CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au début du jeux

denis83
denis83
Niveau 1
28 janvier 2008 à 11:04:16

je suis bloqué au niveau du village de vilacomba, au niveau de la grande porte à déverouillé il y a de chaque coté 2 rouage à placer dans les mécanisme pour ouvrir je pense les 2 portes latérales mais je ne trouve pas les autre merci ( je suis novice dans ce genre de jeux ce qui explique peut etre mon ignorence)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:13:24

Serait-il possible de préciser SVP :question: Là je vois pas bien :-))) :merci:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:13:42

il n'y a pas de rouages a placer dans ce niveau va voir en haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:49:05

porteouverte Posté le 28 janvier 2008 à 15:13:42 il n'y a pas de rouages a placer dans ce niveau va voir en haut

arreter de faire genre de vous y connaitre et de raconter des conneries va voir en haut...... >< nimporte quoi !

alors tout simplement tu est bien à l'endroit ou un charmant ours vien faire conaissance avec une piscine au milieu ? ( je suis pa sur pour la piscine )
bon bref deja va dans la piscine plonge et tu devrais arriver a un endroit ou ya un mecanisme ... enfin bref jsé pu ^^ c'est soit 2 mecanismes qui ouvriront la porte ( ils sont dans les mur approche toi et fait triangle ou Y ) ou soit il y a une vielle clef caché ( regarde dans la niche de l'ours enfin partout quoi )

dsl de pas pouvoir taider plus mais je ne me souviens pu vraiment de ce passage car je n'ai pas du tout galéré

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
29 janvier 2008 à 01:57:42

benjidu93 tu dit que tu est bloquer a vilcabamba a vilcabamba il n'y a pas de rouage moi je suis sur pc sur ps2 s'il y a des rouages alors je mescuse

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
29 janvier 2008 à 02:15:15

a vilcabamba il y a bien un ours tu plonge dans un puit tu sort par un aure puit il y a bien une cle il y a une grande porte qui s'souvre par deux mecanismes auquel on se suspend pour les activer et non avec des rouage si tu avais ete voir en haut tu aurais vu comment ses fait

denis83
denis83
Niveau 1
29 janvier 2008 à 15:19:49

mille excuse pour mon ignorance mais dans vilcomba ,j'ai bien niaqué un nounours, j'ai bien pris un bain, trouvé la poigné dans le mur la jolie clef, ensuite elle me donne accés à une petite salle ou il n'y a rien puis une plus grande ou gentiement 2 loup m'acceuille, et la une grande porte et 2 De chaque coté, sur les mur 2 mécanisme ou on place des rouages que l'on trouve par terre mais qui ne complète pas le mécanisme . suis je vraiment une buse ou ais je un jeux uniquement fait pour ma gueule, en tout cas merci à tout ceux qui m'on répondu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 16:12:18

Tu joues sur la version Wii alors :)
il y a deux engrenages au sol, un pour chaque mécanisme au mur pour ouvrir chacune des portes latérales . Il n'y en a pas d'autre.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:28:19

allors sur la wii et sur ps2 le jeu n'est pas la meme chause que sur pc dans vilcabamba sur pc il n'y a pas de portes laterales a ouvrire seule une grande porte centrale et il n'y a pas de rouages si ses le cas allors je mescuse

La vidéo du moment