CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:25:13

Mdr, n´en demendons pas tro à la fois xD

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:57:54

c´est un logo simple ça fait deja 4ans que le logo reste inchangé enfin sauf les mots après "raider" mais bon,ça aurait était cool un nouveau logo pour le remake d´un jeu ça aurai eu un effet un peu contradictoire (vieu-nouveau).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 20:21:50

C´est parce qu´ils veulent plus s´éloigner des films ils préfèrent travailler en parallèle au niveau du style et de l´histoire (regarde le manoir de Lara dans Legend..)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:57:12

Mdr, retournez sur le topic débat :gni:

:dehors: Mais loin, très loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 21:26:07

Bon je m´en doutais un peu en voyant le topic si bas dans la liste, aucune news... :(
C´est nul!

flo9449
flo9449
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:56:53

oui c´est vrai ils doivent bien avoir d´autres images

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:13:36

Arf, ils n´ont jamais été très fort pour combler les fan...

flo9449
flo9449
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:41:23

ba moi ( oui je sais c´est un comble ) je n´est découvert tomb raider que grace au pub télé du legend donc il était déja sortie j´ai pas eu l´attente insoutenable :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:13:39

C´est pas vraiment de la news mais juste une petite interview de Ian Livingston
http://uk.gamespot.com/ne/news/6161633.html?sid=6161633

Pour vous éviter de tout vous farcir, voilà la seule citation sur Anniversary:
"There´s going to be a celebration [game] called Tomb Raider: Anniversary coming up next year. I´m not really allowed to talk about it, but, and I´m not saying this will be in the game or not, but can you imagine if that wonderful moment when she met T. Rex for the first time will be in it?"

Mais je ne peux m´empêcher de vous conseiller de lire le lire le reste tel "Why do you think there have been no other hugely successful female lead game characters?" ou autres...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:03:02

Yeah :noel:

Voilà la traduction approximative de cette interview (pour les pas très forts en anglais :fou: )

Ian Livingstone a eu une longue et diverse carrière dans le jeu -- il a fondé l´atelier jouant un rôle de jeux de compagnie de jeu avec le compagnon de chambre Steve Jackson en 1975, et a commencé à distribuer des cachots et des dragons exclusivement en Europe. En 1981, les deux amis ont commencé une série de livres jouants un rôle de jeu appelés la série de combat d´imagination. En 1993 il est devenu un investisseur et un membre du conseil de Domark -- une compagnie de jeu qui a été assurée par Eidos en 1995. Quand Eidos lui-même a été succédé par SCi en 2005, Livingstone était alors le seul ancien membre du conseil à demander en arrière. Il travaille maintenant pour Eidos encore en tant que directeur d´acquisition de produit -- "que fondamentalement les moyens j´ont mes doigts dans tout le monde les pâtés en croûte d´autre," a dit Livingstone. Il a été également attribué un ordre de l´empire britannique dans la liste d´honneurs des nouvelles années de l´année dernière pour des "services à l´industrie de jeux d´ordinateur." Le caractère le plus célèbre d´Eidos est la closerie de Lara, qui est également le premier protagoniste féminin réussi de jeu. Après l´éclatement de l´industrie de jeu à la notoriété traditionnelle acheive avec les jeux de voleur de tombeau et une paire des films de dispositif de grand-budget, de la closerie de Lara frappée des périodes difficiles avec 2003´s critique et de l´effondrement commercial, voleur de tombeau : Ange d´obscurité. Cette année a vu une revitalisation du caractère de closerie de Lara, avec la concession étant déplacée de la conception originale de noyau de réalisateur à la dynamique en cristal pour le voleur bien-reçu de tombeau : Légende. C´est également l´anniversaire de dix ans de Lara, et le développement est en cours sur le voleur de tombeau : Anniversaire, une version retouchée du voleur original de tombeau, due en 2007. GameSpot s´est rattrapé par rapport à Livingstone au jeu du musée de la Science de Londres sur l´objet exposé pour parler de sa compagnie après, présent, et futur. GameSpot : Comment vous êtes-vous assuré il y avait-vous une transition douce de noyau à la dynamique en cristal pour le développement de la série de voleur de tombeau ? Ian Livingstone : Bien, tout d´abord, la dynamique en cristal ne se compose pas de certains Johnny-vient-latelys -- elles sont bien-courent très le studio. Elles ont eu les technologies qui ont absolument convenu au jeu et nous avons employé quelques personnes très intelligentes pour nous assurer que [ tout ] était correct. Nous également avons acheté en arrière Toby Gard [ le créateur original de Lara ]. Il avait précédemment laissé la série, parce qu´il craignait peu un que Lara avait remporté un grand succès un peu trop sur, mais nous sommes parvenus à le convaincre que qu´il n´y avait rien mal avec le succès, et de lui est revenu pour la légende en tant que concepteur. Voleur De Tombeau : L´ange de l´obscurité n´était pas le meilleur jeu. Je pense que beaucoup de l´équipe à la conception de noyau ont été épuisés et elles luttaient avec [ PlayStation 2 ] les outils, ainsi nous avons pris la décision pour se déplacer à la dynamique en cristal. C´était une décision vraiment dure. Mais, je pense ils ont fait brillamment et je pense que nous nous sommes défendus avec la légende. Gs : Quel est prochain pour Lara ? IL : Évidemment la marque et la concession continueront. Nous nous sentons qu´elle est bonne pour être adorée par le public pendant beaucoup d´années pour venir, tout comme l´Obligation de James. L´Obligation de James a contrôlé 40 ans dans le cinéma, et Lara 10 ans dans l´industrie de jeu d´ordinateur, qui est étonnante. Il va y a une célébration [ jeu ] Tomb Raider appelé : Anniversaire l´année prochaine étant soulevée. Je ne suis pas vraiment permis de parler d´elle, mais, et est-ce que je ne dis pas que ceci serez dans le jeu ou pas, mais pouvez vous imaginer si ce moment merveilleux quand elle a rencontré T. Rex pour la première fois sera dans lui ? Le voleur 8 de tombeau est également à l´étude à la dynamique en cristal, mais encore, je ne peux dire rien à ce sujet en ce moment. Gs : Des plans pour un troisième film ? IL : Il peut y a un troisième film -- beaucoup de lui dépend de la disponibilité d´Angelina, maintenant elle est tout a aimé vers le haut avec le clou à tête perdue [ rires ]... Nous parlons [ le studios] de film -- ils sont à l´étape où un scénariste a été apporté dedans, mais comme vous savez probablement, qui est loin du film étant vert-s´est allumé. Gs : Tellement aucuns plans pour la tuer au loin n´importe quand bientôt ? IL : Le puits I pensent qui est identiques que quelqu´un dans l´énonciation d´industrie de film que l´Obligation de James devrait être retirée bientôt. Aussi longtemps qu´elle a une assistance pleine d´adoration, quel est le point en faisant cela ? Si le monde aime Lara, pourquoi niez le monde Lara ? Elle a des millions et les millions de ventilateurs autour du monde et de celui seraient une chose folle à faire. Elle a survécu l´essai du temps -- 10 ans est un long temps dans les jeux -- mais elle est certainement l´une des icônes numériques les plus célèbres du monde de jeu. Lara est identifié partout -- elle est vraiment allée au delà de la place de jeu. Il y avait une enquête de temps des caractères reconnaissables dos de quelques années, et elle réellement a marqué plus haut que le pape ! En bref, je pense qu´il serait stupidité fine de faire cela. Gs : La vente et les avantages inattendus ou les jeux sont-ils plus importants pour Eidos en ce moment ? IL : Les jeux sont les affaires fondamentales. Elles sont au sujet de ne pas diluer la propriété intellectuelle de Lara par trop d´articles. Comme gamer moi-même, la chose la plus importante est la gameplay. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent [ d´activités économiques d´Eidos ] sont consacrés à faire le jeu final. La vente, les films, et le repos est exposition pour Lara. Gs : Vous dites que vous tournez vers le bas un grand nombre de propositions de vente pour Lara, peut vous me donner un exemple de quelque chose qui colle dans votre esprit ? IL : Là on était-il pour, des popsicles, est-il que ce que vous leur appelez ? Quoi qu´il en soit, celui qu´ils s´appellent, il y avaient une proposition pour quelque chose appelée lèchent une sucette de Lara. Gs : Ainsi pourquoi avez-vous tourné cela avalez-vous ? IL : Je me demande... Gs : Que le pensez-vous est-vous au sujet de Lara qui la rend si populaire ? IL : Quand ils ont sorti la première fois, des jeux ont été achetés par des enfants, mais ils n´ont pas cessé le jeu des jeux quand ils ont vieilli. Queest-ce qu´un adolescent regarderait plutôt ? Un hérisson, un plombier, ou le bout de la closerie de Lara ? Il y a d´autres grands caractères, mais ils tous sont visés une plus jeune assistance -- Zelda, Sonique, Mario -- là n´en ont été aucun qui ont été visés le consommateur plus mûr. Si vous pensez à d´autres jeux réussis, vous ne vous rappelez pas toujours les caractères. Les femmes ne s´opposent pas à Lara parce qu´elle est forte, indépendant, intelligent, sportif, sexy, et essentiellement elle n´a pas besoin d´hommes. Et naturellement, les hommes ne l´objecteraient pas [ ] pour les mêmes raisons... Et, car elle est virtuelle, elle peut être quelque chose à n´importe qui. Gs : Pourquoi pensez-vous là n´avoir été aucun autre caractère femelle énormement réussi de jeu de fil ? IL : Il y a eu des caisses de caractères femelles de fil, mais il juste n´a pas été les jeux très mémorables. Il n´est pas simplement au sujet du caractère. Le fait est que le voleur de tombeau était un jeu extraordinairement bon -- barrez l´oscillation avec l´ange de l´obscurité, ils tous ont les graphiques gameplay et grands innovateurs. C´est la chose avec le voleur de tombeau, c´était un grand caractère et un grand jeu. Gs : La matière chaude du moment semble être les guerres de la console prochain-GEN. Comment la pensez-vous jouerez-vous dehors ? IL : Les deux premières séries des guerres de matériel de console ont été gagnées tout à fait facilement par Sony. Cette fois c´est beaucoup un paysage changé et c´est une course de trois-cheval et -- je sais que c´est un cliché -- trop près d´appel. Le Wii gagnera certainement au Japon, et je pense que le Xbox 360 gagnera probablement aux USA.... Sony a pu probablement gagner en Europe en raison du succès historique de PlayStation en Europe. Cependant, global, il y a beaucoup de capitaux flottants menés par la peur sur le Wii de gagner tout le nombre d´unités vendues. Il y a un certain nombre de raisons de cela, [ comme ] l´innovation de gameplay offert par Wii. Et elles n´entrent pas dans le même marché que Sony et Microsoft, qui sont sorte de bras emballant dans une expérience graphique, et donc à mon avis, les gens sont susceptibles d´acheter des 360 et un Wii, ou un PS3 et un Wii, mais ils ne vont pas acheter un PS3 et des 360, ainsi Wii... Je pense qu´il gagnera probablement cette fois autour. Mais, n´amortissez jamais Sony. Vous faites ainsi à votre péril, parce que, à la fin du jour, le logiciel conduit des ventes de matériel, et Sony a toujours été brillant à avoir le logiciel exclusif à leur format. Le voleur de tombeau a conduit les ventes du PlayStation, l´automobile grande de vol a conduit les ventes du PlayStation 2, et aucun doute Sony n´aura un certain IP merveilleux ou les nouveaux jeux intitulent qui conduiront les ventes du PS3. Évidemment ils pas goût le fait qu´ils vont être des troisième à lancer sur le marché avec la console la plus chère des trois, mais il y a une sorte d´inévitabilité historique que vous ne pouvez pas escompter Sony -- à la fin du jour ils sont la meilleure marque d´électronique grand public dans le monde, ainsi ils le feront se produire. S´ils gagneront cependant, n´est pas aussi clair cette fois. Gs : En tant que rôle-joueur de vétéran, que pensez-vous de l´élévation de la popularité des jeux jouants un rôle en ligne massivement multijoueurs et du décalage loin du simple-joueur, tourner-basée, plus de jeux ´traditionnels ´? IL : Je pense qu´il est juste une autre expérience, qui doit être bien accueillie. Le fait que les jeux se déplacent par toutes les sortes de différentes plateformes à toutes les sortes de nouvelles assistances peut seulement être une bonne chose pour le monde et pour les supports et les propriétaires contents. Il était les PCS justes et alors c´est devenu des PCS et des consoles et maintenant vous avez les mobilophones, vous avez des handhelds comme le PSP et le DS, et naturellement vous avez les jeux occasionnels de PC, et maintenant MMOs et mondes persistants et pour moi, c´est une bonne chose. Je ne pense pas quelque chose va dominer en particulier, je pensent que le monde aime être unie par l´intermédiaire du Web. Jouer des personnes de différentes régions du monde avec elles ou contre elles est tout à fait une perspective passionnante, et très agréable. Mais je ne pense pas d´autres types de jeux vont partir, je pense que juste le marché entier devient plus grand en tant que de plus en plus personnes dans la société jouent des jeux sous quelque forme que ce soit elles apprécient les la plupart. Gs : Avec Lara 8 dans les travaux, que pensez-vous de la quantité de suites dans les jeux en ce moment ? IL : Si vous prenez un permis, il atténue le risque. Pour moi, chez Eidos, nous avons toujours créé le contenu original -- voleur de tombeau, Hitman, cause juste, par exemple -- ils étions tous IP original. Et il est beaucoup plus d´un risque, mais si vous exécutez cela bien, alors à la fin il est bien mieux et vous pouvez retirer les avantages. Gs : Où toutes les grandes compagnies britanniques de jeu sont allées ? IL : À moi, ce n´est aucune coïncidence que nous sommes grands à faire des jeux... Ce n´est aucun flet que les jeux comme l´automobile de vol et le voleur grands de tombeau ont provenu du BRITANNIQUE... Nous sommes l´un des pays les plus créateurs au monde. Dans le ´80s, Sinclair nous a donné le spectre et a rendu le calcul de maison accessible à tous. Il a commencé comme industrie familiale et s´est développé. Nous avons commencé grand, et alors nous pas réalisons comment augmenter de là, et concurrençons d´autres pays -- nous sorte de étions un passé peu rapide la première distribution. Elle semble arriver à un point où nous [ les compagnies britanniques ] ne voulons pas n´obtenir aucun plus grand ou à l´associé et fusionner avec d´autres compagnies. Les personnes créatrices ont besoin de l´associé avec d´autres compagnies pour courir le côté d´affaires des choses, ainsi elles peuvent poursuivre avec être créatrices. Il me rend triste que beaucoup des grandes [ compagnies de jeu BRITANNIQUE ] sont maintenant possédés par d´autres compagnies dans d´autres pays. Les gens aux USA et au Japon adoptent une position à long terme sur investir dans les personnes et la technologie et nous devons faire cela. Gs : Merci pour votre temps. IL : Mon plaisir.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:25:51

Précision vocabulaire, c´est la traduction française google qui fait ça : Voleur de tombeau = Tomb Raider, Ange osbcure (Angel of Darkness) ! :rire:

Sinon moi, j´ai pas eu le courage de tout lire, je n´ai lu que la moitié à peu près... :peur:

Busard
Busard
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:42:51

Pour les anglophobes (qui devraient se mettre à l’anglais c’est indispensable de nos jours pour entrer dans la vie active), je vous traduit tout ce qui parle de Tomb Raider.

Questions/Réponses: Ian Livingston pour les 10 ans de Lara

GameSpot : Comment avez-vous assuré un passage calme du développement de la série Tomb Raider de Core vers Crystal Dynamics ?
Ian Livingston : Et bien, avant tout, Crystal Dynamics n’est pas constituée d’arrivistes—ils constituent un studio qui marche bien. Ils avaient la technologie qui correspondait parfaitement au jeu et nous avons employés des personnes très ingénieuses pour s’assurer que tout se déroulerait bien. Nous avons également fait revenir Toby Gard, le créateur originel de Lara. Il avait auparavant quitté la série parce qu’il se sentait un peu concerné que Lara soit devenue un peu trop célèbre, mais nous avons réussi à le convaincre qu’il n’y avait rien de mal à être célèbre, et il est revenu en tant que designer pour Legend.
Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres n’était pas le meilleur jeu. Je pense que beaucoup de membres de l’équipe de Core étaient dépassés et qu’ils étouffaient avec les outils de développement sur Playstation 2, donc nous avons pris la décision d’aller vers Crystal Dynamics. C’était une décision très difficile. Mais je pense qu’ils ont brillamment réussi et je pense que nous avons justifier notre choix avec Legend.

GameSpot: Qu’est-ce qui est prévu à venir pour Lara?
Ian Livingston : Evidemment la série va continuer. Nous sentons qu’elle est bonne pour être adorée par le public pendant de nombreuses années à venir, tout comme James Bond. James Bond a réussi 40 ans dans le cinéma, et Lara 10 ans dans l’industrie du jeu vidéo, ce qui est surprenant.
Il est prévu un jeu commémoratif intitulé Tomb Raider Anniversaire qui sortira l’an prochain. Je ne suis pas vraiment autorisé à en parler, mais, et je ne dis pas que ce sera ou non dans le jeu, mais pouvez-vous imaginer si il y aura ce merveilleux moment qu’est sa rencontre avec un T-Rex pour la première fois ? Tomb Raider 8 est aussi en cours développement chez Crystal Dynamics, mais encore une fois, je ne peux rien révéler à son propos pour le moment.

GameSpot : Des plans pour un troisième film ?
Ian Livingston : Il se peut qu’il y ait un troisième film—beaucoup dépend de la disponibilité d’Angelina Jolie, maintenant qu’elle est tombée follement amoureuse de Brad [rire]… Nous en parlons avec les studios de cinéma—ils sont à l’étape où un rédacteur de script a été employé, mais comme vous le savez probablement, il reste beaucoup de chemin avant que le film soit diffusé.

GameSpot : Donc aucune raison de la faire prendre sa retraite pour le moment ?
Ian Livingston : Et bien, je pense qu’il en est de même que quelqu’un de l’industrie du film disant que James Bond devrait se retirer. Tant qu’elle a un public qui l’adore, pour quelle raison ferions nous ça ? Si le monde aime Lara, pourquoi refuser Lara au monde ? Elle possède des millions et des millions de fans partout dans le monde, et il serait fou de le faire. Elle a survécu au test du temps—10 ans est une période dans le jeu—mais elle sans concession un des plus célèbres icônes du monde du jeu. Lara est reconnue partout—elle a vraiment dépassé les frontières du jeu.
Il y avait une étude sur les temps de reconnaissance des personnes il y a quelques années, et elle a réalisé un meilleur résultat que le pape ! Pour le moment, je pense que ce serait pure stupidité de faire ça.

GameSpot: Est-ce que les négociations et spin-offs ou jeux sont plus important pour Eidos actuellement?
Ian Livingston : Les jeux sont notre principal commerce. Il s’agit de ne pas éparpiller la propriété intellectuelle de Lara sur de trop nombreux produits. En tant que joueur moi-même, l’aspect le plus important est le gameplay. Quatre-vingt-dix-neuf pourcents de l’activité commerciale d’Eidos est dédiée a réalisé le jeu ultime. Les négociations, films et le rest n’est que de l’exposition pour Lara.

GameSpot: Vous avez dit que vous avez refuse bon nombres de propositions pour Lara, pouvez vous me donner un exemple de quelque chose qui vous resterait en tête ?
Ian Livingston : Il y en avait une pour, bâtonnet glacé), est-ce ainsi que vous les appelez ? Quel que soit leur appelation, il y avait une proposition pour quelque chose nommé Lick a Lara Lolly (ndlr : Lèche une belle Lara)

GameSpot : Et donc pourquoi l’avez-vous refusé ?
Ian Livingston : Je me le demande…

GameSpot : Que pensez-vous qui ait rendu Lara aussi populaire ?
Ian Livingston : Quand ils sont sortis, les jeux étaient achetés par des enfants, mais ils n’ont pas arrêté d’y jouer en vieillissant. Qu’est-ce qu’un adolescent préfèrerait regarder ? Un hérisson, un plombier ou le cul de Lara Croft ?
Il y a d’autres excellents personnages, mais ils ciblent un public plus jeune—Zelda, Sonic, Mario—il n’y en avait aucun qui avait ciblé les consommateurs les plus matures. Si vous pensez à d’autres jeux à succès, vous ne vous souvenez pas toujours des personnages.
Les femmes ne s’opposent pas à Lara parce qu’elle est forte, indépendante, intelligente, athlétique, sexy, et l’essentiel : elle n’a pas besoin des hommes. Et bien sur, les hommes ne s’opposent pas à elle pour les mêmes raisons… Et comme elle est virtuelle, elle peut être n’importe quoi pour n’importe qui.

GameSpot : Pourquoi pensez-vous qu’il n’y a pas eu d’autres personnages principaux féminins qui ait réussi dans le monde du jeu ?
Ian Livingston : Il y a eu des cas de personnages principaux féminins, mais ces jeux n’ont pas été suffisamment mémorables. Ce n’est pas seulement à propos du personnage. Le fait est que Tomb Raider était un extraordinairement bon jeu—à l’exception de l’hésitant Ange des Ténèbres, ils avaient tous un gameplay innovant et d’excellents graphismes. C’est le truc avec Tomb Raider, c’était un excellent personnage et un excellent jeu.

NDLR: je vous passe la question sur la guerre des consoles next-gen (on s’en fiche aussi).

GameSpot : Avec Lara 8 en développement, que pensez-vous du nombre d’épisodes de la série en ce moment ?
Ian Livingston : Si vous acceptez une licence, le risque est mitigé. Pour moi, chez Eidos, nous avons toujours des contenus originaux—Tomb Raider, Hitman, Just Cause, par exemple—ils étaient tous des IP originales. Et c’est encore plus un risque, mais si vous le produisez bien, alors à la fin ça se termine d’autant mieux et vous pouvez récolter les bénéfices.

NDLR : et je passe la question sur les entreprises vidéo ludiques britanniques (on s’en fiche toujours).

GameSpot : Merci de nous avoir consacré du temps.
Ian Livingston : Tout le plaisir était pour moi.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:14:44

slez :d) mdr non c´était pas google :fou:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:24:32

le magasine PLAY consacrera dans son édition du moi de décembre quelque page a TREA
sortie le 7 décembre

Busard
Busard
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:29:25

Et des images scannées dudit magazine circulent déjà sur le net:
http://img.photobucket.com/albums/v311/carved_in_black/LostValley1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v311/carved_in_black/LostValley2.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v311/carved_in_black/LostValley3.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v311/carved_in_black/LostValley4.jpg

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
22 novembre 2006 à 12:21:24

:ouch:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:36:41

C´est les vraies images??Super!!
Par contre on ne voit toujours pas la tete de Lara..

Busard
Busard
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:13:09

Et hop, une nouvelle image (conceptual artwork):
http://i133.photobucket.c.com/albums/q57/McJustin/1.jpg

source:
http://www.tombraiderchroonicles.com/headlines3055.html

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:19:53

C´est du grand art! J´adore ce genre de dessin.

Busard
Busard
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:30:55

Et pour finir l´article qui allait avec les images (article recopié par un internaute donc bourré de fautes de frappes):

A Return To Glory
Fond memories are new again in Eidos´ stunning Tomb Raider Redux

It´s been ten years since the rugged, indomitably sexy Miss Croft changed the way we look at adventure gaming--and the female lead--pillaging her first exotic tombs in the original Tomb Raider. What better way to celebrate her PS One immergence into gaming than with a retelling of her very first adventure, with Lara Croft: Tomb Raider Anniversary.

Coming out next year for Playstation 2 and PC, this modern redesign of the classic Tomb Raider is proving to be a lot more than a simple technological rewrap of the original package. Tomb Raider Anniversary is inspired by Lara´s inaugural adventure, but all new assets have been tapped to create a game that is as new as it is faithful. Crystal Dynamics is searching to maintain, as they work off your nostalgia while retooling a lot of gameplay elements to keep in step with modern sensibilities.

Some of the larger set pieces that worked like a charm are being embellished for much grander scope and scale. New paths are being added to open the world up, providing a denser, more challenging mode of adventure. Puzzles you remember, like the simple cog in the wheel, are being turned into tasks that require more steps and points of logical approach. Thanks to the Tomb Raider: Legend engine, this game looks incredible, with the sense of isolation that dominated the original experience being keyed in on.

Article is copyright of Play Magazine and appears in their December 2006 issue on page 10