J´ai lu les ... 5, 10 pages (?) de ce week end, et qu´est-ce que je vois? Un amas de propos pessimistes, limite méprisants d´une part, et d´autres qui nous sortent que TRA n´aura pas de défauts.
Et puis que vois-je ensuite? L´IA qui soi-disant sera améliorée (selon ceux qui ont été à l´avant-première) sera en fait nulle à chier, l´autograb qui était optionnel ne le sera plus, pour le réticule il serait rose et en forme d´étoile que ça ne m´étonnerait même plus, et les boutons pour le grappin arriveront en gros devant Lara en prenant tout l´écran et en clignotant avec "EH VITE JOUEUR, APPUIE SUR X" écrit en dessous.
Non franchement, ça devient n´importe quoi, on entend toutes les versions possibles et imaginables, alors moi je n´écoute plus rien et attendre que le jeu sorte pour vérifier ce qui sera optionnel ou pas, ce qui s´affichera, etc...
Tout ce que je constate en fait, c´est que les screens sont très beaux pour l´instant, et n´ayant toujours pas vu la vidéo d´Egypte ni écouté ce fichier audio au complet, je m´en tiendrai à cela...
Ceux qui préfèrent dire que ce sera naz, tant mieux pour eux.
Ceux qui veulent croire qu´il sera parfait, tant mieux aussi.
Je vous souhaite juste d´apprécier le jeu lorsqu´il sortira et de ne pas être trop déçus...
Et pour ceux qui hésiteraient encore à l´acheter, attendez quelques jours que ceux qui y ont déjà joué en fasse une bonne critique (donc pas une critique d´anti-CD ni une critique d´adorateur de Lara)