CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le puissantT-rex

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
03 février 2008 à 20:27:16

salut! j'ai un problème avec le T-rex, je n'ai pas de trousse de soin (je joue sur PS2)je n'arrive pas a esquiver les coup de tête et je n'arrive pas à le tuer! :honte: :svp: aider moi et merci d'avance!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:50

:salut:
Tu sais entrer en bullet time?

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
03 février 2008 à 21:51:35

En quoi?

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
03 février 2008 à 22:08:59

Il y a une jauge sous la barre de vie du t rex qui t'indique en fait son niveau de "colère", et lorsqu'elle devient rouge, il te fonce dessus.
Normalement le tour de l'écran devient légèrement rouge, et c'est à ce moment que tu dois entrer en bullet time, en sautant sur le coté avec le bouton que tu utilise pour faire une roulade.
Ensuite tu as 2 cibles blanches qui apparaissent. Il faut attendre qu'elles se rejoignent et deviennent une seule cible rouge pour tirer.Là le t rex perd un peu de vie.
La meilleure stratégie est de repérer des rondins de bois avec des pics dessus, de te poster devant et d'entrer en bullet time pour qu'il aille se cogner méchamment dedans.
En 5 minutes maxi c'est réglé.

Voili voilou, après tout ça, si ça ne va toujours pas, reviens nous voir, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut.

:ok: :salut:

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
04 février 2008 à 11:44:18

ben...euh...justement je n'arrive pas a entrer en bullet time, et il me semble que la PS2 c'est beaucoup moin facile a manipuler le le PC, j'ai essayer de faire ce que tu dis au moin une douzaine de fois mais quand j'essaie de parir en bullet time sur les cotés le T-REX melet qand même un coup de boule! je crois que j'ai vraiment un problème avec les sorte de dinosore c'est pareille que dans le LEGEND le serpent des mer c'est une amie qui a du me le faire! :honte: help me! merci d'avance!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
04 février 2008 à 11:47:55

Je pourrais essayer de t'envoyer ma sauvegarde, mais le probleme c'est que tu auras besoin du bullet time pas la suite.
Tu saute certainement trop tôt, faut pas attendre qu'il soit juste devant toi, mais suter quand il est à 1m voire 2m avant...
essaie juste encore une fois et si ça marche pas, je t'envoie ma sauvegarde, qui est au début du niveau suivant...si ça peut t'arranger!!
:ok: :salut:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
04 février 2008 à 11:50:29

Je joue aussi sur PS2 et c'est finalement assez simple qd on sait si prendre :
- Tire sur le t-rexounet d'amour (ironie) jisqu'à ce qu'il te fonce dessus mais fait attention à avoir de la place pour faire la manoeuver - te coince pas dans un coin ou ce sera carnage assuré)
- Fais la manip au moment où elle s'affiche à l'écran C-A-D rond plus une direction au choix
- Quand les deux cibles grises deviennent une seule cible rouge tu tires (ça va vite fais gaffe).
Et voilà tu recommences jusqu'à ce qu'il s'encastre dans le temple et tu poursuis ton chemin comme si de rine n'était !
Espérant t'avoir un peu aidée :salut: et bon jeu

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
04 février 2008 à 12:13:15

désolé,au risque de vous paraître idiote j'ai pas compris comment m'y prendre: je dois faire le bullet time vraiment pendant le ralenti ou vraiment dès que ca commence? :question:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
04 février 2008 à 12:15:23

au moment ou tu vois la cible rouge tu tires ! Quand ça commence à ralentir c'est pour te permettre de faire ta roulade :-)))

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
04 février 2008 à 12:27:35

C'est moi la plus bête dans l'histoire... :honte:
Proposer une sauvegarde alors que tu joue sur PS2...je vais me cacher.... :honte:

:dehors:

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
04 février 2008 à 12:28:57

ouais mais quand je fais un roulade il me fonce dessus malgré ma roulade! I am desperate! :snif2:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
04 février 2008 à 12:32:22

Là je peux rien pour toi :desole: Persévère et tu y arriveras ! :courage:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
04 février 2008 à 12:33:46

J'ai eu du mal aussi mais à force d'entrainement ça va venir.... :ok:

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
04 février 2008 à 12:39:57

ben là je vais partir,doncje ferai pleins d'essais ce soir en espérent y arriver, mais merci! merci beaucoup! ciao!

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
05 février 2008 à 04:00:43

si t'arrive pas avec tout se quont ta proposer essai de cette maniere j' fait tout les bos de cette maniere
oublie le t-rex les fleches blanche en bas a droite quant elle apparessent ca veut dire que tout est pret
je ne connait pas les touchent sur ps2 sur la souris ses la touche droite armer tojours enfoncer
tu coure en t'eloyant de lui touche armer enfoncer tu tir tout le temp les fleches blances vont apparetent en bas a droite tu esquive tu tir sens viser il va se lutter sur les roche peut importe l'endroit trois fois comme ca et il est cuit
-fleches - esquive - tir - ses tout ce que ca prend
ne pas oublier il faut etre calme
a toi de jouer

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
05 février 2008 à 19:04:11

ouais...mais sur PS2 il n'y a pas de flèches blanche. Je sais je suis chiante! :lol:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 février 2008 à 19:33:56

Mais nan t'es pas chiante, t'as juste un probleme que beaucoup de personnes ont certainement eu avant toi...t'inquiète pas on reste là au cas où...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
06 février 2008 à 06:41:41

betty blue toi tu est sur ps2 dit moi si ta vu des fleches blanches
en bas a droite asser grossent donc tres visiblent sur pc a tout les bos il y en a
merci de me rassurer
laracroft ont va essayer de te sortir d la si tu essai de te cacher entre le pics il y a une place quil ne peut pas te rejoindre et tu tir sns arret ses un peut long mes ca marche :up:

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
09 février 2008 à 11:05:23

nouveauté!! :bravo: j'arrive a entré en bullet time mais le T-rex ne meurt pas!

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
09 février 2008 à 16:44:10

Porteouverte : Désolée pour le retard... oui il y a bien des Flèches avec la manip du bullet time sur PS2 mais bon, de là à dire qu'elle sont bien visible :hum: pas sûre :p)

La vidéo du moment