dans la maison des Crofts, J´ai un petit problème avec cette partie là (entre les «!»):
«Placez-vous maintenant face à la statue d´Atlas, quelques mètres devant, au niveau de la troisième marche. Lancez alors votre grappin puis tirez-le vers vous afin d’incliner la statue et faire rouler le globe jusqu´au socle amovible. Cela a pour effet d´ouvrir une seconde grille sous l’eau. Rebroussez maintenant chemin sur l´échafaudage sur lequel vous aviez atterri grâce au grappin. !! !!!!!!!!Placez-vous à côté de la caisse sur laquelle sont collées des étiquettes rouges, de sorte à être en face de la planche amovible dont vous avez coupé la corde en entrant dans cette grande pièce. Placez-vous dans l´axe de celle-ci, car il va vous falloir sauter dessus.!!!!!!!!! Une fois sur celle-ci, attendez qu´elle soit suffisamment inclinée pour que vous puissiez sauter en avant et vous agripper sur la plus haute des trois planches clouées. (ect) »
Que dois-je faire? ils disent qu´il faut sauter sur une planche amovible!!?? Où ça??? Je comprend pas où je dois me mettre.
Merci.