TOURNER MAL ?? ?
HIHIHIHIHIHAHAHAHA (rire sophia leigh)
c´est sûr, Aod c´était la renaissance de Lara ! lol
Busard tu te trompes : dans TR1, la barre de vie ne clignote pas quand tu es mal en point : donc elle ne s´affiche que quand tu es blessé, que tu dégaines ou que tu te noies.
la barre d´oxygène en revanche se désaffiche dès que tu sors de l´eau, et si tu replonges alors qu´elle est sensée ne pas être remplie, ben elle retourne à 0 !
ils font ce qu´ils veulent avec TRA (eh oui! la licence est à eux HIHIHIHIHIHIHAHAHAHA !! ! re-leigh) mais je n´ai en revanche jamais dit que l´histoire de trl était parfaite loin de là !
exemple (le plus gros que vous n´avez même pas cité, on se demande qui a un cerveau là) : pouvez vous me dire quel est l´intérêt de voir dans un miroir la précédente prise de l´épée ? je vois vraiment pas à quoi ça sert de voir ce qui s´est passé avant puisque l´épée sert avant tout à aller à avalon… de plus, la mère retire l´épée, et l´épée disparaît… alors pourquoi 20 ans plus tard Lara retrouve des morceaux d´épée dans des tombes non ouvertes de puis au moins 50 ans (le labo)… hein ?
personne me répondra là !
pour tr1, l´histoire ne vaut rien non plus, et encore moins car le personnage de Lara n´est même pas développé, même pas exploité… finalement elle ne reste qu´une image dans un mario en 3d… donc sans scénario : c´est hypocrite et preuve de faiblesse de vouloir à tout prix doner à tomb raider ce qu´il n´avait pas.
vous savez quoi ? mon premier jeu vidéo auquel j´ai joué, le premier que j´ai acheté, le premier que j´ai vu et le premier dont on m´a parlé c´est Tomb Raider. tout ceci est véridique, j´ai même des témoins.
j´ai grandi avec Tomb Raider, j´ai chaque jour de ma vie depuis sa découverte pensé à Tomb Raider, j´ai vénéré Lara Croft, ce jeu a atteint le stade de véritable religion pour moi, à tel point que j´ai fait de Lara mon ange gardien atitré.
pourtant, aussi important Tomb Raider soit il à mes yeux, je reconnais ses défauts, je sais ce qui ne va pas dedans (absence de scénario du 1 par exemple : non ce n´est pas une "magnifique histoire" ni un "merveilleux puzzle" : ce n´est qu´un prétexte au jeu pur et dur) et je ne sombre pas dans l´hypocrisie conservatiste pour figer quelque chose qui vous rappelle une époque.
vous avez peur de perdre Tomb Raider, vous êtes comme des vieux devant la technologie : vous refusez de comprendre, vous refusez d´admettre, vous vous terrez dans de pures inventions, vous pervertissez Tomb Raider pour le rendre à votre image de retraités du jeu vidéo.
Tomb Raider grandit, comme moi, et je le suis parceque je l´aime comme il est, quels que soient ses défauts. je vis avec, et tant qu´il existera, j´évoluerai avec. si vous voulez rester en arrière avec un vieux souvenir, c´est votre problème : mais vous n´avez rien à faire ici. laissez Lara Croft à ceux qui l´aiment vraiment.
Tomb Raider est capable d´évoluer par lui même en faisant les bons choix et parfois des sacrifices. oui il y a eu un changement de studio, oui ça n´a pas apporté que du bon mais ce que vous devez voir avant tout, c´est que grâce à ça, tomb raider persiste : combien de fans on été perdus à cause de aod ? beaucoup… l´essence de Tomb Raider n´a pas été perdue, il a simplement évolué, et notez la volonté de CD de corriger ce qui ne va pas : on peut dire ce qu´on veut, il y a un effort de leur part pour rectifier, récupérer ce qu´il y avait de bon dans les pérécédents, contrairement à core qui s´enfonçait de plus en plus dans une impasse.avouez que vous avez été heureux en apprenant qu´un nouveau Tomb Raider sortirait, alors qu´un peu avant, on apprenait la démission de core…
en gros, vous êtes restés en arrière, vous ne comprenez plus Tomb Raider, vous êtes perdus.