Après le charmant accueuil de Natla , je tombe sur l'Abomination . Quand je réussis à la faire chuter côté gouffre , j'ai un changement de plan où j'ai la " caméra " à l'avant , et je perd de précieuses secondes à me positionner correctement . Et puis , quand j'arrive à la faire chuter côté porte , je n'arrive pas à viser sa main à terre ( réticule orange ) . C'est la tête qui reçoit . J'espère que je suis compréhensible . Si quelqu'un peut me conseiller , ça m'aidera à progresser !
flo9449
Niveau 10
03 février 2008 à 13:04:37
Essaie de changer de cicle déjà
LaraCroftX9
Niveau 10
03 février 2008 à 15:13:13
Moi aussi ça me le fait tout le temps et c'est très énervant!! Mais je ne sais pas comment on fait pour que ça ne le fasse plus, désoler.
porteouverte
Niveau 9
03 février 2008 à 19:22:07
il faut l'attirer ver le bord quand il s'accrocher au rebord pour la 2e fois lui tirer dessus sens arret bonne chance
nimetal13
Niveau 10
03 février 2008 à 22:21:53
Pour changer de cible il faut juste changer légèrement la caméra pour voir la cible orange en rouge et la cible rouge en orange...et sauter quand il frappe au sol pour pouvoir continuer à tirer sans être déstabilisé... Effectivement la méthode la plus courte est de le faire tomber dans la lave, mais ce n'est possible que la seconde fois où il tombe et s'agrippe au bord, et dans ce cas, tu sors les mini mitraillettes et tu tire sans t'arrêter. Normalement il lâche tout et tombe. Voilà.
Beamish
Niveau 6
05 février 2008 à 15:49:16
Victoire ! je l'ai enfin eu cette saleté . Mais qu'est-ce que j'en ai bavé ! Surtout que c'est pas évident de changer de cible . J'aurais appris aussi que quand on est avalé , on peut s'en sortir en canardand le ventre sans arrêt ( en ne trainant pas ) . Merci à ceux qui m'ont aidé à sortir des griffes de ce redoutable adversaire !