James_Croft Posté le 02 avril 2007 à 23:00:54
Et Busard, c´est aussi reparti pour ceux qui gueulent des changements apportés
Ouais bien j´avais cru que les deux autres vidéos étaient les mêmes que Gamespot mais dark a parlé de T-Rex donc je les ai regardées et... tu peux croire que je vais encore plus gueuler!
Vilcabamba... si après ça y´en a qui disent que c´est fidèle, mes fesses! Un beau couloir sans intérêt, vide et inutile pour un comité d´acceuil tout autant ridicule: 2 pauv´s loups?! Elle est où la meute qu´ils nous avaient promis là? Leur I.A. à être incapable de monter des marches proprement est tellement évoluée que la console peut pas en gérer plus de deux, c´est ça??? Et l´entrée de l´ours mais $£¤%ùµ*§ pour être poli!
Quand au T-Rex, ah bah d´accord, il est beau comme dans Buzz l´éclair! Une QTE à la c** histoire de bien pourrir son entrée fracassante, et tout ça pour quoi? Un combat qu´on va passer à regarder une pauvre barre de vie pour caser une attaque pendant sa rage?! Non merci!Sans compter que barre de vie implique boss, implique impossible de le laisser en vie pour faire le mémorable saut du pont brisé avec sa machoîre sous nos pieds. Et sans parler de l´attaque du T-Rex qui fait à peine mal quand il touche Lara à la toute fin... même pas mortelles ses attaques?! Et elle est où l´animation où il choppe Lara dans sa machoire, la secoue dans tous les sens et rejète son corps décharné au sol avec l´empreinte de ses crocs dans le dos de la britannique??? Ah oui, pas de sang parce qu´ils visent un Teen rating!
Sérieux, là c´est le feu d´artifice des gameplay foireux en plus du doubleur de Larson et de l´histoire sauce "Papa, je vais réaliser ton rêve à ta place, soit fier de môa gna gna gna gna"!