CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:14:39

Mais c est pas une video ça, c est la solution du niveau de la caverne en entier, j ai toute suite couper lorsque j ai vu qu il nous montrait tout le parcour du niveau la caverne, mais pourquoi ils ont mis une video comme ça :honte:

j exagere un petit peu quand je dit que c est le niveau en entier^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:16:52

pour ce qui compte regardez la video, je vous là deconseille vivement si vous voulez gardez le suspence quand vous acheterez le jeu.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:27:24

ta bien fait^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:19:00

tant que je n aurais pas tester le jeu, je ne dirais rien.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:47:48

lol, mais sa ressemble plus a du legend qu a une remak avec le grapin et les bar, ou sont passés les énigme qui a fait le bonheur de tout le monde dans tr 1 :(

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:03:53

tout ce que je sais c est qu ils se sont foutu de notre gueule quand ils ont dit qu ils n utilisés pas le meme moteur que legend, ils veulent faire croire qui là :honte:
j espere que les monde de l atlant ressemblera plus a une remak et j espere que je ne vais pas y voir des cordes, grappins, bar et compagnie, c est une remak ou un legend bis..

Maximo47
Maximo47
Niveau 51
23 mars 2007 à 15:18:23

Bien parlé Adrien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 16:12:42

Trop content pour le gameplay avec les panthères, les FMV et les objets scintillants optionnels!
Autant la vidéo d´hier m´a dégoûté, autant ces news-ci me réjouissent au plus haut point!
Puis 15 heures de jeu c´est pas si mal, surtout pour moi qui prends en compte ma lenteur à trouver certaines énigmes toutes bêtes, et surtout mon goût pour l´exploration dans le moindre détail et l´admiration des décors qui ont l´air sublimes ^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:18:33

tu me rassure slezovic, merci :content:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:26:17

ouais mais on va pas se basé sur une video pour pourrir le jeu, attendant de voir se que l avenir nous dira.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:37:25

immagine plutot, toi devant ta télé jouant a tr 10th avec l ambiance, la tu y verras quelque chose, c est sur que cette video, c est loin d etre la version final du jeu :sarcastic:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:03:20

mais nan, le jeu ne sera pas comme ça, j en suis sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 17:12:27

Pas de vulgarité merci.
Le prochain TR sur PS3 risquerait de ne pas avoir de FMV en effet, mais on s´en fout! Pour les consoles Next-Gen, ce n´est plus nécessaire... Puis c´est pas définitif, rien n´est sûr.
dark tu as regardé la video finalement? Ca va pas donner pareil avec le son et sur un écran de télé à mon avis. Puis d´après le peu que j´ai regardé, ça avait l´air plutôt bluffant ^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:15:50

je sais que ce jeu sera une réussite, mais il nous on mentit en disant qu ils n ulisaient pas le moteur de legend..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 17:28:10

dark> ce serait bien oui, mais les actuelles sont tellement belles que je me demande si c´est possible de faire mieux ^^

psg> bah si ils ont dit que ce serait le même moteur que Legend justement! Mais en tout cas ils l´ont amélioré.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:33:49

bas moi je trouve plutot qu ils ont pris le moteur, creer les textures pour le jeux, programmés les wad qu ils auront besoin, et hop, ils creaient la map, donc je trouve bizard qu il prennent autant de temps a finir ce jeux, ils prennent des vacances à longueur de journée ou quoi :(

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:46:41

en claire tu veux dire qu avec la video, tu trouve que le jeux ressemble plus a tarzan 10th anniversary qu autre chose^^
moi sa me fait penser a spiderman avec c est saut dans le mur, corde, bar, et grappin :-)

Maximo47
Maximo47
Niveau 51
23 mars 2007 à 20:45:09

Le seul truc qui m´a déçu c´est que quand Lara degaine elle à toujour les bras droit et non relevé comme dans l´originale et c´est dommage...

Mais bon cela n´empeche pas que je suis toujour trop impatient d´y jouer :ange:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:15:30

akunamatata ^^ :rire: :rire:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:23:01

Putain busard tu n´attends plus le jeu tu nous l´a dit toi même alors tu fout quoi su ce forum!! Tu peux pas dégager comme tout les innintéréssé ?? ? :honte: :monoeil: :sors: :sarcastic: :hum: :hum: :nonnon: :banzai: :-((

La vidéo du moment