Alphonse_kun Posté le 01 avril 2007 à 00:52:07
tu inventes, tu dis utiliser des "nondits" mais c´est de l´invention pure…
il n´est indiqué nulle part que le scion a le pouvoir de faire des visions (pourquoi Pierre n´a pas eu de vision, hein ? ni natla ?)
Il est dit que le Scion possède des pouvoirs allant au dela au pouvoir de la création donc il n´est pas invraisemblable qu´il puisse donner des visions.
Pourquoi Pierre n´a pas eu de visions? Parce qu´il n´avait qu´un morceau du Scionet si il en avait eu plusieurs, purquoi nous les auraient-ils montrées (toi qui critique les scènes inutiles, tu en demandes une maintenant?)
Pourquoi Natla n´en a pas eu? Idem en plus qu´elle est une souveraine Atlante et doit maîtriser les pouvoirs du Scion vu le temps qu´elle en a possédé une partie!
Alphonse_kun Posté le 01 avril 2007 à 00:52:07
tu inventes, tu dis utiliser des "nondits" mais c´est de l´invention pure…
Dans TRA, il n´est jamais dit que la tomb de Qualopec est à Vilcabamba; comment Lara peut savoir? Ce n´est pas dit et va pas inventer que Lara l´a découvert durant ses longues années de recherche du Scion avec son père, ce n´est pas dit!
Un "nondits" qui peut trouver une explication plausible et simple n´est pas une incohérence! Comme si il fallait tout vous expliquer en détail. Vous avez un cerveau? Servez-vous en!
jaws-du-92 Posté le 01 avril 2007 à 08:53:00
alors qu´en un clin d´oeil on peut voir à quel point il y a des incohérence chaque minutes
Il y a forcément des incohérences dues au gameplay, sinon le joueur s´ennuierait (pourquoi les pièges fonctionnent encore après trois millénaires?) mais il n´y aucune incohérence dans l´histoire ni dans l´univers. Tomb Raider respecte les mythes auxquels il fait référence (Midas, Damoclès, Thor...) ainsi que l´archéologie et ses grands mystères (Incas, dinosaures, fresques...) tout en restant le plus fidèle aux civilisations visitées dans la construction architecturale des niveaux!
jaws-du-92 Posté le 01 avril 2007 à 08:53:00
mainetnant ils inventent cette histoire de "trop de corniche et de barres
"inventent"? Presque tout le monde le dit et ça tout le monde le confirmera qu´on est très loin d´être les seuls à dire qu´il y en a beaucoup trop; preuve que c´est un des problèmes majeurs de TRA!