CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 00:38:57

psg> C´est basique mais fait exprès :rire2: je suis pas là pour faire le boulot de CD ^^

Dark> oui, il lui faudra de plus grosses ailes pour soulever tout ça ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
21 mars 2007 à 00:47:00

pourquoi c´est pas la vrai alor ?

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:56:12

oui FA1666

c´est bien moi

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
21 mars 2007 à 01:03:22

a mon avis il von métre tout se que l ´on a deja eu cad les screen sur l´egypte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 02:53:19

Et un nouveau screen comme lors de la dernière mise à jour ^^
La bio de Natla avec une image me suffirait amplement cela dit... AVEC CETTE FICHUE DATE DE SORTIE!

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:07:25

Oui dans la mise à jour il y aura Natla

et je pense que tout ce qui sera montré sera presque à l´avant-premiére sera dans la mise à jour du site.

Je dis presque parce qu´a la mise à jour on aura quand même des exclues :)

Faf666
Faf666
Niveau 4
21 mars 2007 à 12:58:31

OK James_Croft ! J´en avais vu une et j´avais bien aimé ^^ Elle est trop sex la Natla de keviouk XD Pressé d´être vendredi pour la mise à jour de TRA le site. Il va être saturé tellement que y´aura de monde, non?

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:33:32

moi j´y serais pas lol

A 11h hop avant-premiére

aprés journée entre fans et a 16h je vais à la deuxiéme séance de l´avant-premiére :D

Faf666
Faf666
Niveau 4
21 mars 2007 à 13:40:00

Moi aussi je serai au bahut et en plus j´ai le "Concours ed la Résistance" ! Supeeeeer ! Si c´était le concours sur "L´univers de Tomb Raider" là je serais heureux ^^ Trop du bol d´aller à l´avant première ! Faut plus en parler avant qu´elle soit passée sinon ça va me stresser (Pourquoi? J´en sais rien ^^) !

Faf666
Faf666
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:01:41

Je me suis ruiné avec la Wii donc la PS3... Non merkiche ma biche ^^

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:08:39

moi je l´aurai la PS3 :p) au fait fafa tu parles du "travail concentrationnaire dans les camps nazis"? moi aussi je le fais ce concours lol on a que 50 pages de dossier :rire: en même temps on est que 2

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:13:43

moi je l´achète que quand TR8 sortira :-)

Faf666
Faf666
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:16:29

maitreslipdu :d) Ouais c´est ça ! Moi je le fais en individuel et j´ai rien révisé ni rien vu sur le net ^^ Je vais me rétamer sur ma copie, ça va être le vide intégral ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 17:44:54

VGM> il sera sur les Next-Gen, mais on ne sait pas s´il le sera exclusivement

Pour retourner à TRA, plusieurs magazines et sites affirment qu´il sortira le 25 mai, mais toujours pas de News d´Eidos... On le saura peut-être lors de la mise à jour du site vendredi...
:snif2: dégoûté j´aurai mes examens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 19:13:13

Genre dans 1 an ou 2... :sarcastic:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:31:42

fais ch***!! je pouvais aller à l´avant première mais j´ai cours!!! :-( :sournois: :snif: :snif2:

Busard
Busard
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:12:48

Bah vous attendez un an, elle sera 150€ moins chère, elle n´aura plus les bugs de première série et y´aura sûrement un pack avec un jeu incontournablement au rabais. Qui plus est, les meilleurs jeux en vente pour son lancement seront passés platinum d´ici là et seront encore plus abordables. La playstation 2 en ayant encore pour un ou deux ans devant elle avant de renre l´âme, il n´y aucun raison de se précipiter pour ruiner son compte en banque!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:01

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 22:29:52

Busard Posté le 21 mars 2007 à 20:12:48 Bah vous attendez un an, elle sera 150€ moins chère, elle n´aura plus les bugs de première série et y´aura sûrement un pack avec un jeu incontournablement au rabais. Qui plus est, les meilleurs jeux en vente pour son lancement seront passés platinum d´ici là et seront encore plus abordables. La playstation 2 en ayant encore pour un ou deux ans devant elle avant de renre l´âme, il n´y aucun raison de se précipiter pour ruiner son compte en banque!

Waouw! Busard :ouch: c´est incroyable, pour une fois je suis à 100% d´accord avec toi :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:18:44

C´est bête parce que j´ai un PC donc:
- disque dur pour la musique, vidéo et compagnie, j´en ai 300 Giga
- aller sur internet... bah je suis là, non?
- mon appareil/camescope numérique et parfaitement compatible avec mon PC

Bref tout un tas d´options qui sont inutiles pour la plupart de ceux possédant un PC et qui ne font que gonfler inutilement le prix d´une console déjà bien chère!

Concernant le Blu-Ray, la comparaison au lecteur DVD est bonne, très cher à l´époque et maintenant accessible pour une poignée de pain! Comme quoi attendre a du bon surtout quand aussi peu de produits utilisent exclusivement la technologie Blu-Ray et que les plus grosses maisons d´édition de films ont un penchant affirmé pour le HD-DVD plutôt que le Blu-Ray. Bref le Blu-Ray est sans conteste le surcoût de la console le moins justifié... ah si, y´a une justification, Sony est le leader des partisans du Blu-Ray dans la guerre de Toshiba contre le HD-DVD donc en imposant son standard Blu-Ray aux consommateurs, il fait un eu peché la balance en sa faveur; malin le singe!