Merci d´avoir répondu jldm, j´ai l´impression que ma version du jeu est plus "buguée" que celle de la plupart des gens ... (collector)
C´est ce que j´ai toujours essayé de faire, passer par la gauche, mais elle ne sautait pas vers l´arrière... c´est pourquoi j´ai pensé que ce devait être par les pilliers à droite...
Là, j´ai enfin pu jouer un peu, je le trouve formidable ce tombraider, je les aient tous connu et j´ai rêvé cette jouabilité.. Le plus drôle c´est que j´imaginais les jeux en 2008, et que ce que nous avons aujourd´hui est tout a fait ressemblant à ce que j´imaginais :p
Celà dit, jamais je n´ai imaginé qu´ils iraient par copier les bug lol (loups entre autre..)
Je rencontre souvent un bug d´accrochage aux parois, mais je ne puis l´imputer au jeu puisqu´il est possible que mon joypad upad ferrari commence à ce faire vieux.. particulièrement pour le secret (fusil à pompe) j´ai dû retenter plus de six fois...
a présent je galère avec Damocles et la seule clé qu´il me manque... je trouverais mais je n´aime pas tricher et ne suis pas toujours doué de mes dix doigts sur ce joystick .. la dextérité et moi, à part pour les course auto lol..
Encore merci les ami(e) ;) thx "Pidzouille"
waz