CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 mars 2007 à 09:49:26

linoah26 Posté le 25 mars 2007 à 00:38:09 TRL est l´un des meilleurs mais il ne surpasse pas le 1 et le 2. Ce serait bien, s´ils faisaient aussi le 2

ben sa depend a quel niveau ...

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:42:19

"et le fait que les 2 autres rigolos soient au bout du fil, ça avait considérablement humanisé Lara : yavait des blagues, des dialogues, des répliques inattendues, des qu´on découvre à chaque partie (tiens j l´avais pas entendu celle là !) etpuis Lara faisait vraiment de la moto, Lara avait plein d´amis et Lara avait une famille, des émotions !! ! "

Pour moi c´est parfaitement le contraire . J´aime Lara Croft pour son côté exploratrice solitaire qui se sent pleinement dans les trois premiers TR, et pour ce qui de Legend, j´avais l´impression de ne pas jouer à Tomb Raider, et encore moins de contrôler la Lara que j´aime .
J´aime bien Tomb Raider Legend, mais il reste pour moi bien en-dessous des deux premiers divins Tomb Raider :oui:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:49:00

moi c´est comme Alphonse-kun seulement je regrettait qu´on ne soit pas seul :-)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:47:29

ah ben pour les sons :
-1h03:10 sec :d) momie
-50:52 :d) T-rex
-1h15:27 sec :d) panthère
-1h08 : 49 sec :d) panthère
-1h09 : 57 sec :d) panthère
-1h06 : 10 :d) musique courte
-1h07 : 46 :d) musique courte
voilà :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:08:43

le son est de mauvaise qualité. la seule chose que j´entends très très bien (sauf vers la fin) c´est le cri du T-rex.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:55:31

Egypte :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:00:20

Eh la musique quand on combat les loup est une des musique d´un TR que j´adore :coeur:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:40:11

ouai c prevut ils vont von mettres en oeuvre leurs promesse la veille de la sortie
tout ca c´est pour nous fair fliper ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:45:34

oui, le T-rex est magifique :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:55:19

Ben non vu qu´on a déjà vu comment il était et c´est totalement l´inverse ^^

SPOILER :
pour ceux qui ne l´ont pas vu dans la vidéo et qui veulent savoir comment il est : noir et énorme

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:24:25

comment on fait pour écouter le son j´y arrive pas lol

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:27:27

Ben tu tape le code qu´ils te dise dans le rectangle blanc et tu fais entrer. Ensuite, tu un comte à rebour et il y a marqué: cliquer ici pour télécharger. La ben tuclique dessus pour télécharger ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 19:08:46

J´ai lu les ... 5, 10 pages (?) de ce week end, et qu´est-ce que je vois? Un amas de propos pessimistes, limite méprisants d´une part, et d´autres qui nous sortent que TRA n´aura pas de défauts.
Et puis que vois-je ensuite? L´IA qui soi-disant sera améliorée (selon ceux qui ont été à l´avant-première) sera en fait nulle à chier, l´autograb qui était optionnel ne le sera plus, pour le réticule il serait rose et en forme d´étoile que ça ne m´étonnerait même plus, et les boutons pour le grappin arriveront en gros devant Lara en prenant tout l´écran et en clignotant avec "EH VITE JOUEUR, APPUIE SUR X" écrit en dessous.
Non franchement, ça devient n´importe quoi, on entend toutes les versions possibles et imaginables, alors moi je n´écoute plus rien et attendre que le jeu sorte pour vérifier ce qui sera optionnel ou pas, ce qui s´affichera, etc...
Tout ce que je constate en fait, c´est que les screens sont très beaux pour l´instant, et n´ayant toujours pas vu la vidéo d´Egypte ni écouté ce fichier audio au complet, je m´en tiendrai à cela...
Ceux qui préfèrent dire que ce sera naz, tant mieux pour eux.
Ceux qui veulent croire qu´il sera parfait, tant mieux aussi.
Je vous souhaite juste d´apprécier le jeu lorsqu´il sortira et de ne pas être trop déçus...
Et pour ceux qui hésiteraient encore à l´acheter, attendez quelques jours que ceux qui y ont déjà joué en fasse une bonne critique (donc pas une critique d´anti-CD ni une critique d´adorateur de Lara)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 20:05:58

C´est quand Lara s´accroche automatiquement aux rebords comme dans Legend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 20:53:11

Nouvelle vidéo de Gameplay en Egypte (cette fois-ci plus courte et commentée en allemand mouahaha)

http://www.myvideo.de/watch/1112270

C´est la foire aux SPOILERS ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:57:33

croison les doigts ! kev !
busard j attend bien-sur ta description de cette nouvelle video et bien-sur ta réaction ! car moi je me base la dessus.

Busard
Busard
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:09:54

Slezovic Posté le 25 mars 2007 à 21:42:07
0 musique, 100 bruitages. Sa se peut aussi !
:d) Je doute que le magazine allemand ait pu aller dans les options vu que c´est une version de démo pour présentation uniquement donc très light en général ce genre de chose. Mais ça reste une possibilité!

Slezovic Posté le 25 mars 2007 à 21:42:07
Dans leurs vidéos ils désactivent rien, c´est pour ça, et j´ai corrigé certains trucs dont je pense qui ne seront pas optionelles!
:d) Mouais, les joueurs ne veulent pas d´indice visuel et ils les montrent quand même alors qu´ils sont optionnels...
C´est complètement illogique! Je veux bien croire qu´ils ont l´intention de les rendre optionnels avant la sortie mais ce n´est pas le cas pour le moment!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:28:36

ben c´est pas compliqué !
les blabla qu´ils nous disent blancs ou noir j´y crois plus.
les vidéos qu´on vois c´est du concret pour l´instant c´est pas compliqué !!

pour l´est son ... j m´inquiète pas
a mon avis le son que vous décrivez (tite clochette me fais penser au grappin qu´elle a a sa fesse, normal c´est gros sa bouge c´est en ferraille donc sa tinte.

Busard
Busard
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:28:42

darklife59380 Posté le 25 mars 2007 à 22:28:36
a mon avis le son que vous décrivez (tite clochette me fais penser au grappin qu´elle a a sa fesse, normal c´est gros sa bouge c´est en ferraille donc sa tinte.
:d) Non c´est vraiment un bruitage permanent qui se répète. On l´entend même quand Lara est immobile!

:ange:
Sinon pour ceux en manque de news et qui cherchent quelque chose à lire pour passer le temps, ENJOY:
http://indycroft2.blogspot.com/2007/03/go-and-boil-your-bottoms-you-sons-of.html
:diable:

Busard
Busard
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:57:57

keviouk :d) Désolé de t´ouvrir les yeux et de te faire constater que je ne suis pas le seul de ces vieux fans à penser que Legend a annoncé la fin de Tomb Raider comme un mauvais présage! Et ces vieux fans sont bien plus nombreux que tu ne sembles vouloir le penser!

La vidéo du moment