CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T rex impossible à tuer

kripounifouette
kripounifouette
Niveau 1
15 janvier 2008 à 19:34:21

Ce genre d´épreuve me dégoute.
Impossible à faire malgrés les conseils, et je sais que je ne suis pas le seul. Nous sommes plusieurs à essayer, et nous ne parvenons pas à réaliser la combinaison de touches joystick et rond. Ceux qui disent que cette épreuve est facile sont des prétentieux et tenir ce genre de propos est une insulte envers ceux qui n´y arrivent pas.
Personnellement j´abandonne. Je rejouerai s´il existe un jour un code pour obtenir des trousses de secours illimitées.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:17:28

ma metode a moi t occupe pas de se qui se passe en haut les deux ronds qui se rencontrent et que l´ont voi une foi sur vingt concentre toi sur les fleches blanches en bas a droite et la touche viser toujours enfoncer tirer et courir en s´eloignent de lui peut
importe la direction quant les fleches blanches apparessent en bas adroite tu esquivent et tir en meme temp sens viser et il va aller se lutter quelque part peut importe l´endroit trois ou quatre foi comme ca et il va aller se demolir dans les ruines
donne moi des nouvelles :oui:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:23:50

Tire-lui dessus jusqu´à ce qu´ilo crève même si ça prends du temps :lol: perso j´ai pas trop fait les tirs convergents au début, je l´ai évité en sautant sur les côté et n´hésite pas à le "mitraillé" (tire en continu avec les pistolets) et il finira par s´écrouler. et puis qui sait ? tu arriveras peut-être à faire un tir convergent :-)))

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:06:28

quant tes dans les environt betty blue je me cache derriere les rochers car les tirs viennent de partous a propos ou est tu rendu dans le jeu j´aime voir les joueurs evoluer beaucoup passent sur le forum et ont ne les revoient plus
bonne soiree

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:12:53

Salut,
la meilleure méthode reste le tir convergent mais certain ont un peu de mal (moi aussi j´y arrive 1 fois sur 10) après tu peux aussi l´envoyer se mettre dans les rondins en bois plein de picot, c´est là que ça lui fait le plus de dégats...en espérant que ça va t´aider... :bye:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
16 janvier 2008 à 00:41:26

le tir convergent se fait automatiquement quant tu esquivent sur les fleches blanches tu tir et tout se fait en meme temp :oui:

Beamish
Beamish
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:40:22

Personnelement , je l´ai eu à l´usure en fesant constament des bonds de côté , pas trop près de lui . Ca m´a coûté quelques trousses de soin mais ça a marché . C´est vrai qu´il faut un peu de temps pour maîtriser la technique du " bullet time " .

kripounifouette
kripounifouette
Niveau 1
16 janvier 2008 à 17:39:08

Merci à tous pour vos conseils.
Ma femme a fini par réussir. Elle est moins con que moi.

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:21:56

Pour te répondre Porteouverte (avec du retard je sais) J´en suis à l´obélisque de Khamoon (je crois) je suis coincées à un endroit où je dois utiliser le grappin pour courir contre le mur mais il y a de vicieuses lames qui sortent par intermitence du mur et Lara finit en rondelles :-(( Mais je vais y arriver.

Quant à toi kripounifouette : :bravo: à ta femme : comme quoi les filles ne sont pas si nulles que certains veulent bien le prétendre :-)))

:salut:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:14:39

pour les lames pas de doute que tu va reussir si parfois ta un probleme pour les passer j´ai un truc pour les passer
on se revoi en haut

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:22:13

En haut ?
Et ton truc c´est quoi ? (les bons tuyaux c´est toujours utiles :o)) )

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:13:25

pour le 1er pas de probleme 2e passer normalement quant les lames sont rentrer 3e quant les lames sont rentrer tu arrete en plein centre tu monte haut dessus des lames et la tu balance et saute a la corniche et tu peut faire la meme chause pour l´autre si tu n´est pas sur de le faire a la volee :hap:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:15:33

Ok Merci du tuyau j´essaierai ça quand je pourrais rejouer :lol: (pour l´instant je garde mes neuveux XD )

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:29:51

j´espere quils sont sages
dit la tu roule dans le jeu :bravo:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:34:31

désolée, :honte: à moi j´ai pas compris :je roule dans le jeu ? :rire: !
(et oui ils sont sages enfin presque)

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:02:57

je veut dire que tu avance dans le jeu :oui:

La vidéo du moment