CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:04:13

commen ils ont fait ?
on peut jouer comme sa nous ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:17:29

ben oui je c 23h30 c t un peut tard lol tenpi

vgm tu veux recréer une guerre toi lol
allé busard courage on atten les descriptions !

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:22:57

Comme je l´ai déjà dit, je n´arrive pas à tout saisir de ce que dit le père de Lara à cause de la musique (ma langue maternelle reste le français).
Mais de ce que j´ai entendu, ça avait l´air pas trop mal ce que contenait ce carnet, le père de Lara semble adhérer à la théorie de Donnelly et je trouve que c´est une bonne chose que de s´inspirer de théories/découvertes réelles plutôt que de réinventer un mythe

Mais bon j´aimerais bien connaître le reste des paroles de ce passage vu que je saisis que quelque mots ou phrases par ci par là... parce qu´il y a quand même une chose qui me chagrine, c´est que ça semble impliquer une autre personne dans l´histoire. Ils peuvent pas laisser Lara se débrouiller seule au lieu de la rendre dépendante des autres?!

Sinon comme d´habitude, corniches/grappin mais vous vous en doutez, je ne vais pas me répéter!

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:09:32

jaws-du-92 Posté le 02 avril 2007 à 19:06:18
mon chien m´a dit que c´était en mode facile!
:d) Il faut combien de balles à Lara pour flinguer un ennemi? Beaucoup!
Combien de vie lui enlève une simple flechette? Un quart de sa vie!

Il est sur de ce qu´il dit ton chien? Pour moi ça ressemble à l´équivalent de la difficulté normale de Legend!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:34:45

je me demande en faite ci se n´était pas mon chat... ben je sais plus

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:17:03

tu ne devrait vraiment plus ecouter se que te dit ton chien !

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:42:03

VideoGammerMan Posté le 02 avril 2007 à 19:21:30
Parceque son avis m´intéresse ...
:d) Et qu´est-ce que ça t´a apporté (retour sur information)?

VideoGammerMan Posté le 02 avril 2007 à 20:51:00
J´arrive pas à comprendre ce que dit Lara
:d) Not to worry, i´ll find another way up!

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:45:09

Bah si tu pouvais écrire ce que dit le père de Lara (quand elle lit le caepin) dans la même cinématique, ce serait gentil!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:56:47

j allé le dir retour des clefs donc au moin pour st´francis

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:12:36

Il lui a fait remarquer au moins qu´une clé de Saphir avait disparu de la cité de Khamoon???

Parce que sinon c´est comme demander:
Tristan: -Dans TR1, dans la cité de Khamoon, c´était des clés à trouver non?
Jérôme: -euh...oui
Tristan: -Donc il y en aura!

Y´a pas de rapport entre savoir si il y a des clés dans St-Francis de "TR1" et savoir si il y a des clés dans "TRA"... Avait-il besoin qu´on lui confirme qu´il y a des clés dans TR1 pour savoir si il y en avait dans TRA??? Non, il aurait du pouvoir répondre sans ça si il savait vraiment qu´il y avait des clés!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:30:45

c´est leur moyen de dire : mais allon on vous a refait le tr1 parfait ! donc inutil de douter de nous.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:36:53

lara conné larsone ! c quoi ce delir ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:50:32

elle l´appelle quand même larson alor qu´il ne c´est pas présenté ! en plus c´est pas larsen plutot ?

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:53:50

Ok donc en fait la seule partie que j´avais compise en anglais de cette vidéo était aussi la seule chose qu´il y avait de bien... "Seule Lara possède l´ouverture d´esprit nécessaire pour affronter cette vérité"?! Ca y´est c´est reparti pour une relation stupide et stéréotypée entre un père et sa fille; il pouvait pas s´en tenir aux faits archéologique celui-là, non forcément ils ont bourré son carnet "mon bébé", "ma petite Lara" et autres idioties écoeurantes du genre...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:56:58

legende bis ^^ aprés la mére le pére

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:58:16

dans tr1 francai c´était larsen .

si non le t-rex :
http://www.playerone.be/videos/10gp3.php

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:02:17

adabté l´histoire a quoi ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:08:43

rho le méchan alias na jamais voulu fair paC son doubla pour quelque chose d´officiel !

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:35:56

James_Croft Posté le 02 avril 2007 à 23:00:54
Et Busard, c´est aussi reparti pour ceux qui gueulent des changements apportés
:d) Ouais bien j´avais cru que les deux autres vidéos étaient les mêmes que Gamespot mais dark a parlé de T-Rex donc je les ai regardées et... tu peux croire que je vais encore plus gueuler!

Vilcabamba... si après ça y´en a qui disent que c´est fidèle, mes fesses! Un beau couloir sans intérêt, vide et inutile pour un comité d´acceuil tout autant ridicule: 2 pauv´s loups?! Elle est où la meute qu´ils nous avaient promis là? Leur I.A. à être incapable de monter des marches proprement est tellement évoluée que la console peut pas en gérer plus de deux, c´est ça??? Et l´entrée de l´ours mais $£¤%ùµ*§ pour être poli!

Quand au T-Rex, ah bah d´accord, il est beau comme dans Buzz l´éclair! Une QTE à la c** histoire de bien pourrir son entrée fracassante, et tout ça pour quoi? Un combat qu´on va passer à regarder une pauvre barre de vie pour caser une attaque pendant sa rage?! Non merci!Sans compter que barre de vie implique boss, implique impossible de le laisser en vie pour faire le mémorable saut du pont brisé avec sa machoîre sous nos pieds. Et sans parler de l´attaque du T-Rex qui fait à peine mal quand il touche Lara à la toute fin... même pas mortelles ses attaques?! Et elle est où l´animation où il choppe Lara dans sa machoire, la secoue dans tous les sens et rejète son corps décharné au sol avec l´empreinte de ses crocs dans le dos de la britannique??? Ah oui, pas de sang parce qu´ils visent un Teen rating!

Sérieux, là c´est le feu d´artifice des gameplay foireux en plus du doubleur de Larson et de l´histoire sauce "Papa, je vais réaliser ton rêve à ta place, soit fier de môa gna gna gna gna"!

Busard
Busard
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:38:58

Désolé, trop la rage de voir des moments mémorables ainsi pourris par leur incompétence!

PS: Et franchement si ils sont à ce point incapables de mettre des ombres descentes, ils ont qu´à pa à en mettre, pour ce que ça changerait!