CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Larson

Lara-c
Lara-c
Niveau 1
04 juin 2007 à 00:45:34

Bonsoir à tous, je suis nouvelle et je joue à tomb raider depuis le début.Mais j´ai un problème pour le combat avec Larson je n´ai pas les touches à l´écran pour savoir sur quel touche je doit appuyer pour le combat, je joue sur playstation 2. J´ai seulement un rond rouge baré d´un trait.Svp aidez moi c´est bête de rester bloqué juste pour ça.Merci d´avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:49:39

Je ne me rappel plus exactement les touches mais si tu as un rond rouge barré ben à mon avis c´est parce que c´est cette touche...donc quand il t´attaque=>rond...(sur PS2 bien sûr)

PS: Par contre c´est étrange que tu n´ais pas les touches à l´écran... tu n´aurais pas désactivé une option par hasard?

Lara-c
Lara-c
Niveau 1
04 juin 2007 à 00:54:33

Merci de m´avoir répondu, non je n´ai rien désactiver car depuis le début du jeu j´en ai eu qui se sont affichés.J´ai fait rond justement mais rien ne se passe est-ce qu´il ne faut pas appuyer sur une autre touche en même temps ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:57:25

Normalement non, c´est une touche par une touche, enfin jusqu´à présent pour moi...j´en suis juste aprés ce passage...

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
04 juin 2007 à 00:58:17

si vous en êtes là vous pouvez me filer un coup de main sur mon topic?
merci

Djinn68
Djinn68
Niveau 2
04 juin 2007 à 00:59:06

Salut Lara-c,
j´ai eu le même problème il y a quelques heures.
En fait il me semble qu´il faut appuyer sur la touche d´esquive (sur PC c´est la touche MAJ ou Shift par défaut, la ptite flèche qui pointre vers le haut; sur PS2 je sais pas quelle touche c´est par contre ^^)
Bonne continuation :)

Lara-c
Lara-c
Niveau 1
04 juin 2007 à 01:07:45

Merci de m´avoir répondu mais moi non plus sur ps2 je ne me rappelle pas la touche pour esquiver,mais j´ai aussi essayer avec le joystic gauche + rond et je n´y arrive pas non plus si qu´elqu´un se rappelle la manipulation merci de me le dire.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:16:48

Ecoute lara-c de toutes façons tu n´as que 8 possibilitées c´est soit croix, carré, rond ou triangle ou soit L1,R1,L2 ou R2...comme la cinématique recommence au début dès que tu la rate essaye une de ces touches.

PS: je ne me rappel plus quelle touche c´est mais je suis sûr que ce n´était pas une direction avec le joystick...n´appuies pas tout de suite, essaye de suivre l´action à l´écran...bonne chance...

Lara-c
Lara-c
Niveau 1
04 juin 2007 à 01:35:05

Ok j´essayerais,mais j´aimerais bien connaître la touche pour esquiver comme me l´a mentionné Djinn68,peut être qu´une personne a eu le même problème que moi et aura la gentillesse de m´expliquer.Merci Raaalovely.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:00:03

La touche pour esquiver c´est rond Lara-c...de rien pour l´aide, ça fait toujours plaisir de donner un petit coup de main à Lara... :ok:

Lara-c
Lara-c
Niveau 1
04 juin 2007 à 13:31:29

Merci raaalovely, j´ai réussi j´ai eu les touches à l´écran,mais je pense qu´au début c´etait un bug avec le rond rouge baré.Donc impec je vais pouvoir continuer. :ok:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:33:11

toujours haut je crois

metalrider
metalrider
Niveau 5
04 juin 2007 à 14:00:06

Bonjour à tous,

Je joue sur PC et voici mes constats :

1) les touches demandées sont des directions. Donc seulement 4 possibilités (haut, bas, droite et gauche). Je répete, c´est sur PC !

2) Un rond rouge barré n´apparaît que si on se trompe de touche.

3) J´ai essayé de garder une direction quelconque dès le début de la cinématique et le rond rouge est apparu aussi sans me donner de direction à suivre...

Conclusion :

Es-tu sûre que tes touches (ou sticks) de direction sont en position neutre pendant la cinématique ?

N´as-tu pas un problème de calibrage de manette ?

Es-tu sûre de n´appuyer sur aucun bouton et ce, dès le début de la cinématique ?

Voila, c´est tout ce que je peux dire, ne jouant pas sur PS...

Bonne chance à tous, bon jeu.

Bon anniversaire Lara.

Lara-c
Lara-c
Niveau 1
04 juin 2007 à 21:06:45

:honte: :honte: Merci Metalrider,non pas de problème car j´ai dejà eu les touches au début du jeu.Non je pense que j´ai fait une mauvaise manip en appuyant sur les touches,mais maintenant c´est bon j´ai réussi.honte

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:12:37

:p) Au fait , j´ai pô encore le jeu :snif2: mais j´ai quand meme regarder quelque cinématiques :rouge: !! Et on voit Pierre & Larson mourrir , mais dans TR5 , ils sont encore là :( !! !C´est fait exprès de les faire tués prématurément ou pas !? !?!? :question:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
17 décembre 2007 à 16:32:14

desoler pour le up

baa le tomb raider 1 n´est pas non plus sa premiere aventure om le sise meme dans le 5

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:59:15

Bon je vous aide un rond rouge barré c´est quand il est trop tard pour agir .Il faut avoir l´esprit très vif .

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:05:05

sur pc ca arrive souvent quils sont invisible apres 2 ou 3 reprise
il reviennent

La vidéo du moment