bon quelqun peut donner un petit indice sur le boss de la grèce je me fais svt pietiner et je ne touche aucun gardiens sniff sniff pourtant j´arrive à les mettre en en mode rage là il tire un rayon vert que j´arrive a éviter facilement. Mais leur jauge de vie ne descend pas d´un pouce !! !!
FiReFiGhTeRFD52
Niveau 3
31 mai 2007 à 11:11:28
va voir la @++
http://www.youtube.com/watch?v=eu8UMIQETzM
forceful
Niveau 53
31 mai 2007 à 11:17:04
merci tout plein mouai c qd meme un peu mission impossible lol en plus il fallait deviner lol
FiReFiGhTeRFD52
Niveau 3
31 mai 2007 à 15:11:09
2rien et bon jeu , moi je suis au dernier niveau ou il faut monté sur les plateforme a l´aide du grappin avec la lave en dessous et c´est cho!!!
nfscarbon_zo6
Niveau 4
29 décembre 2007 à 16:17:04
pour les vaingre tu dois tirer au ralenti dans la téte pius tu prend ton grapin et tu prend son bouclier et puis quand il lanceras son rayon vert tu te protegera avec le bouclier le rayon vert va refleter sur le bouclier et vas ravenir sur le boss il se transformera en pierre et tu lui tire dessus av ton pistolet et puis il perdera de la vie et tu reproduit la méme chose - et voila tu connait le base.
bonne route
Kosmix85
Niveau 2
16 janvier 2008 à 20:46:08
c koi ce boss de m....! j´arrive pas et sa me saoule.je fait ce qu´il fo pourtant, je tire des qu´ils sont en rage j´evite les rayons, je le retire dessu, encore en rage et la y a un prob j´esquive mai lara se met pas en contre attaque.
BettyBlue
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:04:27
N´oublies pas de leur prendre leur bouclier pour renvoyer le rayon vert et les mitrailler quand ils sont fixes !
Kosmix85
Niveau 2
16 janvier 2008 à 23:23:38
c sa le prob j´arrive pas a leur enlever leur bouclier
Kosmix85
Niveau 2
16 janvier 2008 à 23:29:10
comment on fai pour viser la tete?
Beamish
Niveau 6
17 janvier 2008 à 01:07:35
Une fois qu´il est bien enragé et qu´il commence à te charger , tourne autour de lui ( de loin si possible ) en maintenant clic droit enfoncé . En maintenant la touche de direction ( Q ou D ) fait un saut de côté avec la touche flèchée au-dessus de Ctrl gauche . Tu est en train de faire un " bullet time " . Deux cibles grises apparaissent . Quand elles se rejoignent et forment une unique cible rouge , c´est le moment de tirer ( attention ! il faut être rapide ) . Ca va le sonner pendant un court instant et tu dois lancer ton grapin sur le bouclier .
Kosmix85
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:00:11
j´y arrive pas, c´est le comble.j´arrive a me mettre en bullet time mais il y a aucun cible grise qui s´affiche....
bat37-2
Niveau 2
18 janvier 2008 à 23:36:58
bonjour quelqun peut il me donner la solution pour le fameux bullet time car j'ais le meme probleme avec se boss sur la wii donc je voudrais savoir comment faire pour l'anéantir