CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:04:40

Sympas Midas :noel:

Sinon, je ne rejoint pas Busard mais force est d´admettre que CD abuse carrément avec les barres, les corniches etc :hum: ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:03:15

Mouai :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:12:42

Tant mieux :noel:

Et qui est cette personne? :pacd:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:13:33

C´est clair :noel:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:42:53

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZMXTS30B

Waouh, j´adore, l´ambiance...on se sent totalement seul et sa m´a fait flippé, on entend comme des esprits des voix, du vent, l´écho de l´eau, etc... sa me flippe un peu, et quand le T-Rex arrive, mamaaaaaaan ! :ouch: :-d :ouch: :-d

Et quand elle arrive devant la cascade, tout le calme est interrompu par un
"aaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuh" effrayant et tandantandntnandnantnnda musique stressante, et elle fait stressé, j´avouuuuueeeeee ! Et quand les panthères, la musique, encore PIRE ! Shocked Et on entend des graaaah kkraaaaag, et Lara elle hurle "haaaaaa, aaaaah, hoooo !" mon dieu ! :ouch:

Vivement la sortie du jeu !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:44:39

Ecoutez tous ! C´est trop beau ! Mais par contre ça dure 2h02, donc le T-Rex est à 50:52 (vous voyez, + de 40 min pour résoudre l´énigme des rouages ! :-))) COmme ils l´avient promis ! :-d ) Et la panthère vers les 1h15 au alentours ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:54:26

Non, c´est l´avant première de TRA qui a eu lieu hier qui a été enregistré en AUDIO car on avait pas le droit en vidéo, donc écoutez, on entend se qui c´est passez pendant toute l´avant première, on entend les gens qui parlent, qui posent des questions, samuel qui présentent les scènes du jeu, et on entend un peu le jeu, les bruits de pas de lara, ces cris, les musiques, les bruits, etc... :-)))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:58:40

Euh... j´ai pas trop compris, précise stp ! :hap:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:05:41

Et quand il va te gueuler à 2cm d´écart entre sa gueule et Lara ! :rire: :peur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:06:16

Ouais, j´en peu plus ! :snif2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:15:14

Grèce : Avril
Atlantide : Mai

:ok:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:33:59

J´espère que les cris de Lara sont hardcore et déchirent le silence dans la souffrance de la douleur.

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:14:44

Mince! Je ne peux pas la télécharger!!! Mon gestionnaire de téléchargement me dit que c´est impossible. Je n’ai pas de chance sur ce coup là. :-(

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:21:37

ok je vais essayer.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:12:59

allez ! ça manque de news par ici !
il faut trouver quelquechose à faire !! ! on commence à s´ennuyer ! lol

bon alors… de quoi on pourrait parler… ?
ah ! je sais !
qu´est ce qu´il vous ai déjà arrivé de faire pour imiter Lara Croft (consciemment ou pas) ?
moi, quand je nage sous l´eau, et que je remonte, je fais des bruits de respiration comme elle, et je me suis essayé plusieurs fois au saut de l´ange (évidemment j´ai fait un plat…)
sinon, en escalade (quand j´ai été noté pour le bac) je m´amusais à prendre les postures de Lara agrippée à la paroi, je sautais un peu comme elle pour atteindre les prises et quand je lachais accidentellement, je faisias comme elle et je pensais très fort : "Appuie sur TRIANGLE !! !"

PS : j´ai eu 16 au bac d´escalade :-p

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:51:59

Si tu me payes le voyage, alors en voiture simonne !
lol
sinon toi tu t´amuses pas à faire genre t´es un Tomb Raider ?

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
25 mars 2007 à 20:00:29

c quoi l´autogran? :question:

Busard
Busard
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:16

C´est la même qu´on avait vu y´a quelques jours avec du son et un commentateur tellement bavard qu´on n´entend quasiment rien au final.

On entend quand même un peu de choses:
- les bruits de Lara qui vont de ses gémissements au bruit bizarre quand elle grimpe en rebord en passant par quand elle se rape les genoux sur un rebord...
- le grappin, y´a pas à dire, non seulement il s´utilise exactement comme Legend mais en pus il fait le même bruit d´elastique qui se rembobine automatiquement comme dans legend... sûrement le bruitage le plus affreux de cette vidéo.
- et toujours le bruit du checkpoint!

Par contre chose étrange, la musique et bruits d´ambiance ne correspondent pas du tout à l´audio qu´on a entendu hier.

Dans l´audio d´hier, il y avait clairement une musique contre la panthère (c´était tellement bruyant qu´on pouvait pas ne pas l´entendre) et là y´a rien.
Et dans la vidéo d´aujourd´hui, on a une sorte de bruit d´écho (un son aigu très métallique genre petite clochette gling-gling-gling) qui résonne toutes les 4 secondes. On l´entend bien au début mais à cause des commentaires on l´entend pas trop par la suite mais on le réentend quand même plusieurs fois dans la salle du sphinx. C´est le genre de son qui risque de très vite saouler le joueur si on l´entend tout au long du niveau!

Busard
Busard
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:36:46

Tout sera activable/désactivable!
Les indices visuels, l´auto-grab, les aides contextuelles, le commentaires de Lara, les QTE, les musiques, les bruitages du grappin, le grappin lui même, les barres... même Lara sera optionnelle, que demande le peuple? En attendant, ça reste beaucoup de paroles en l´air dont on ne voit toujours pas la couleur! C´est même l´effet inverse, plus le temps passe plus il y´en a d´indices/aides en tout genre.

Pour la musique contre la panthère, on entend encore les coups de feu donc le son n´est pas coupé pour entendre l´allemand!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:53:19

remarquez qu´il n´y avait pas de musique contre les ennemis dans le 1…