il allait toujours aux mêmes angles, c´était du scripté… donc si on connaissait déjà son trajet, c´était facile de le voir disparaître par magie… mais yavait l´impressioon d´être suivi et observé c´était cool ça ^^
sinon, les cinématiques de méchant, je suis d´accord que c´était pas super… je me souviens de la fois où j´ai vu la première momie en Egypte, c´était mythique : j´arrivais de loin, et j´étais sûr d´avoir vu un truc bouger au loin… alors j´ose pas descendre devant le sphinx, et j´attends un peu…et là, de derrière la patte du sphinx, je vois un truc blanc qui commence à se traîner alors je me demande ce que c´est (il est toujours trop loin pour que Lara le lock) et là, d´un coup : il se redresses et regarde autour de lui… j´arrivais pas vraiment à réaliser ce que je voyais, j´étais terrifié à l´idée de me dire qu´ils aient inventé un truc aussi terrifiant (et puis super grand en plus !) alors j´ai campé pendant un loooooong moment pour observer la bête et je l´ai descendu de loin !
quelle terreur ces momies… et puis c´était assez affreux quand dans une salle, elles étaient immobiles (inactivées quoi) donc on osait pas bouger, ni leur tourner le dos, et on gardait nos flingues en se préparant à sursauter !
ça faisait quand même assez peur Tomb Raider…