J´ai été choisie pour la présentation mais je ne pourrais pas y aller car je bosse, merde ...
voilà le message que j´ai recu:
Bonjour,
Bonne nouvelle ! Vous avez été choisi pour participer à la présentation en avant première du jeu Tomb Raider : Anniversary dans les locaux d’Eidos France.
La présentation est spécialement dédiée aux fans et vous pourrez obtenir des informations exclusives sur le jeu, assister à une démonstration exclusive du jeu et rencontrer des membres de l’équipe Eidos.
Cette présentation aura lieu le mercredi 4 avril. Il y aura 2 sessions de présentations ce jour-là, l’une à 11h et l’autre à 16h. Vous pouvez choisir la session de votre choix et si vous n’êtes pas disponible, nous essaierons de reporter cette invitation à une prochaine date (la présentation suivante se déroulera le mercredi 11 avril avec une session unique à 16h). La présentation dure environ 1h-1h30.
Serez-vous disponible pour la présentation du mercredi 4 avril ?
Pouvez-vous nous confirmez rapidement votre présence ainsi que votre choix d’horaire pour la session (11h ou 16h).
Autre point, vous pouvez venir accompagné d’une personne à cette présentation et nous vous enverrons un plan d’accès de nos locaux très rapidement (plan d’accès par métro).
L’adresse est : 6, boulevard du Général Leclerc
Bâtiment C
8éme étage
92110 Clichy.
Attention : Si vous êtes mineur, vous devez impérativement venir accompagné d’une personne majeure pour pouvoir assister à la présentation.
Je vous fais également parvenir le plan d’accès à nos locaux en pièce jointe.
C’est un plan d’accès par le métro ligne 13 arrêt porte de Clichy (direction Asnières-Genevilliers) ou le RER C arrêt porte de Clichy également.
Il faut compter 10 min de marche pour arriver dans nos locaux à partir de cet arrêt.
Vous pouvez aussi prendre le bus n°66 (direction Clichy) à la gare St Lazare qui vous déposera juste devant l’immeuble où se situent nos locaux (arrêt Floréal). Le bus met entre 20 et 25 min à partir de Saint Lazare.
Pour ceux qui viennent en voiture, nous n’avons malheureusement pas pu avoir accès au parking de l’immeuble. Pour l’itinéraire vous pouvez utiliser des sites comme Mappy.com ou Viamichelin.fr
En attendant de vos nouvelles,
Bonne journée et à bientôt,
Samuel