CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
24 mars 2007 à 10:50:29

Ho mon dieu !! !
Je me lève, et qu´est-ce que je vois ?
Qu´hier soir a eu lieu la plus grosse baston de toute l´histoire de Tomb Raider.
Franchement, vous économiserez vous petits doigts en attendant la sortie du jeu. Ca ne sert a rien de polémiquer ... Vous avez un drôle de sens des priorités dans la vie. Je suis d´accord avec ceux qui disent qu´on verra bien !! ! De toute façon même ceux qui critiquent l´achèterons ce jeu alors ... car si ils sont là c´est qu´ils sont fan, sinon ils seraient déjà partis.
Je suis fan de Tomb Raider depuis que pour la première fois j´ai joué au n° 2 sur PC il y a pas mal d´années. Je suis désolée, mais si vous êtes fan, respéctez un peu Tomb Raider et Lara et arrêtez de vous tirer dans les pattes alors que vous nourissez la même passion bordel !! ! :desole:

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:41:04

Merci Alphonse_kun :coeur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:49:17

:spoiler: Attention SPOILER :spoiler:

De très mauvaises images du magazine OPS2 montrent :

Le palais de Midas :d)
http://i26.photobucket.com/albums/c142/Snartty/DSC00289.jpg
Le monument St Francis :d)
http://i26.photobucket.com/albums/c142/Snartty/DSC00290.jpg
Le monument St Francis 2 :d)
http://i26.photobucket.com/albums/c142/Snartty/DSC00291.jpg

Putain ! Midas est magnifique, on n´a plus que 2 jambes et une main, on l´a en complet avec une main par terre, et si on marche dessus... :coeur: Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :coeur: Je suis au cieux ! :coeur:

Et St Francis ! :coeur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:58:26

Un autre :

http://i26.photobucket.com/albums/c142/Snartty/DSC00292.jpg

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:59:29

Très joli... :coeur:

Sinon, joilà une vidéo que j´ai trouvé faite par un fan apparemment.
Je sais pas si vous l´avez déjà vue mais moi j´ai adoré et la musique est super !! !

http://www.youtube.com/watch?v=KOHzohF0XRc

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:01:30

http://i81.photobucket.com/albums/j215/aussie500/AE%20game/uvs070323-004.jpg
http://i81.photobucket.com/albums/j215/aussie500/AE%20game/uvs070323-003.jpg

Notez la jolie chtite trousse de secours sur la plateforme ! :gni:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:22:16

De une : La caméra est tourné par le joueur ! :o))

De deux : L´I.A est optimisé pour la version finale .

De trois : Idem.

De quatre : Un effet matrix des années 80 !

De cinq : Si t´étais en train de sprinter dans la rue et qu´on te tirait une balle dans la tête, tu serais dans quel position une fois au sol ? :hum:

L´I.A est optimisée pour la version final pour l´instant c´est le plus important qui est fait, je donne exemple sur la démo de SCDA : Les ennemis étaient hyper cons, et dans le jeu final hyper intelligent et sensible au moindre bruit et mouvement !

En gros, plein de conneries non réfléchies ! :honte:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:32:50

Je sais que tu vas me demander d´ou je sais que la caméra est tourné par le joueur, et bien c´est simple : La caméra ne se tournait jamais vers un ennemi dans Legend, jamais, donc je ne vois pas pourquoi il le ferait dans Legend, et on était assez surpris lorsque le jaguar non présent dans la démo nous bondit dessus dans le temple !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:45:38

Tu m´excuseras mais Crystal aussi à corriger beaucoup de défauts de TRL ! C´est ça la magie Crystal ! :-)))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:49:44

De cinq: si je me prend une balle dans la tête, j´ai pas ma colonne vertébrale qui se brise pour faire faire un 180° au haut de corps par rapport au bas! Et oui j´ai un squelette!

Bah si, c´est possible, mais dans des jeux comme TR on s´acharne pas sur comment sera le corps quand...

De quatre: je comprend pas ta remarque? Tu veux dire que c´est pas un effet matrix tellement il est pourri? C´est possible! ça se trouve c´est un effet à la con pour montrer que la panthère est morte et remplacer le sang en mettant du rouge sur les rebords de l´écran... c´est possible et c´est tout aussi nul!

Non je veux dire que ça dur même pas 0.01 sec et que le rouge sur l´écran est trop nul, et tu as peut être raison ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:01:19

Mais dans TR1, on s´acharnait sur comment le cadavre sera une fois la bête morte

Argleuh ! :malade: Je te demandes pardon ! S´acharner sur comment sera la bête une fois morte ?! *toussote* *toussote* :rire:

en témoignent les deux positions de mort différentes des loups!

Et bien dans TRA pour chaque animal il y´aura sans doute des poses différentes se qui dépend de sa position avant le coup fatal comme il y´a 1001 position de mort pour Lara.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:09:12

En faite il y´a tout : Soit le jeu est très mauvais et Busard est content d´avoir gagné donc se vante devant le monde. Soite le jeu a un plus grand succès que TRL et Busard n´est pas satisfait. :hap:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:16:46

Bah en faite je suis sur que si Legend avait été très bon il ne serait jamais comme ça ! :rire2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:20:20

La durée de vie, la difficulté, l´abusade de mercenaires, linéairalité, sinon tout est parfait ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:20:59

Au moins 3/4 de ces défauts-là semblent êtres corrigés !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:33:44

Si c´est le mieux qu´ils peuvent faire, c´est qu´ils ont viré tous ceux qui ont fait les Legacy of Kain à l´époque parce que Legend est franchement pas à la hauteur de leur ancienne série phare... qui elle aussi a bien mal tourné!
:d) Impossible de dire que Legend n´a pas été à la hauteur de LOK, car ce ne sont pas du tout le même genre, c´est comme comparer un jeu de baston et un jeu d´infiltration !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:43:49

30 % ou même 15 % pour toi sachant que tu vas torcher le jeu pour faire mine de rien et faire semblant que t´avais raison, pour un joueur qui vient de commencer son premier TR la durée de vie peut depasser les 50h, MOI je prendrais bien mon temps en essayant d´avoir le plus de secrets possibles et essayerais n´importe quoi pour la voir mourir dans de nouvelles manières, pour moi, il est d´ore et déjà SUR que je ferais bien plus de 15h de jeu ! Tu n´es pas le seul, donc ton soi-disant 30% en plus va varié ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:47:21

Moi aussi je parle de celui sur PS1, je l´ai justement ! :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:21:00

meme un 18/20 peut etre^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:51:51

mwais, c est juste une petite erreur sans plus :)