bon je vien me permettre de répondre au sujet des centaures car ils sont vraiment trop facile comme jeu (du moin pour ce boss)
je vais vous dire comment moi jai fait avec mes mot a moi parce que je vois que certains ont du mal
donc la premiere chose a faire est de tiré sur un des centaures celui que vous voulez
ensuite normalement la premiere fois il vous fait des lasers vert
il ensuite de courir sen vérouiller une cible pour léviter
ensuite retiré sur les centaures une fois une barre remplit il se rassembles et l´un deux vous fonce dessus
a ce moment la rester appuyer sur L1 et au momen ou le centaure vous fonce dessus une manip en ba apparai. cette manip vous di de bouger le johistik gauche et dappyer sur rond.
en réaliter au momen ou il est pret de vous, vous devez faire lun après lotre une direction (gauche ou droite) ainsi ke rond juste après mais si vous le faite bien comme il le faut vous la verrez faire son esquive
mais il fau laisser le johistik gauche pousser dans la direction pousser pour ke lesquive continu
quand la scene du ralenti se passe vous voyez une cible saprochez de la tete du centaure (pendan la scene regarder bien) une fois la cible dessu appuyez sur R1 ( UNE SEUL FOIS !! ! )
ensuite le centaure bouge plus regarder utiliser le grappin et vous verez le grappin projeter au milieu de la piece
une foi par terre rester pret du bouclier au sol et tiré sur les centaure une foi rendu fou ils utilise le laser vert
appuyer sur triangle lara le met en bouclier et viser le centaure sans bouclier celui ci se transforme en pierre lancer le bouclier et tirer lui dessu (vous verez sa vie diminuer)
ATTENTION : _il se peut que lorsque vous tirez sur le centaure de pierre lotre vous fonce dessu
_le plus chian il se peux que lara tire sur le centaure qui bouge se qui est chian
donc vous avez deux possibiliter soi vous enlever les deu bouclier lun aprè lautre et vous les tuer les deux en mm temps san vous occuper de celui que vous tuez soit vous les tuez lun après lotre bouclier par bouclier
par ma par jai enlever les deu bouclier lun aprè lotre ensuite je me suis pa occuper de qui lavai qui lavai pa
pour pluce de précision me demander bon jeu a vous