CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centaure trop facile !!!!

WAKKA12345
WAKKA12345
Niveau 4
25 décembre 2007 à 18:41:12

bon je vien me permettre de répondre au sujet des centaures car ils sont vraiment trop facile comme jeu (du moin pour ce boss)

je vais vous dire comment moi jai fait avec mes mot a moi parce que je vois que certains ont du mal

donc la premiere chose a faire est de tiré sur un des centaures celui que vous voulez

ensuite normalement la premiere fois il vous fait des lasers vert

il ensuite de courir sen vérouiller une cible pour léviter

ensuite retiré sur les centaures une fois une barre remplit il se rassembles et l´un deux vous fonce dessus

a ce moment la rester appuyer sur L1 et au momen ou le centaure vous fonce dessus une manip en ba apparai. cette manip vous di de bouger le johistik gauche et dappyer sur rond.

en réaliter au momen ou il est pret de vous, vous devez faire lun après lotre une direction (gauche ou droite) ainsi ke rond juste après mais si vous le faite bien comme il le faut vous la verrez faire son esquive

mais il fau laisser le johistik gauche pousser dans la direction pousser pour ke lesquive continu

quand la scene du ralenti se passe vous voyez une cible saprochez de la tete du centaure (pendan la scene regarder bien) une fois la cible dessu appuyez sur R1 ( UNE SEUL FOIS !! ! )

ensuite le centaure bouge plus regarder utiliser le grappin et vous verez le grappin projeter au milieu de la piece

une foi par terre rester pret du bouclier au sol et tiré sur les centaure une foi rendu fou ils utilise le laser vert

appuyer sur triangle lara le met en bouclier et viser le centaure sans bouclier celui ci se transforme en pierre lancer le bouclier et tirer lui dessu (vous verez sa vie diminuer)

ATTENTION : _il se peut que lorsque vous tirez sur le centaure de pierre lotre vous fonce dessu
_le plus chian il se peux que lara tire sur le centaure qui bouge se qui est chian

donc vous avez deux possibiliter soi vous enlever les deu bouclier lun aprè lautre et vous les tuer les deux en mm temps san vous occuper de celui que vous tuez soit vous les tuez lun après lotre bouclier par bouclier

par ma par jai enlever les deu bouclier lun aprè lotre ensuite je me suis pa occuper de qui lavai qui lavai pa

pour pluce de précision me demander bon jeu a vous

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:29:56

chut.

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:28:20

Merci mais si tu écrivais en français ce serait encore mieux : rire2:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:40:17

En plus, tu pourrais penser à ceux qui comme moi ne sont pas des experts et qui ne savent pas encore très bien manier les mouvements de Lara :merci:

:rire2: :cool:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:51:00

c´est vrai que c´est pas très compréhensible mais merci à toi quand même. rien ne sert de détruire le travail des autres.

laracroft2006
laracroft2006
Niveau 3
04 janvier 2008 à 12:31:35

moi g un problème c que lorsqu´ils sont imobilises et que jlance le grapin il s´accroche pas l´ara lance et me relâche tt de suite

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:04:02

Il faut assez vite se placer bien en face sinon c vrai qu´elle le relâche ce **##µ~# grappin ! :lol:

Mais il faur être aussi très rapide et n´appuyer qu´une seule fois sur la touche du grappin !

La vidéo du moment