salut je suis en grece j´suis rentré dans une petite porte avec marqué POSEIDON et devant un bassin ,(avant j´ai tué des rats!) je voulais savoir si il y a des crocodiles dedans^^? merci de répondre
BettyBlue
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:36:33
Je crois que les croco arrivent plus loin mais je peux me tromper...
tentense
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:52:11
ok merci c´est parce que j´aime pas trop avoir la surprise sa me stresse ! lol
BettyBlue
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:54:07
Fais gaffe quand même !
tentense
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:56:25
ok ba la j´suis dans une salle avec de l´eau en dessous et un levier trop haut a atteindre!
BettyBlue
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:14:39
regarde autour de toi normalement si je ne me trompes, tu as des petites caisses et des petites statues de poisson... à toi de voir ce que tu dois en faire
porteouverte
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:53:26
ecoute ont va te debarasser des crocro faut pas que tu fasse monter l´eau la porte ou y avait les souris regarde a droite il y a une barre sur le murla tu a une serie d´acrobatie a faire barres grappin corniches et sur un balcon une boite a jeter en bas regarde la corniche a ta droite il faut que tu continue l´acrobatie jusqua une autre boite a jeter en bas il faut que tu descendre d´un etage pour jeter les boites a l´eau la ses le temp de te debarasser des crocro avant de jeter les boites a l´eau tu tir sur les crocro apres tu pousse une boite a l´eau ensuite tu tourne la manivelle pour pour baisser l´eau et tu pousse l´autre boite a l´eau et tu descend en bas faire le reste
BettyBlue
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:31
Porteouverte - Je crois que Tentense n´en est pas encore là elle est encore chez Poséidon là
Ca lui servira pour la suite
porteouverte
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:39:33
que veut tu le pois des annees desoler pour les crocro ils attendront