Merci Jaws pour les screens, trop bien le 5! Et le 6 fait est très "Legend-esque".
Dark> L´extrait que tu as copié est assez débile c´est clair ^^ Pour la durée de vie, n´importe quoi! Pour TR1 la durée de vie varie selon le joueur, mais elle ne doit pas dépasser les 25heures... Moi je n´aimais pas trop me perdre dans la mesure où tout semblait mort, il n´y avait plus rien à faire à part trouver la clé qui nous manque... Mais dans TRA les décors seront apparemment assez vivants (reflets de l´eau sur les objets voisins, poussière, sable qui vole, puis tous ces secrets à trouver...
) donc pas de souci à ce niveau
Quel plaisir ce sera de se balader dans des décors aussi beaux!
Pour le grappin, si le fil est trop gros, c´est simplement parce que c´est pas un "fil" (le terme câble serait tout de même plus approprié) mais une corde, pas comme dans Legend. Par contre ils auraient mieux fait de la faire brune et non noire...
Les screens et les news d´aujourd´hui me réjouissent un peu plus que ceux d´hier. Screens très beaux, avec beaucoup de détails et d´effets en tout genre.
Et les énigmes
des leviers, des puzzles en tout genre, des objets à trouver un peu partout...! Excellent. Et le fait qu´on doive utiliser le même puzzle pour trouver 2 objets différents... pas mal! Ils l´avaient fait dans Legend pour le secret d´or du Pérou, mais j´espère que ce sera un peu plus compliqué ici (j´aimais bien celle de Legend, mais un peu plus dur ce serait bien aussi
). Et puis, comme je m´y attendais après avoir vu le trailer, certains secrets sont visibles et même fort évidents, mais super difficiles à atteindre ^^ Rassuré aussi pour ça
Et Busard, tu as lu que les objets où l´on peut lancer le grappin ne brillaient plus? Ils se confondent avec le reste du décor, pas de mise en évidence ^^ Et l´icône qui apparait pour dire d´utiliser le grappin est optionnelle