CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:22:15

Arrêtez de poster j´ai 10 pages de lecture à rattraper :ange: :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:33:39

Mouarf j´ai tout lu :noel:

Bah, j´ai pa grand chose à dire, à part que les nouveaux screen sont magnifiques :coeur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:06:56

"un survival Horror ? lol"
:d) bien sûr :oui: :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:12:26

Si busard voit ton message, t´es mort :ok:
:dehors:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:43:48

Lara Croft Tomb Raider : Anniversary a été confirmé pour le 21 mai 2007 ! :ok:

Source : http://tombraider.wc/

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:09:30

que de bonnes choses ses derniers jours, surprendre tout le monde TR8? reprendrons t-ils l´histoire de TR6....ou alr vont-ils nous fare une espèce d´aventure dans une dimension parallèlle appelé avalon :non: ? Ils feraient pas cetteereur quand même, sinon tomb raider courerait au désastre.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:21:33

" :d) Vu qu´ils sont incapable de fare rester les corps des ennemis, les traces de pas subiront le même sort."

Ils ont intérêt à laisser les cadavres des ennemis, sinon, énormément de fan seraient déçus ^^

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:49:05

ah les corps qui disparaissent c´est vraiment dommage je men servais de repère dans le premier tr. ça enleve un ptit plus je trouve

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
18 mars 2007 à 08:08:10

lol je me demande le kel des deux est le plus a pleindre

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:16:43

ouai pas mal de truc bon
mais on a lu pas mal de chose qui contredise pas mal de chose.
j´espère juste qu´il n´on pas foutu un boss a chaque niveau, je ne considéré pas les T-rex comme un boss
et les cinématique qui montre l arrivé de la momie !! j préfère étre surpris en voyant un ennemi pour la 1er foi en le croisant au coin d´un couloir.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:37:41

Oui pour Natla en effet il y a eu quelquechose. Justin de tombraiderchronicles.com avait annoncé qu´on aurait une grosse surprise à la mise à jour du site... Malheureusement on a sûrement préféré nous cacher encore ça. Tant pis ça sera peut-être dans la future mise à jour du site.

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:20:35

Non, Pierre ne disparait JAMAIS comme par magie, il "disparait" uniquement quand il est hors caméra (quand tu ne le vois plus) et ce, justement par souci de réalisme.

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:45:57

Les bugs ça arrive. Mais il est clair et net que Core avait fait l´effort de faire s´enfuire Pierre derrière un coin de mur avant de l´enlever pour éviter la disparition magique! Et ça, c´est un minimum que Crystal fasse quelque chose d´équivalent et ne nous plombe pas le feu de l´action avec une scène à chaque fois!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:57:31

Faut pas s´inquiéter pour si peu psg_grenoble. Ils trouveront un moyen réaliste ne t´inquiète donc pas, je trouve que niveau réalisme, Crystal Dynamics gèrent toujours bien.

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:59:29

C´est clair que personne ne veut retrouver les bugs de Tomb Raider 1 dans ce remake; personne n´est nostalgique à ce point (quoique celui qui permettait de monter sur le toit de la maison).

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:14:47

il allait toujours aux mêmes angles, c´était du scripté… donc si on connaissait déjà son trajet, c´était facile de le voir disparaître par magie… mais yavait l´impressioon d´être suivi et observé c´était cool ça ^^

sinon, les cinématiques de méchant, je suis d´accord que c´était pas super… je me souviens de la fois où j´ai vu la première momie en Egypte, c´était mythique : j´arrivais de loin, et j´étais sûr d´avoir vu un truc bouger au loin… alors j´ose pas descendre devant le sphinx, et j´attends un peu…et là, de derrière la patte du sphinx, je vois un truc blanc qui commence à se traîner alors je me demande ce que c´est (il est toujours trop loin pour que Lara le lock) et là, d´un coup : il se redresses et regarde autour de lui… j´arrivais pas vraiment à réaliser ce que je voyais, j´étais terrifié à l´idée de me dire qu´ils aient inventé un truc aussi terrifiant (et puis super grand en plus !) alors j´ai campé pendant un loooooong moment pour observer la bête et je l´ai descendu de loin !
quelle terreur ces momies… et puis c´était assez affreux quand dans une salle, elles étaient immobiles (inactivées quoi) donc on osait pas bouger, ni leur tourner le dos, et on gardait nos flingues en se préparant à sursauter !
ça faisait quand même assez peur Tomb Raider…

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:30:27

C´est pas bizarre, ça rend ses apparitions moins prévisibles. Si tu croisais Pierre à chaque niveau deux fois, à force tu t´y habituerais et l´effet de surprise se dissiperait à force.

Pour le remake de Crystal, je me demandes si ils vont penser à faire apparaître Pierre à d´autres moments/lieux que dans TR1 afin qu´on soit de nouveau surpris d´entendre ses magnums percer le silence de nulle part! Un truc bien vicieux serait de le faire apparaître la première fois comme dans TR1 histoire de nous mettre en confiance et juste après de nous le faire apparaître à un moment où on est concentré sur autre chose et où on s´y attendrait le moins (genre quand on zigzag en plein milieu des épées de Damocles).

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:39:22

De toutes façons, faut aussi s´y attendre que ça va faire comme les momies. Le mot d´ordre de Toby Gard étant de ne pas faire tomber des choses sur la tête du joueur sans prévenir... Il va nous coller une cinématique à chaque apparition et en profiter pour le faire causer Lara histoire d´étoffer l´histoire et d´étouffer le gameplay!

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:50:13

Chaque nouvelle race? Ils vont aussi ruiner le premier centaure avec une cinématique?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:17:24

Je me demande aussi...

La vidéo du moment