présentation aura lieu le mercredi 4 avril. Il y aura 2 sessions de présentations ce jour-là, l’une à 11h et l’autre à 16h. Vous pouvez choisir la session de votre choix et si vous n’êtes pas disponible, nous essaierons de reporter cette invitation à une prochaine date (la présentation suivante se déroulera le mercredi 11 avril avec une session unique à 16h). La présentation dure environ 1h-1h30.

Serez-vous disponible pour la présentation du mercredi 4 avril ?

Pouvez-vous nous confirmez rapidement votre présence ainsi que votre choix d’horaire pour la session (11h ou 16h).

Autre point, vous pouvez venir accompagné d’une personne à cette présentation et nous vous enverrons un plan d’accès de nos locaux très rapidement (plan d’accès par métro).

L’adresse est : 6, boulevard du Général Leclerc

Bâtiment C

8éme étage

92110 Clichy.

Attention : Si vous êtes mineur, vous devez impérativement venir accompagné d’une personne majeure pour pouvoir assister à la présentation.

Je vous fais également parvenir le plan d’accès à nos locaux en pièce jointe.

C’est un plan d’accès par le métro ligne 13 arrêt porte de Clichy (direction Asnières-Genevilliers) ou le RER C arrêt porte de Clichy également.

Il faut compter 10 min de marche pour arriver dans nos locaux à partir de cet arrêt.

Vous pouvez aussi prendre le bus n°66 (direction Clichy) à la gare St Lazare qui vous déposera juste devant l’immeuble où se situent nos locaux (arrêt Floréal). Le bus met entre 20 et 25 min à partir de Saint Lazare.

Pour ceux qui viennent en voiture, nous n’avons malheureusement pas pu avoir accès au parking de l’immeuble. Pour l’itinéraire vous pouvez utiliser des sites comme Mappy.com ou Viamichelin.fr

En attendant de vos nouvelles,

Bonne journée et à bientôt,

Samuel

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
02 avril 2007 à 11:27:04

Dit pas ça, je suis assez dégoutée.. Faut dire que je bosse moi, et je me vois pas demander une journée à mon boss alors que je reviens de vacances...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:57:17

Is amazing ! :coeur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:25:09

Putain dark tu m´as fait flipper :fou:

Bah oui, j´ai lu ton post le 2 avril alors... :pacd:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:42:12

Busard tu pourrais "commenter" la vidéo où le guide parle en espagnol por favor ?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:21:30

"a quoi ça sert de lui demander ça si on sait qu il va la critiquer^^"
:d) Parceque son avis m´intéresse ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:51:00

J´arrive à saisir ça:

Guide: Lo siento, no trae bastante cuenta
Lara: No .................

J´arrive pas à comprendre ce que dit Lara :fou:

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:10:10

Salut gang sa va ?. .... moi j´ai des pages a r´attraper ,car mon ordi n´a pas fonctionner pendant je dirai 3 longues semaine.

Des news il en a partout bien sur je suis allé vérrifier sur youtube les videos de gameplay de TRA ,franchement ya aucun commentair négatif a posé la dessus bien évidement y´en a quelque qui pourront se laché lousse et dire toute sorte de détails meme pas visible porté sur le jeu.

Tomb Raider Anniversary offre de beau graphisme impréssionnant des lieux a couper le souffle bref un remix qui date pas de l´âge de pierre.Apparement ,le jeu sortira le 21 mai d´après ce que je sais ,une date bien officiel qui laisse encore 1 mois et demi au producteur de le poffiner.

Ceci dit je reviendrai pour résumé ou devrait-je dire comprendre le présent car ....... Comme lara fait et dis plusieurs fois il faut retourner dans le passé pour compredre le présent.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:46:22

Ah, jme disais qu´elle parlait pas espagnol aussi :o))

"Et qu´est-ce que ça t´a apporté (retour sur information)?"
:d) pas grand chose, puisque tu n´as rien dit.
Mais j´aime bien lire certains de tes pavés, car on peut y trouver des choses pertinantes :pacd:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:46:42

D´après Jérôme qui est allé à l´avant première aujourd´hui il a demandé à Samuel si il y´aura des clés ! Pas de problème de ce côté là !

"Il m´a dit :

Tristan :-dans TR1, dans le monument St Francis c´était des clés à trouver non?
Moi :-euh...oui
Tristant :-donc il y en aura !"

Qu´en j´pense que Darklife pensait que y´aurait pas d´exploration, au moins quand on est optimiste on éspère et notre éspérance se réalise ! N´est ce pas ? :-)))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:47:22

Oups, c´est pas Samuel mais Tristan ! :peur:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:09:41

Je vois qu´il y a eu du travail et ça on ne peut le nier quand on est quelqu´un d´honnête envers soi-même. On peut toujours critiquer les différents choix mais dans le fond on ne peut pas dire que c´est du baclé ou de l´incomplet.
Je suis musicien. Quand on écoute une interprétation on peut distinguer le vrai musicien du faux. Après on peut apprécier tel ou tel autre interprète mais on ne peut nier que c´est un artiste, un vrai, malgré des choix artistiques qui ne nous correspondraient pas. C´est là toute la nuance qu´il faut apporter à nos jugements : il y a le bas de gamme et le haut de gamme, mais dans le haut de gamme il y a ce qui nous plaît ou ce qui nous plaît moins, ici CD a fait un super remake, maintenant les choix sont ce qu´ils sont, on aime ou pas, moi j´adore! :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:11:21

Je n´est absolument rien compris à ce que tu viens de dire Darklife! Appliques-toi un peu quand-même!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:52:19

Je ne sais pas si vous avez une idée approximative du moyen de tuer ce T-Rex mais ça n´a rien d´évident dans la vidéo : on dirais que malgré tous les tirs, la barre de vie du dinosaure n´est même pas entamée!? Par-contre la seule chose que l´on peut voir c´est qu´une barre de "rage" se remplit selon la cadence des tirs et qu´une fois remplie la créature préhistorique lance une attaque spéciale. C´est à ce moment là seulement que la barre de vie du boss diminue mais de si peu que je doute que l´on puisse le tuer de cette manière. J´imagine qu´ici Crystal Dynamics a eu une idée originale pour faire durer le plaisir et trouver une façon sympathique de continuer ce combat... Mais je suppose aussi que la suite de cet affrontement fera partie du lot des surprises que le jeu nous réserve.
En tout cas, ce combat risque d´être bien long à première vue! Et c´est tant mieux! :)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:52:23

Il faut savoir ce que vous voulez à la fin!?
C´est trop facile vous criez au scandale, c´est trop dur vous piquez une crise. Vous appréciez quelquechose dans la vie? C´est à se demander parfois.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:36:09

Faf : "Mais bon, vous êtes cools quand même."
Ah bon?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:54:03

et puis James : "Ils se fondent sur ce qu´ils voient et non ce qu´ils jouent, donc ils se font des mauvaises idées."
Tu es un peu trop gentil... :-p

Je dirais qu´ils extrapolent sur tout et que comme ils sont très négatifs dans leur façon de voir les choses, tout simplement il voient le mal partout et chaque nouveauté ou originalité que le jeu propose ils le tournent obligatoirement en mauvais point.
Comment on bat le T-Rex personne ne le sait mais bon, y´en a un qui a des visions et qui le sait avant tout le monde... Bien sûr! On y croît... Enfin, lui y croît c´est ça le plus grâve! Il faut pas non plus nous prendre pour des buzes! Crystal Dynamics a certainement prévu quelquechose d´inoubliable pour marquer ce combat contre le T-Rex, déjà la cinématique d´introduction est génialissime, le QTE est super et permet de mettre dans le rythme, le combat est orquestré d´une main de maître... (bien sûr tout ça vous ne l´avez pas vu, vous campez sur Tomb Raider 1, alors qu´il faudrait le voir tout autrement je l´ai déjà dit. Il faut quand même observer que cette remise à jour du combat contre le T-Rex ne manque pas d´originalité!). Après ce qu´on a vu, je dirais que la fin du combat laisse présager du meilleur, mais bon, y´en a qui décidemment sont de mauvaise foi.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:43:24

c´est vrai qu´il a pas répondu à grand chose…
et pour la chambre froide, ils nous sortiront comme excuse "ce n´était possible qu´à partir du 2 donc pour pas déstabiliser les vrais fans on n´a pas voulu mettre d´incohérence" :monoeil:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:12:49

Tiens voilà enfin quelqu´un qui précise comme il faut que son post contient des spoilers. C´est assez rare ici ça méritait d´être souligné. :-)))

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:10:41

ce qui satisfera le réalisme, pacequ´un vieux zombie des années 80* c´est moche…

• vieux zombie des années 80 : créature lente et caricaturale, dont le propre est d´avancer lentement dès que la caméra est centrée dessus, mais apparaît soudainement dans le dos, en laissant croire à une avancée à la même allure improbable…

sérieux il faisait peur le vieux : on voyait un truc informe s´approcher… quoi qu´on fasse il était toujours là et il nous stressait, meêm si on savait qu´il était inofensif…

sinon ce spoiler est pas si géant que ça…

La vidéo du moment